Magazine Marketing & Publicité

Les Coups de Coeur Paperblog

  • Louis Vuitton

    Louis Vuitton

    Comment ne pas souligner la nouvelle tête d'affiche de «Louis Vuitton» pour sa collection Printemps-Été 2009... Et oui c'est désormais Madonna qui remplace... Lire la suite

    Le 08 juillet 2009 par   Genevieve Piquette
    NONE, NONE
  • Les solutions du marketing

    solutions marketing

    On n'étonnera personne en affirmant que le rôle du marketing est de proposer des solutions aux problèmes de consommation. Il faut avoir l'ouïe fine, et une... Lire la suite

    Le 07 juillet 2009 par   Christophe Benavent
  • Quand le marketing musical rencontre le marketing luxe

    Quand marketing musical rencontre luxe

    Les marques de luxe et de mode essayent de créer des approches marketing ‘disruptives’, afin d’émerger et toucher des publics de plus en plus larges. La... Lire la suite

    Le 06 juillet 2009 par   Hushhush
  • Quand Lush décide de frapper fort…

    Quand Lush décide frapper fort…

    Décidément Lush, la marque anglaise de produits cosmétiques naturels, garantis sans expérimentation sur les animaux et vendus avec une présentation originale... Lire la suite

    Le 05 juillet 2009 par   Stonda
    NONE, NONE, NONE
  • Pattex pose une colle.

    Pattex pose colle.

    Le grand retour des pubs de super glue ? On pensait que tout avait été fait dans ce domaine, mais il se trouve toujours des créatifs pour aller chercher une... Lire la suite

    Le 29 juin 2009 par   Coupsdepub
  • Comment Internet a changé la publicité !

    Le titre est un peu fort, mais il fait réfléchir ! A la manière d’un Common Craft, le studio Epipheo nous explique en vidéo le changement entre la publicité... Lire la suite

    Le 29 juin 2009 par   Broynette
    NONE, NONE
  • Développement durable : pas de communication sans vraie stratégie

    Développement durable communication sans vraie stratégie

    Quelle valeur ajoutée la communication sur le développement durable apporte-t-elle aux entreprises ? Cette question, débattue lors de l’Agora organisée en... Lire la suite

    Le 25 juin 2009 par   Jérémy Dumont
  • Cannes : Trois Lions d’or pour les agences françaises

    Cannes Trois Lions d’or pour agences françaises

    Alors que l’année dernière la France n’a remporté que 4 Lions, cette année elle empoche 9 dont 3 en or pour: Alka-Seltzer (CLM BBDO) Chief Creative... Lire la suite

    Le 24 juin 2009 par   Yoland Moutama
  • La torture dans un fauteuil

    torture dans fauteuil

    Une bonne idée toute simple (mais est-elle si originale?) pour cet ambient pour l'ACAT (Association des Chrétiens pour l'Abolition de la Torture). Réalisée... Lire la suite

    Le 22 juin 2009 par   Coupsdepub
  • Comment trouver un bon slogan ?

    Comment trouver slogan

    Dans le cadre de notre concours de conseils en marketing, , nous accueillons aujourd’hui Pierre Morsa. Pierre est le fondateur de Ideas on Stage, une société... Lire la suite

    Le 21 juin 2009 par   Frederic Canevet

Archives