Magazine Marketing & Publicité
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Ikea
Vraiment bon! Campagne «Ikea» - La beauté reste à l'intérieur. Je me demande s'il s'agit ici d'un simple imprimé ou plutôt d'une campagne d'affichage dans un... Lire la suite
Le 24 avril 2008 par Genevieve Piquette
NONE -
Pourquoi une communauté pour votre marque ?
Tous les jours s’écrivent de nouvelles pages de l’histoire du marketing en ligne. Les changements technologiques et les nouveaux usages engendrent de profonds... Lire la suite
Le 23 avril 2008 par Christophe Ournaux
NONE, NONE, NONE -
Publicité mobile: spots vidéo et bannières attirent l'investissement
Le développement de la publicité sur mobile n'est plus à démontrer. Une récente étude d'eMarketer annonçait ainsi que le secteur devrait générer près de 20... Lire la suite
Le 23 avril 2008 par Christophe Perez
NONE -
Les goûts du public, argument de vente en magasins ?
Au japon, une enseigne nommée Ranking Ranqueen consacre exclusivement ses magasins à vendre tous les produits qui se vendent le mieux. Lire la suite
Le 23 avril 2008 par Frank Rosenthal
-
Mode & Pub : le retour des valeurs sûres
Le visages des nouvelles stars des podiums ont marqué vitrines et catalogues ces dernières années. Pour leurs nouvelles collections Printemps/Eté 2008, les... Lire la suite
Le 22 avril 2008 par Eparsa
-
Aimer oui, mais en profondeur
Aimer la Bretagne, c’est d’abord aimer : telle est l’accroche de cette publicité de Tourisme Bretagne.com. On ne peut qu‘être d’accord, d’autant que l’on est mi... Lire la suite
Le 21 avril 2008 par Jlboulin
NONE -
Going global : une affaire de pro
Internet a aboli les frontières, on peut être très vite très loin. Cependant à y regarder de plus près, devenir international n'est pas une mince affaire.... Lire la suite
Le 21 avril 2008 par Vanina Delobelle
NONE, NONE, NONE -
La charte pour une publicité éco-responsable entre en vigueur
Ca y est, la charte d'engagement et d'objectifs pour une publicité éco-responsable, élaborée à l'issue du Grenelle de l'Environnement, a été signée... Lire la suite
Le 16 avril 2008 par Doukyo
NONE, NONE, NONE -
Petit bidonnages pour petits profits
Sous ce titre pourraient se cacher bien des petites combines car elles abondent sur l’internet. Et comme souvent quand l’offre s’adresse au grand public, les... Lire la suite
Le 15 avril 2008 par Christophe Ournaux
NONE, NONE, NONE -
Le nouveau marketeur
Le portrait robot du nouveau marketeur a déjà été bien esquissé : à la fois cerveau droit et cerveau gauche, prenant de la distance avec les théories de... Lire la suite
Le 15 avril 2008 par Marianne Dekeyser
NONE, NONE