Magazine Marketing & Publicité

Les Coups de Coeur Paperblog

  • Ikea

    Ikea

    Vraiment bon! Campagne «Ikea» - La beauté reste à l'intérieur. Je me demande s'il s'agit ici d'un simple imprimé ou plutôt d'une campagne d'affichage dans un... Lire la suite

    Le 24 avril 2008 par   Genevieve Piquette
    NONE
  • Pourquoi une communauté pour votre marque ?

    Pourquoi communauté pour votre marque

    Tous les jours s’écrivent de nouvelles pages de l’histoire du marketing en ligne. Les changements technologiques et les nouveaux usages engendrent de profonds... Lire la suite

    Le 23 avril 2008 par   Christophe Ournaux
    NONE, NONE, NONE
  • Publicité mobile: spots vidéo et bannières attirent l'investissement

    Publicité mobile: spots vidéo bannières attirent l'investissement

    Le développement de la publicité sur mobile n'est plus à démontrer. Une récente étude d'eMarketer annonçait ainsi que le secteur devrait générer près de 20... Lire la suite

    Le 23 avril 2008 par   Christophe Perez
    NONE
  • Les goûts du public, argument de vente en magasins ?

    goûts public, argument vente magasins

    Au japon, une enseigne nommée Ranking Ranqueen consacre exclusivement ses magasins à vendre tous les produits qui se vendent le mieux. Lire la suite

    Le 23 avril 2008 par   Frank Rosenthal
  • Mode & Pub : le retour des valeurs sûres

    Mode retour valeurs sûres

    Le visages des nouvelles stars des podiums ont marqué vitrines et catalogues ces dernières années. Pour leurs nouvelles collections Printemps/Eté 2008, les... Lire la suite

    Le 22 avril 2008 par   Eparsa
  • Aimer oui, mais en profondeur

    Aimer oui, mais profondeur

    Aimer la Bretagne, c’est d’abord aimer : telle est l’accroche de cette publicité de Tourisme Bretagne.com. On ne peut qu‘être d’accord, d’autant que l’on est mi... Lire la suite

    Le 21 avril 2008 par   Jlboulin
    NONE
  • Going global : une affaire de pro

    Going global affaire

    Internet a aboli les frontières, on peut être très vite très loin. Cependant à y regarder de plus près, devenir international n'est pas une mince affaire.... Lire la suite

    Le 21 avril 2008 par   Vanina Delobelle
    NONE, NONE, NONE
  • La charte pour une publicité éco-responsable entre en vigueur

    charte pour publicité éco-responsable entre vigueur

    Ca y est, la charte d'engagement et d'objectifs pour une publicité éco-responsable, élaborée à l'issue du Grenelle de l'Environnement, a été signée... Lire la suite

    Le 16 avril 2008 par   Doukyo
    NONE, NONE, NONE
  • Petit bidonnages pour petits profits

    Petit bidonnages pour petits profits

    Sous ce titre pourraient se cacher bien des petites combines car elles abondent sur l’internet. Et comme souvent quand l’offre s’adresse au grand public, les... Lire la suite

    Le 15 avril 2008 par   Christophe Ournaux
    NONE, NONE, NONE
  • Le nouveau marketeur

    nouveau marketeur

    Le portrait robot du nouveau marketeur a déjà été bien esquissé : à la fois cerveau droit et cerveau gauche, prenant de la distance avec les théories de... Lire la suite

    Le 15 avril 2008 par   Marianne Dekeyser
    NONE, NONE

Archives