Magazine Marketing & Publicité
Les Coups de Coeur Paperblog
-
“Bravo Giorgio”, un film qui place Giorgio Armani...
“Bravo Giorgio”, un film qui place Giorgio Armani au comble de l’élégance. Cette vidéo, réalisée en collaboration avec le magazine GQ, célèbre les 40 ans de... Lire la suite
Le 17 juin 2015 par E_duport
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Musée Saint-Raymond : Le musée est ce qu’il ose…
** Communiqué ** Le musée Saint-Raymond, musée des Antiques de Toulouse, lance une toute nouvelle campagne de communication lui permettant de se démarquer et... Lire la suite
Le 12 juin 2015 par Aude Mathey
NONE, NONE -
Ogilvy Paris sort les griffes!!!
Ca y est, comme chaque année, la profession est en ébullition.Dans 15 jours, toute la planète Pub se retrouvera à Cannes.L’occasion de revoir, voir et... Lire la suite
Le 09 juin 2015 par Hushhush
-
Carrefour lance le premier Drive privé
Voici que Carrefour s’essaye à un nouveau marché : celui des services aux entreprises. Depuis le 29 mai, les salariés belges de la chaîne de télévision RTBF et... Lire la suite
Le 05 juin 2015 par Kfjznefzirz
NONE -
La culture prend ses marques – Institutions culturelles et stratégie de marque
Dans un rapport, rendu en 2006 au Ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie, Maurice Lévy et Jean-Pierre Jouyet mettent en avant la nécessité de... Lire la suite
Le 01 juin 2015 par Aude Mathey
NONE, NONE -
Comment résumer un film en 6 secondes
t; Buzz Médias et TV, mai 2015 – Comment résumer un film en 6 secondes ou plutôt comment résumer un film en un vine ?Un grand film, du rythme, et beaucoup... Lire la suite
Le 28 mai 2015 par Chasseurbuzz
NONE, NONE, NONE -
Un livre graphique animé : Paris en pyjamarama
Avec une bonne dose d’imagination, un coup de crayon graphique et quelques compétences techniques, Michael Leblond et Frédérique Bertrand vous embarquent dans... Lire la suite
Le 26 mai 2015 par Creads
NONE -
Talents à suivre : 5 graffeurs mythiques
Futura 2000, Boris Tellegen, Doze Green, Eron, Mode2, SKKI ©, Jayone, Todd James, Teach, Zero-T : 10 artistes rassemblés dans une exposition collatérale à la... Lire la suite
Le 20 mai 2015 par Creads
NONE, NONE -
Les 50 marques les plus consommées en France en 2014
Pour la troisième année, le panéliste Kantar Worldpanel remet son classement Brand Footprint. Celui-ci révèle les marques les plus achetées au cours de l’année... Lire la suite
Le 20 mai 2015 par Kfjznefzirz
NONE -
Dérapage controlé de Monoprix Gourmet
L’épisode aurait pu plus mal tourner. Le 13 mai sur Twitter, un client partage une photo prise en magasin : la gamme de chocolat Monoprix sous la marque... Lire la suite
Le 19 mai 2015 par Kfjznefzirz