Magazine Marketing & Publicité
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Comment faire de la pub efficace sur Internet
Eh bien, ce n’est certainement pas en lisant ce livre que vous allez apprendre à faire de la publicité efficace sur Internet. La seule chose pertinente, c’est l... Lire la suite
Le 03 décembre 2008 par Jeanboucher
NONE, NONE -
Comment C Discount est devenu créateur de pouvoir d'achat ?
Au premier semestre, le site filiale du Groupe Casino a tiré la croissance vers le haut avec plus de 16% de croissance de son chiffre d'affaires. 2008 a ét... Lire la suite
Le 01 décembre 2008 par Frank Rosenthal
-
MobileMS a été sélectionné pour développer la campagne marketing mobile du Musé...
Une campagne qui combine marketing Bluetooth et Code barre 2DNotre campagne a pour but de distribuer du contenu audiovisuel du Musée de l’Art (ms2) auprès du... Lire la suite
Le 26 novembre 2008 par Christophe Perez
NONE -
La pub qui fait prendre conscience...
Une idée de l'agence Saatchi & Saatchi pour l'ONG hollandaise Cordaid Mensen. Elle joue sur le contraste mercantile pour faire prendre conscience de la... Lire la suite
Le 26 novembre 2008 par François Brichant
NONE -
L’identité du blogueur disparaît avec la professionnalisation des blogs
J’ai toujours eu un problème lorsque sur un blog l’identité de l’auteur était iexistente. En effet, on vient sur un blog en y attendant un caractère plus «... Lire la suite
Le 25 novembre 2008 par Vanina Delobelle
NONE, NONE, NONE -
Comment influencer le comportement de vos clients
Je parle ici surtout à tous les professionnels qui s’arrachent la tête parce que leur client n’est pas pressé de fournir le texte qu’il devait terminer le mois... Lire la suite
Le 19 novembre 2008 par David Marchesson
NONE, NONE -
M.A.C lance une nouvelle collection en collaboration avec Dame Edna Everage
La marque de maquillage professionnel M.A.C est toujours à l'affût de nouvelles collaborations. Après Emanuel Ungaro, dont la collection make-up est absolument... Lire la suite
Le 14 novembre 2008 par Beauteblog
NONE, NONE, NONE, NONE -
Quel que soit notre niveau, on est toujours l’exécutant d’un autre !
Voici une petite réflexion qui pourra peut-être en aider certains qui pensent ne pas toujours avoir assez de pouvoir (bon on va dire que ça va au moins les aide... Lire la suite
Le 10 novembre 2008 par Vanina Delobelle
NONE -
Attaché de presse, et alors ?
Une polémique enfle en ce moment sur la toile. Une journaliste de l’émission de France 5, « On n’est pas que des parents », Emmanuelle Uzan, a eu la riche idée... Lire la suite
Le 07 novembre 2008 par Hervie
NONE -
Retrouvez les études de cas BlueTouchCommunication dans le guide du Marketing...
La version 5 du Petit Livre Rouge du Marketing Interactif sort officiellement début novembre.Nous offrons aux membres de l'EBG la possibilité de la recevoir 1... Lire la suite
Le 06 novembre 2008 par Christophe Perez
NONE, NONE, NONE