Magazine Marketing & Publicité
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Affichage vivant
Franke Fish // quietglover.comenvoyé par qg-writer. - Futurs lauréats du Sundance.On arrête pas le progrès! Très astucieux ce concept d'affichage alternatif pou... Lire la suite
Le 21 juillet 2009 par Genevieve Piquette
NONE, NONE -
Hank, la bouteille chantante, campagne pour le verre 100% recyclable
Hank, the singing bottle: I’ll be back – Hank, la bouteille chantante « Je serais de retour ». Merci à AnneSo d’Ecolo-Info pour l’info. Une campagne de... Lire la suite
Le 21 juillet 2009 par Toutallantvert
NONE, NONE -
Georges Clooney au rabais
Ça devait arriver. Après avoir été parodiée de tous les côtés, la célèbre campagne "What else" de Nespresso avec George Clooney devait être reprise par une... Lire la suite
Le 20 juillet 2009 par Coupsdepub
-
Mashups! Les données dans les nuages, une pluie de portails
Parmi la multiplicité des techniques de l'internet, l'une d'elle, déjà relativement ancienne, attire peu les commentateurs du marketing Web2.0, qui semblent êtr... Lire la suite
Le 19 juillet 2009 par Christophe Benavent
NONE, NONE, NONE -
Une publicité complètement folle à télé japonaise
Ici au Québec, les stations de télévision dépriment de voir les téléspectateurs faire autre chose pendant les publicités ou sur les autres chaînes. Si... Lire la suite
Le 19 juillet 2009 par Ttiger
NONE, NONE, NONE, NONE -
Ouverture du premier magasin Uniqlo à Paris
La marque japonaise Uniqlo débarque enfin à Paris dans un nouveau flagship prévu pour l'automne prochain au 17 rue Scribe dans le 9e. Vous me direz qu'ils... Lire la suite
Le 17 juillet 2009 par Littlestylebox
NONE, NONE, NONE, NONE -
Télépub, une application iPhone pour voir des pubs
La régie France Télévision Publicité lance fin juillet une application iPhone, Télépub pour rechercher par mots-clés ou thématiques les derniers pub diffusées... Lire la suite
Le 16 juillet 2009 par Missad
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Ne JAMAIS mélanger religion et publicité
Voila un bel exemple d’une ânerie, et le mot est faible, de la part d’une agence de communication dont on taira le nom, pour son client Burger King. Le slogan ... Lire la suite
Le 15 juillet 2009 par Antoinehl
NONE, NONE, NONE, NONE -
Des horreurs plein la bouche
Rien que pour la DA, cette campagne vaut qu'on s'y attarde. C'est soigné, travaillé, réfléchi, ... C'est du beau boulot, visuellement parlant. Le concept... Lire la suite
Le 14 juillet 2009 par Coupsdepub
-
Les 7 qualités d’un bon marketeur
Il y a certains articles qu’il vaut mieux reprendre tel quels tellement ils expriment exactement votre pensée. C’est le cas avec ce dernier article d’Henri. ... Lire la suite
Le 09 juillet 2009 par Vanina Delobelle