Magazine Marketing & Publicité
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Journées du marketing 2008
Bon ben voilà j’ai 1 an de retard pour vous raconter les Journées Nationales... Lire la suite
Le 03 novembre 2008 par Alice Blondel
NONE -
La presse d'information traverse une crise profonde et fondamentale de valeur
L'info comme commodité. Le clônage comme logique. La disparition de valeur comme résultat. (source: Grzegorz Piechota via le blog de Juan Antonio Guiner )... Lire la suite
Le 03 novembre 2008 par Jérémy Dumont
NONE, NONE, NONE, NONE -
La communication SMS dans le secteur de l’immobilier
Le secteur de l’immobilier est un secteur où la communication doit être rapide, ciblée et complète afin de satisfaire au mieux aux attentes du demandeur. Les... Lire la suite
Le 31 octobre 2008 par Vince974
NONE, NONE -
Le mois de l'hyper promo
Il y a quelques jours, j'ai publié un article Le mois de l'hyper recyclage sur le manque de renouvellement de l'offre dans le grand événement de Carrefour. ... Lire la suite
Le 31 octobre 2008 par Frank Rosenthal
NONE -
Analyse sur la génération X
Je vous relate à 100% une analyse d’Influencia que j’ai trouvé fort intéressante. En effet, à une époque où on parle des changements et des nouveaux... Lire la suite
Le 28 octobre 2008 par Vanina Delobelle
NONE -
Motorola : "Mon Q. L'intelligence renouvelée"
États-Unis - Le célèbre constructeur de mobiles Motorola doit faire face à une véritable déferlante de moqueries et de critiques après le lancement d'une... Lire la suite
Le 28 octobre 2008 par Benjamin Tolman
NONE -
Opérateurs télécoms et audiovisuels s'affrontent : à qui la télévision mobile?
Dans la rue en marchant, bousculés dans le métro ou allongés dans un parc, visionnerons-nous les programmes de la TMP sur téléphones mobiles, sur téléviseurs... Lire la suite
Le 27 octobre 2008 par Jérémy Dumont
NONE, NONE, NONE -
Tribus et chefs post-modernes selon Seth Godin
Le dernier livre de Seth Godin (sorti officiellement cette semaine) s'intéresse aux Tribus post-modernes, qui ne sont finalement pas si différentes de celles... Lire la suite
Le 22 octobre 2008 par Marianne Dekeyser
NONE, NONE -
2 outils pour les commerçants de demain…
Toujours dans le cadre de notre concours de conseils en marketing, nous avons le plaisir d’accueillir Christelle Alexandre de la société Scan Coupon, qui nous... Lire la suite
Le 22 octobre 2008 par Frederic Canevet
NONE -
Discrimination et technologies de l'information
En passant sur l’excellent Blog Econoclaste, je lis un post intelligent en réponse au courroux de l’excellent Francis Pisani. Et voilà qui nous rappelle... Lire la suite
Le 16 octobre 2008 par Christophe Benavent
NONE