Magazine Marketing & Publicité
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Le bon et le mauvais visiteur de site eCommerce...
Suite à notre concours de conseils en marketing, nous avons déjà eu plusieurs participants et pour ouvrir le bal nous accueillons Julien RIO, WebMarketeur et... Lire la suite
Le 21 juin 2009 par Frederic Canevet
NONE, NONE -
Rassemblement au champ de Mars (5 juillet).
Vous avez aimé le rassemblement à Trafalgar Square organisé le 30 avril par T Mobile et vous regrettez de ne pas y avoir été?Une séance de rattrapage est... Lire la suite
Le 19 juin 2009 par Sylvestreb
-
Quelles sont les attentes des internautes sur l’e-mailing marketing?(1)
Thème de l’étude: les consommateurs et l’e-mail Réalisée par Epsilon International: leaders mondial de l’email marketing avec une présence dans 25 pays, 500 m$... Lire la suite
Le 18 juin 2009 par Missad
NONE, NONE -
Jeu d'art et d'humour : vernissage
▂▃▄▅▆▅▄▃▂ Agence Mc Cann Erickson Milan, pour l’organisme italien de protection des animaux italiens ENPA « Emmenez votre chien en vacances ! » ... Lire la suite
Le 18 juin 2009 par Imagiin
NONE, NONE -
Directski opportuniste
Directski.com profite de la météo et de l’inclinaison des pare-brises pour créer des saynètes hivernales. Très intéressante utilisation des flyers. Auteur :... Lire la suite
Le 18 juin 2009 par Jérémy Dumont
-
Les princesses Disney revisitées
"Fallen Princesses": Disney mis à la sauce contemporaine Lire la suite
Le 17 juin 2009 par Weloveleslapins
NONE -
Mauboussin offre 5.000 diamants au Japon
Le joaillier de la place Vendôme a décidé d’offrir un diamant de 0,1 carat à 5.000 clients de sa nouvelle boutique du quartier de Ginza, dans la capitale... Lire la suite
Le 16 juin 2009 par Bentlyno
NONE, NONE -
Publicité web: punir les annonceurs ennuyeux
Je vous partage un article du journaliste Tristan Péloquin, de La Presse, auquel j’ai collaboré. Tristan Péloquin partage à ses lecteurs un nouveau modèle... Lire la suite
Le 16 juin 2009 par Yannick Manuri
NONE, NONE, NONE -
La Youmediacratie, ou comment les marques exploitent votre “Egotrip 2.0″, par...
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ce mois de Mai a été particulièrement riche en opérations de Buzz proposant à l’internaute de devenir lui même... Lire la suite
Le 16 juin 2009 par Jérémy Dumont
NONE, NONE, NONE, NONE -
C'est chaud!
Quand petit budget rime avec créativité le résultat est souvent positif comme en fait foi cette campagne promotionnelle pour les «Monday Hot Wings» du resto... Lire la suite
Le 15 juin 2009 par Genevieve Piquette
NONE