Magazine Marketing & Publicité
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Panneau vivant!
Vraiment cool ce panneau interactif qui éternue! Et oui, doté d'un bouton pressoir, qui, une fois activé lance un «Atchoum» pendant que le panneau vous envoie a... Lire la suite
Le 26 juin 2008 par Genevieve Piquette
NONE, NONE, NONE -
Média Sociaux et Pinko Marketing : l'eBook
Je vous annonçais la publication de ma thèse et bien la voilà ! Je me suis longtemps posée la question du format. J'ai pensé la... Lire la suite
Le 26 juin 2008 par Vanina Delobelle
NONE, NONE, NONE -
Les acteurs majeurs d'Internet auront tous leur réseau social
Les grands acteurs du marché, ceux qui jouent un rôle important dans le monde de l'internet connaissent l'importance de se positionner sur le marché des... Lire la suite
Le 25 juin 2008 par Vanina Delobelle
NONE, NONE, NONE -
7 erreurs à éviter dans sa stratégie Marketing
Beaucoup de professionnels sautent à pieds joints dans la planification commerciale en s’attendant à un procédé simple, logique, voir amusant mais ils apprennen... Lire la suite
Le 19 juin 2008 par Jocelyn
NONE -
Les attentes des internautes sont élevées en matière de luxe en ligne
Les maisons de luxe ne se posent plus la question d’aller ou non sur internet D’après un récent article paru dans le magazine Stratégies*, les maisons de luxe... Lire la suite
Le 19 juin 2008 par Lanette78
NONE, NONE -
De la réputation de l’entreprise
Plusieurs blogs ont traité récemment de la réputation des entreprises.... Lire la suite
Le 18 juin 2008 par Hervie
NONE -
Les packs à 1 euro : la téléphonie mobile est prête à tout
Jusqu'ici on avait vu les appareils subventionnés par les opérateurs, le débat a notamment été très fort lors de l'exclusivité d'Orange sur i-phone, on voit... Lire la suite
Le 17 juin 2008 par Frank Rosenthal
NONE, NONE -
"Oui aux petits producteurs", une démarche de précurseur ?
Alors que les offensives des MDD se multiplient en bio et en commerce équitable, le blog en a déjà parlé MDD (1) : développer l'offre sur le bio et... Lire la suite
Le 13 juin 2008 par Frank Rosenthal
NONE -
La communication d'entreprise vs Wikipedia
Un article intéressant dans le Monde du 11 juin 2008 sur l’impact de Wikipedia sur la notoriété des grandes entreprises françaises : La communication... Lire la suite
Le 12 juin 2008 par Eric Camel
NONE, NONE -
Quand Le Bon Marché casse les codes du e-commerce !
Reprise ici de la Tribune que j'ai écrite et qui a été publiée dans Le Journal du Net. Sur ce site, vous pouvez d'ailleurs retrouver des éclairages de... Lire la suite
Le 10 juin 2008 par Frank Rosenthal
NONE