Magazine Marketing & Publicité
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Viral/Samsung: le téléphone Invisible
Samsung fait une vidéo virale pour chacun de ses produits en ce moment. Après "le grand prix", une vidéo mystère pour le portable HD L8910, présentée comme un... Lire la suite
Le 14 avril 2009 par Sylvestreb
NONE, NONE, NONE -
Nouveau modèle économique pour le sponsoring F1
C’est un montage financier plutôt étonnant qui a été révélé il y quelques jours : Virgin aurait acquis l’intégralité des droits d’image de Brawn GP. Normal, me... Lire la suite
Le 14 avril 2009 par Olivgraphic
NONE, NONE, NONE -
Audi mat
Joli coup de street marketing pour BMW qui, à côté des affichages Audi "Your move" pose un affichage, on dira sauvage : Echec et Mat. Ci-dessous la vidéo de... Lire la suite
Le 13 avril 2009 par Didier Vincent
NONE -
Le truc de l'histoire du salami
Ou comment utiliser le storytelling pour faire du buzz marketing. Indiscutablement italien, le salami ? Dans la région allemande du Mecklembourg, frontalière... Lire la suite
Le 10 avril 2009 par Dangelsteph
NONE, NONE, NONE -
Storytelling : la communication par les histoires
Je vais vous raconter une histoire. Celle du Storytelling, une technique de communication très appréciée ces derniers temps. Accrochez-vous et laissez-vous... Lire la suite
Le 09 avril 2009 par Blueboat
NONE -
5 erreurs à ne pas faire dans vos campagnes d'e-marketing
« Les entreprises françaises perdent de nombreux clients à cause d’erreurs basiques dans leurs campagnes d’e-mail marketing », prévient Emailvision. Le... Lire la suite
Le 08 avril 2009 par Olione
NONE, NONE, NONE -
Il est pas beau mon pack ?!?
Le designer industriel japonais Naoto Fukasawa a créé une gamme de packagings originale, basée sur les fruits. C'es très beau et... bah on aimerait bien les... Lire la suite
Le 08 avril 2009 par Coupsdepub
NONE -
Petit bateau remporte le grand prix de l’APPM
Petit Bateau et BETC Euro RSCG triomphe au 24e Grand Prix de l’APPM Le jury réuni les 20 et 21 mars à Biarritz pour désigner les meilleures campagnes diffusées... Lire la suite
Le 07 avril 2009 par Renaudcreus
NONE -
Les Amishs: une autre idée de la consommation
Dans ces temps de crise où on voit bien les modes de consommation changer, la communauté Amish me fait beaucoup réfléchir. D’abord, c’est la nouveauté, la... Lire la suite
Le 07 avril 2009 par Vanina Delobelle
NONE -
Les erreurs à eviter dans une campagne de publicité en ligne
Crédit photo : Jay Lopez/SXC Trop d’interactivité peut lasser l’internaute. L’interactivité demande un effort et en abuser peut perdre l’internaute. Gardez... Lire la suite
Le 06 avril 2009 par Missad
NONE, NONE, NONE