Magazine Marketing & Publicité
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Auchan : cas d'école pour prouver qu'on est moins cher
La dernière campagne d'affichage d'Auchan se veut une démonstration en faveur de l'enseigne pour prouver qu'elle est moins chère. Lire la suite
Le 27 février 2009 par Frank Rosenthal
-
Nouvelles reglementations pour la publicité en ligne
L'Association Chinoise de publicité sur Internet vient de lancer le 1er janvier dernier une première version de ses nouvelles recommandations d'usages pour la... Lire la suite
Le 24 février 2009 par Pnordey
NONE, NONE, NONE -
Ca bouge sur le front des prix
La forte et très récente actualité donne l'opportunité au blog de vous proposer un dossier spécial sur les prix, la communication des prix et l'image-prix. Lire la suite
Le 24 février 2009 par Frank Rosenthal
NONE -
La longue traine et la topologie des réseaux
Un excellent article de Benghozi et Benhamou étudie la longue traîne dans le secteur des biens culturels, dont certains acteurs espère l'accroissement de la... Lire la suite
Le 19 février 2009 par Christophe Benavent
NONE, NONE, NONE -
Monoprix : et si j'achetais tout, un couac en communication ?
Il s'agit ici de la dernière campagne fortement relayée en prospectus et en magasin Lire la suite
Le 19 février 2009 par Frank Rosenthal
-
Le mois écologique, associer promo et écologie : une nouvelle évidence
Voici la couverture du catalogue de Saturn pour la première partie du Mois Ecologique du 11 au 16 février. Au programme, beaucoup de produits blancs :... Lire la suite
Le 18 février 2009 par Frank Rosenthal
NONE, NONE, NONE -
Venables Bell & Partners : la transparence au service de l’autopromo
L’agence Venables Bell & Partners a lancé un site d’autopromotion qui permet d’observer le buzz généré online par une de ses publicités, et pas n’importe... Lire la suite
Le 17 février 2009 par Homosemiotikus
NONE -
Broadcasts
Love Intelligence Ils font ce qu’on appelle du coaching amoureux. Mais qu’est-ce que c’est ? Il s’agit de définir son projet... Lire la suite
Le 16 février 2009 par Vanina Delobelle
NONE, NONE, NONE -
BILAN: la crise touche les événements sportifs qui perdent des sponsors
REVUE DE PRESSE - Pas un seul jour ne passe sans une mauvaise nouvelle pour les organisateurs de grandes manifestations sportives en suisse ou dans le monde.... Lire la suite
Le 13 février 2009 par Danielle
NONE, NONE -
Récession - CPS CPA CPC ou CPM?
La bulle a éclatée et depuis quelques mois nous sommes dans la récession. Les budget sont révisés et se pose la question de quels investissements marketing... Lire la suite
Le 12 février 2009 par Christophe Benavent
NONE