Magazine Marketing & Publicité
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Ouvert tard le soir : la bataille de la proximité
Dans la nouvelle bataille que mène la proximité avec une floraison de nouveaux concepts : Chez Jean (Casino Relay), Carrefour Contact et Carrefour City,... Lire la suite
Le 09 février 2009 par Frank Rosenthal
NONE -
De l’hyperconsumérisme au mormonisme
Trop, trop de tout. On est asphyxié par les offres, on est asphyxié par le choix, on n’en peut plus parfois…il faut consommer, consommer encore et toujours... Lire la suite
Le 09 février 2009 par Vanina Delobelle
NONE -
De la difficulté de se diversifier
Essensis, le yaourt qui nourrit votre peau de l'intérieur, a fait long feu et pourtant tout le monde aimerait comprendre où il y a eu un "hic" compte tenu de... Lire la suite
Le 06 février 2009 par Marianne Dekeyser
NONE, NONE -
Sony s'essaie au buzz viral avec des mannequins dans une gare
Les marques ne rivalisent pas beaucoup d'originalité pour faire leur buzz pub. Après l'opérateur de téléphonie T-Mobile qui avait fait le buzz avec ses... Lire la suite
Le 05 février 2009 par Lebuzzquotidien
NONE, NONE, NONE -
De nouvelles enseignes de proximité chez Carrefour : une bonne idée ?
Dans une optique de convergence d'enseignes, le Groupe Carrefour teste... Lire la suite
Le 05 février 2009 par Pierre71
NONE -
Adidas: Que la fête commence!
Adidas Originals lance sa dernière campagne la " House Party". Pour célébrer les 60 ans de la marque aux trois bandes, Adidas organise la plus grande soirée... Lire la suite
Le 05 février 2009 par Sylvestreb
NONE -
Celio joue à fond le marketing mobile
L'enseigne, lors des derniers soldes, a massivement communiqué en marketing mobile. 2 dispositifs étaient mis en place : 1/ L'envoi de SMS avec le... Lire la suite
Le 04 février 2009 par Frank Rosenthal
-
Pourquoi la campagne de Monoprix déçoit ?
Article suprenant pour ceux qui ont lu hier le blog et son article 5 raisons pour dire que la campagne Monoprix est formidable ! Mais la campagne a... Lire la suite
Le 03 février 2009 par Frank Rosenthal
NONE -
France : les publicités numériques dans le métro parisien inquiètent
France - Les élus et certaines associations ont demandé l’arrêt du déploiement des panneaux publicitaires high-tech dans les stations de métro et les gare... Lire la suite
Le 02 février 2009 par Benjamin Tolman
NONE, NONE -
L'utopie participative...un pied dans la porte
Voici déjà plusieurs années que l'utopie participative de diffuse, notamment autour de l'internet. Lire la suite
Le 29 janvier 2009 par Christophe Benavent
NONE, NONE, NONE, NONE