Magazine Marketing & Publicité
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Marques responsables
Le problème avec la responsabilité sociale et l'éthique, c'est que les entreprises ne savent souvent pas encore ce que cela recouvre vraiment et encore moins pa... Lire la suite
Le 07 mai 2009 par Marianne Dekeyser
NONE, NONE -
Des milliards d'allumettes qui ne seront pas entre les mains d'enfants
Très belle création de l'agence Young et Rubicam... Lire la suite
Le 07 mai 2009 par Jérémy Dumont
NONE -
Quelques théories sur le futur des réseaux sociaux
Les réseaux sociaux sont partout et font définitivement partie de notre vie. On parle sur facebook, on collecte ses contacts sur Plaxo, on s’internationalise... Lire la suite
Le 06 mai 2009 par Vanina Delobelle
NONE, NONE, NONE -
Recrutement 2.0 : le Crédit Agricole veut séduire les jeunes
Le Crédit Agricole vient de révéler le 4 mai son nouveau site institutionnel de recrutement. Pour attirer l'attention des jeunes profils, la sortie du site étai... Lire la suite
Le 05 mai 2009 par Frédéric-Michel Chevalier
NONE, NONE -
Y aurait-il un « esprit » dans les réseaux sociaux ?
J’ai souri puis ça m’a bien sûre fait réfléchir quand j’ai entendu une personne me dire un jour qu’elle accepte les invitations « d’inconnus » sur LinkedIn parc... Lire la suite
Le 04 mai 2009 par Vanina Delobelle
NONE, NONE, NONE -
Le groupe Ferrero ouvre une boutique éphémère pour fêter ses 50 ans
Je viens de faire un saut au « comptoir éphémère » lancé par Ferrero pour fêter ses 50 ans. Le groupe avait convié quelques bloggueurs pour inaugurer... Lire la suite
Le 28 avril 2009 par Homosemiotikus
-
Comment créer du trafic sur son site Web : les comparateurs de prix
Dans le processus d'achat, une des étapes critiques est celle de la comparaison des prix. À ce stade, l'internaute a bien souvent pris sa décision, et il ne... Lire la suite
Le 22 avril 2009 par Itsraoul
NONE, NONE, NONE -
Comment les petits détails font les grandes histoires
En storytelling, il n’est pas forcément nécessaire d’avoir une grande, belle histoire, très structurée à raconter pour avoir un impact réel et fort. ... Lire la suite
Le 22 avril 2009 par Dangelsteph
NONE, NONE, NONE -
Puma Lift : l’incoyable légèreté des baskets
Voilà le genre de site que j’aime : Puma Lift met en scène une USP produit, la légèreté de la chaussure, par le biais d’un concept simple, original et rigolo,... Lire la suite
Le 17 avril 2009 par Homosemiotikus
NONE -
Le nouveau site de Lacoste cartonne
Bon décidément, après un site et une campagne assez incroyable l'année dernière pour Lacoste, megalo(s) remet ça cette fois pour une gamme jeune, Lacoste Red... Lire la suite
Le 15 avril 2009 par Adcoholicster Bing
NONE, NONE, NONE