Magazine Marketing & Publicité
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Une année d'idées innovantes
Le magazine Time nous raconte 2008 autour d'idées majeures et innovantes, classées de A à Z. Certaines vous sembleront peut-être plus sérieuses que d'autres,... Lire la suite
Le 16 décembre 2008 par Marianne Dekeyser
NONE -
Dunkin’Donuts vous avez dit ?
Si vous prétendez être venus à Boston et qu’on vous demande si vous connaissez Dunkin’Donuts et que vous répondez non, c’est que vous n’êtes jamais venus ! ... Lire la suite
Le 16 décembre 2008 par Vanina Delobelle
NONE -
Crise économique, tensions budgétaires… Que peut faire le marketing prédictif ?
La crise ? On l’attendait, la voilà, pesant sur les budgets des annonceurs comme sur ceux des ménages. Mais pour les participants du Cercle, la crise n’est pas... Lire la suite
Le 15 décembre 2008 par Jérémy Dumont
NONE -
La course au contenu
Tout n’est plus aujourd’hui que contenu. Tout le monde peut créer du contenu et en matière de contenu on peut trouver de tout mais vraiment de tout sur internet... Lire la suite
Le 15 décembre 2008 par Vanina Delobelle
NONE, NONE, NONE -
Les responsables marketing passent au online principalement pour une raison de...
Même si la tendance est d’avoir une stratégie marketing plus équilibrée intégrant online et offline, les marques de grande consommation sont encore... Lire la suite
Le 12 décembre 2008 par Vanina Delobelle
NONE, NONE, NONE -
Le trafic magasin se crée … on-line !
Même chez les afficionados d’Internet (« geeks » ou « techno freaks », c’est selon !) et des nouvelles technos, qui passent 2 fois plus de temps en ligne que... Lire la suite
Le 09 décembre 2008 par Elie_liberman
NONE, NONE, NONE -
Nestlé lance Glowelle aux USA
Aux USA, Nestlé vient de lancer une nouvelle marque appelée Glowelle : il s'agit d'une ligne de « beauté » à boire, créée pour permettre aux femmes « de se... Lire la suite
Le 08 décembre 2008 par Promoaffinity
NONE, NONE, NONE -
Sarkobama : encore un coup de Greenpeace !
Cette note est écrite par greg dans le cadre d'un cross blogging avec mon ami PPC. Essayons donc d'être à la hauteur du monsieur ! Lire la suite
Le 08 décembre 2008 par Ppcs
NONE, NONE, NONE -
Quand les MDD jouent la carte de l'innovation (2)
Début d'un dossier spécial en 4 articles des MDD qui jouent la carte de l'innovation. Un thème intéressant parce qu'en cette année 2008, on explique souvent le... Lire la suite
Le 05 décembre 2008 par Frank Rosenthal
NONE -
Quand les MDD jouent la carte de l'innovation
Dans LSA du 30/10/2008, on apprend que la gamme Carrefour Agir Bio a écoulé 114% du volume initialement prévu sur l'année...sur ses 4 premiers mois. Pour... Lire la suite
Le 03 décembre 2008 par Frank Rosenthal
NONE