Magazine Marketing & Publicité
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Fooding or Feeding ? La guerre de l'espace publicitaire
Facebook rachète donc Friendfeed, Publicis vient de reprendre Razorfish au prix de céder 3% de son capital à Microsoft, et peu avant, Microsoft s'allie avec... Lire la suite
Le 11 août 2009 par Christophe Benavent
NONE, NONE, NONE -
Madonna 2009/2010 : le making of...
Je vous avais présenté le mois dernier, la première photo issue de la dernière campagne de Madonna pour Louis Vuitton, aujourd'hui, je vous propose d'en... Lire la suite
Le 11 août 2009 par La Fille Aux Chaussures
NONE, NONE, NONE -
Louis Vuitton & Takashi Murakami: une histoire exemplaire
C'est en 2003 qu'a débuté la collaboration entre Louis Vuitton et Takashi Murakami: nous avons tous en tête l'extraordinaire réinterprétation des classiques de... Lire la suite
Le 10 août 2009 par Michelgutsatz
NONE, NONE, NONE, NONE -
Wassila, une marque distributeur Casino 100% hallal
Le marché du hallal en France, qui aiguise les appétits des différents acteurs de l’agroalimentaire, ne s’attendait sûrement pas à ça. L’enseigne de grande... Lire la suite
Le 09 août 2009 par Satyam Dorville
NONE, NONE -
C'est plus simple par en dessous !
Le chemin sera plus direct, voici la strat de tout les GPS aujourd'hui, alors ces annonces sont bien foutu, bon peut-être le bloc marque pas super bien placé,... Lire la suite
Le 06 août 2009 par Coupsdepub
-
La pub de merde du jour
On en a déjà vu, hein, du ghost. On en a mis ici quelques-uns, d'ailleurs. Des pubs pour des produits improbables, qui ne servent qu'à être une vitrine... Lire la suite
Le 05 août 2009 par Coupsdepub
-
Les soins solaires, c'est l'enfer !
La protection solaire est un marché extrêmement complexe : difficile pour les marques de s'y faire une place au soleil ! Je ne vous apprends rien : c'est un... Lire la suite
Le 03 août 2009 par Alex Cosmeo
NONE, NONE, NONE -
C’est officiel, la pub en ligne dépasse la radio
Que l’on marque cette date au calendrier, le Bureau de la publicité interactive du Canada (IAB) a annoncé hier que les recettes générées par la publicité en... Lire la suite
Le 29 juillet 2009 par Yannick Manuri
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Histoire d’une pub à 3000 milliards de dollars
Comment raconter son histoire, sans pour autant tomber dans le ton plaintif, lorsqu’on est une entreprise qui a été poussée à l’exil par le gouvernement de son... Lire la suite
Le 29 juillet 2009 par Dangelsteph
NONE, NONE -
Une petite fille de 6 ans nous donne une admirable leçon de Marketing...
Jim Lodico de WebDesignerDepot a publié il y a quelques jours un article intéressant dans lequel il explique comment Sophia, sa fille de 6 ans, lui a donné un... Lire la suite
Le 28 juillet 2009 par Frederic Canevet