Magazine Marketing & Publicité
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Burberry fait la promotion de son parfum The Beat sur MySpace
Rien n'est trop exagéré pour faire sa pub. Burberry l'a bien compris et a décidé de lancer sa nouvelle fragrance The Beat (pour homme et femme) sur MySpace.Et... Lire la suite
Le 27 janvier 2009 par Beauteblog
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Découvrir, s’informer….communiquer
Sencities Il s’agit d’un city-guide Internet et mobile pour trouver des lieux de sorties en fonction de ses émotions et de sa... Lire la suite
Le 26 janvier 2009 par Vanina Delobelle
NONE -
Big brother is watching you…
Cet article est dans la continuité de ma réflexion menée dans l’article Michael Vendetta ou les limites du personal branding. ... Lire la suite
Le 23 janvier 2009 par Vanina Delobelle
NONE, NONE, NONE -
Ouvert tard le soir : nouvel enjeu des grands magasins
Ces extensions d'horaire ont crée beaucoup de discussions avec les syndicats et sont particulièrement débattus au moment de l'ouverture dominicale traditionnell... Lire la suite
Le 22 janvier 2009 par Frank Rosenthal
NONE -
L'innovation est morte...Vive la Transformation ?
Tandis que depuis hier, nous ne connaissons plus qu'une seule lettre dans l'alphabet, le "O", et que nous allons l'épeler à l'envi jusqu'à ce qu'elle délivre... Lire la suite
Le 21 janvier 2009 par Marianne Dekeyser
NONE, NONE -
Comment créer du trafic sur son site : le référencement naturel
Dans un moment où je travaille au plan de lancement et où, pour cela, je rencontre les principaux acteurs de l'acquisition de prospects ou de clients, il m'a... Lire la suite
Le 20 janvier 2009 par Youssef Rahoui
NONE, NONE, NONE -
Publicité online 2008 : place de l’emailing
Le Syndicat des Regies Internet (SRI) et Cap Gemini viennent de publier les résultats de “L’observatoire de l’e-pub“. Lire la suite
Le 20 janvier 2009 par Inboxblog
NONE, NONE, NONE -
Michael Vendetta ou les limites du personal branding
Pas vraiment là pour parler du personnage qui semble créé de toutes pièces (il se définit d’ailleurs lui-même comme un buzz) mais plutôt des limites d’un tel... Lire la suite
Le 20 janvier 2009 par Vanina Delobelle
NONE -
Le concept "3-en-1" totalement revisité
Jusqu'à récemment, le bénéfice "3-en-1" signifiait "3 produits ou 3 bénéfices en 1 seul produit". On soulignera que ces bénéfices étaient toujours liés à l'usag... Lire la suite
Le 19 janvier 2009 par Marianne Dekeyser
NONE, NONE -
Verbatim des bonnes résolutions 2009 des internautes
Dernier opus des résultats du Grand Sondage web 2.0 des bonnes résolutions 2009 des internautes et d'une partie de la blogosphère. Voici les verbatim de... Lire la suite
Le 16 janvier 2009 par Ppcs
NONE, NONE, NONE, NONE