Magazine Marketing & Publicité
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Louis Vuitton
Comment ne pas souligner la nouvelle tête d'affiche de «Louis Vuitton» pour sa collection Printemps-Été 2009... Et oui c'est désormais Madonna qui remplace... Lire la suite
Le 08 juillet 2009 par Genevieve Piquette
NONE, NONE -
Les solutions du marketing
On n'étonnera personne en affirmant que le rôle du marketing est de proposer des solutions aux problèmes de consommation. Il faut avoir l'ouïe fine, et une... Lire la suite
Le 07 juillet 2009 par Christophe Benavent
-
Quand le marketing musical rencontre le marketing luxe
Les marques de luxe et de mode essayent de créer des approches marketing ‘disruptives’, afin d’émerger et toucher des publics de plus en plus larges. La... Lire la suite
Le 06 juillet 2009 par Hushhush
-
Quand Lush décide de frapper fort…
Décidément Lush, la marque anglaise de produits cosmétiques naturels, garantis sans expérimentation sur les animaux et vendus avec une présentation originale... Lire la suite
Le 05 juillet 2009 par Stonda
NONE, NONE, NONE -
Pattex pose une colle.
Le grand retour des pubs de super glue ? On pensait que tout avait été fait dans ce domaine, mais il se trouve toujours des créatifs pour aller chercher une... Lire la suite
Le 29 juin 2009 par Coupsdepub
-
Comment Internet a changé la publicité !
Le titre est un peu fort, mais il fait réfléchir ! A la manière d’un Common Craft, le studio Epipheo nous explique en vidéo le changement entre la publicité... Lire la suite
Le 29 juin 2009 par Broynette
NONE, NONE -
Développement durable : pas de communication sans vraie stratégie
Quelle valeur ajoutée la communication sur le développement durable apporte-t-elle aux entreprises ? Cette question, débattue lors de l’Agora organisée en... Lire la suite
Le 25 juin 2009 par Jérémy Dumont
-
Cannes : Trois Lions d’or pour les agences françaises
Alors que l’année dernière la France n’a remporté que 4 Lions, cette année elle empoche 9 dont 3 en or pour: Alka-Seltzer (CLM BBDO) Chief Creative... Lire la suite
Le 24 juin 2009 par Yoland Moutama
-
La torture dans un fauteuil
Une bonne idée toute simple (mais est-elle si originale?) pour cet ambient pour l'ACAT (Association des Chrétiens pour l'Abolition de la Torture). Réalisée... Lire la suite
Le 22 juin 2009 par Coupsdepub
-
Comment trouver un bon slogan ?
Dans le cadre de notre concours de conseils en marketing, , nous accueillons aujourd’hui Pierre Morsa. Pierre est le fondateur de Ideas on Stage, une société... Lire la suite
Le 21 juin 2009 par Frederic Canevet