Magazine Marketing & Publicité
Les Coups de Coeur Paperblog
-
T-Mobile réinvente malgré tout le Lipdub.
T-Mobile revient avec un nouvelle vidéo virale plus modeste que les précédentes. Après avoir enflammé la gare de Londres et Trafalgar Square, T-Mobile propose u... Lire la suite
Le 05 juin 2009 par Sylvestreb
NONE -
Louis Vuitton honore les cosmonautes dans sa nouvelle campagne
Depuis 2007 la maison de luxe Louis Vuitton s’est engagé sur une campagne institunionelle avec diverses personnalités qui l’illustrent sur le thème du voyage.... Lire la suite
Le 04 juin 2009 par Bentlyno
NONE, NONE, NONE -
JEUD’ART et D’HUMOUR : - Vernissage -
▂▃▄▅▆▅▄▃▂ Agence LOWE Égypte, pour le lecteur mp3 waterproof de Virgin « Plongez avec votre musique ! » ▂▃▄▅▆▅▄▃▂ Agence Gram Turquie, pour le crédit... Lire la suite
Le 04 juin 2009 par Imagiin
NONE, NONE -
Jean-Pierre Coffe, son pouvoir d'achat passe avant notre santé !
"Réveillez vous les enfants ... papy a besoin d'argent !"Comment cet individu qui prônait , le plaisir, la bonne bouffe, la qualité des produits ...... Lire la suite
Le 03 juin 2009 par Ericbloggeurcitoyen
NONE -
ADIE montre que les patrons sont comme tout le monde...
Dans une série de trois films publicitaires pour la télévision, ADIE repositionne de façon intelligente la vérité sur les patrons de nos entreprises leaders...... Lire la suite
Le 02 juin 2009 par Mry
NONE, NONE -
Product Displacement
Tout le monde connait le product placement, mais connaissez vous le Product Displacement ?C'est une stratégie utilisée dans deux types de situation: lorsque un... Lire la suite
Le 02 juin 2009 par Alex Gaudin
NONE, NONE, NONE -
Japon – Un écrivain japonais a choisi de publier son histoire sur un support...
Le support présente l’avantage de correspondre au thème de l’histoire puisque le roman porte sur les superstitions japonaises, et Koji Suzuki a entendu... Lire la suite
Le 29 mai 2009 par Jérémy Dumont
NONE -
Céréales croustillantes
L'artiste Jon Hicks s'exécute au service de Kellog's pour booster les ventes de céréales en période hivernale. Ici, le plus produit est parfaitement mis en scèn... Lire la suite
Le 29 mai 2009 par Jérémy Dumont
NONE -
64 choisit Dolist pour ses campagnes d'e-mailing
Dolist.net, spécialiste de l’e-mail marketing, annonce sa nouvelle collaboration avec 64, la marque de vêtements frappés du logo évocateur du Pays Basque... Lire la suite
Le 28 mai 2009 par Alex Ruben
NONE -
Concepts publicitaires : incitation au vol !
Une agence en panne d’inspiration ? Un directeur créatif en dépression ? Adam Noel et Jon Kubik vous offrent leur solution. Ces deux publicitaires américains,... Lire la suite
Le 28 mai 2009 par Mediacratie
NONE, NONE