Magazine Marketing & Publicité
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Orange RockCorps: Joindre l’utile à l’agréable !
Organiser un concert sans vendre les places…concept a priori suicidaire ! Or, cette initiative est tout sauf utopiste! Orange utilise un moyen vieux comme le... Lire la suite
Le 25 août 2009 par Allomusic
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Kiabi ri(e): c'est la rentrée, Kiabi refait le dictionnaire
Le 21 août 2009 par Trombines
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Collecter des e-mails opt in : les courtiers
Beaucoup de sites - portails, sites marchands… - disposent des e-mails de leurs utilisateurs. Ces adresses, qui se comptent, pour les plus gros, par centaines d... Lire la suite
Le 20 août 2009 par Youssef Rahoui
NONE, NONE, NONE -
McDonald's : Mr. James au Japon
Une controverse se prépare au Japon : les dernières annonces McDonald's utilisent un gros nerd blanc qui parle japonais, qui aime le Japon et les Japonais mais... Lire la suite
Le 20 août 2009 par Sylvestreb
NONE, NONE -
L’art de faire une bonne Newsletter Promotionnelle…
Pour beaucoup de Webmasters, la Newsletter n’est qu’un moyen de « faire de la pub ». Elle est utilisée comme un spam incessant, martelée sans pitié sur des... Lire la suite
Le 19 août 2009 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
La publicité dans les jeux vidéo
Le 18 août 2009 par Sylvestreb
NONE, NONE, NONE, NONE -
Communication et dons : point sur le marketing caritatif en France
Une étude récente donne les clés actuelles du marché du don en France et de précieuses indications aux associations et fondations, pour développer des stratégie... Lire la suite
Le 18 août 2009 par Staminic
NONE, NONE, NONE -
Un acteur dans une publicité sur la grippe porcine attrape le H1N1
L’acteur britannique, jouant dans un message d’intérêt public sur la manière d’éviter la grippe porcine, a ironiquement été diagnostiqué lui-même porteur de la... Lire la suite
Le 17 août 2009 par Ttiger
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Les Graffitis, guerilla marketing ?
Le graffiti est considéré comme l'un des mouvements à l'origine du concept de guérilla marketingBien que dans les années 70 à New York, le but n'était pas de... Lire la suite
Le 16 août 2009 par Jedblogk
NONE, NONE -
Le Marketing du Cinéma pour les Nuls
Devant la constipation créative du Septième Art en matière de Marketing Promotionnel, Marc Antoine nous donne une petite leçon de "Marketing du Cinéma pour... Lire la suite
Le 13 août 2009 par Darkplanneur
NONE, NONE, NONE, NONE