Magazine Marketing & Publicité
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Les hôtels “Formule 1″ changent de nom
Cherchant à améliorer et moderniser son image, Formule 1, l’enseigne low cost du groupe Accor, rénove actuellement son parc hôtelier en France et se rebaptise... Lire la suite
Le 06 avril 2009 par Renaudcreus
NONE -
Les usages communautaires sont-ils aussi sensibles que l’on croit ?
Quand on a un site avec une communauté, on va à reculons pour changer l’architecture d’information, on va à reculons pour changer le design, on va à reculons... Lire la suite
Le 31 mars 2009 par Vanina Delobelle
NONE, NONE, NONE -
Du brand image au brand story
"En moins de quinze ans, le marketing est ainsi passé du produit au logo, puis du logo à l’histoire ; de l’image de marque (brand image) à l’histoire de marque... Lire la suite
Le 30 mars 2009 par François Némo
NONE -
10 raisons pour lesquelles un blog pro est bénéfique pour votre communication...
Il y a dix ans le blog n’était vu que comme un journal intime d’adolescent, aujourd’hui le blog est devenu un format incontournable dans un dispositif de... Lire la suite
Le 30 mars 2009 par Mediaventilo
NONE, NONE, NONE, NONE -
Fixer le prix d’un nouveau produit
Rahul, l'étudiant Indien au MBA d'HEC qui est en stage dans l'entreprise, et moi travaillons aux projections de ventes. Pour ce faire, nous devons notamment,... Lire la suite
Le 29 mars 2009 par Itsraoul
NONE -
Décryptage des publicités du Printemps-Eté 2009
Il est toujours étonnant de voir l'épaisseur des pages de publicités dans les magazines de mode. Un numéro de Vogue ou l'Officiel verra facilement ses vingt... Lire la suite
Le 25 mars 2009 par Littlestylebox
NONE, NONE -
Comment créer du trafic sur son site Web : le clic de validation
Le problème de la création de trafic sur un site Internet est bien trop critique et général pour ne pas attirer des acteurs qui vous promettent des milliers de... Lire la suite
Le 16 mars 2009 par Itsraoul
NONE, NONE, NONE -
Le profit du ciblage individualisé
Les promesses de la personnalisation sont faites depuis longtemps, mais son évidence n'est pas acquise. Si l'on ne remet pas en cause sa vertu à obtenir une... Lire la suite
Le 16 mars 2009 par Christophe Benavent
NONE -
Comment relancer un blog laissé en veille?
Il n’est pas toujours facile de tenir un blog sur la longueur alors certains l’abandonnent un temps puis y reviennent. Mais quand ils y reviennent plusieurs moi... Lire la suite
Le 16 mars 2009 par Vanina Delobelle
NONE, NONE, NONE -
Les affiches communicantes de la RATP font débats
Nous parlions en 2008 avec Olivier Chouraki, du projet d'installation de panneaux publicitaires "intelligents" dans le métro par la RATP et son Agence de vente... Lire la suite
Le 13 mars 2009 par Davidmas
NONE