Magazine Marketing & Publicité
Les Coups de Coeur Paperblog
-
BMW et la joie
Un subtil glissement sémantique du plaisir à la joie Lire la suite
Le 30 septembre 2009 par François Némo
NONE, NONE, NONE -
Pamela Anderson : bad girl de la cause animale
Depuis qu'elle ne court plus sur les plages de Californie en maillot rouge, Pamela Anderson s'active beaucoup pour la cause animale. Elle prête volontiers sa... Lire la suite
Le 23 septembre 2009 par Macadam Cowgirl
NONE, NONE -
Le luxe, une relation entre amateurs et artisans
Interbrand publie son classement mondial 2009 des marques. Aux côtés des marques grand public figurent bien sûr quelques champions du luxe français (Vuitton,... Lire la suite
Le 22 septembre 2009 par Alex Cosmeo
NONE, NONE, NONE -
Chichi fait des chichis
Report de la sortie de ses mémoires à cause de la cigarette en couverture Lire la suite
Le 17 septembre 2009 par Ghost
NONE, NONE -
Vous avez faim ?
… Cheese and Burger peut vous aider. Enfin un site pour tous ceux qui trouvent navrants les hamburgers de M. McDonald’s, ou pire, qui n’ont jamais vu d’autres... Lire la suite
Le 17 septembre 2009 par Emandarine
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Guerilla Marketing for Dummies...
Les concepts de marketing alternatif sont souvent floues pour de nombreuses personnes: tant pour les débutants que pour les experts, il est parfois difficile... Lire la suite
Le 16 septembre 2009 par Jedblogk
-
La campagne polémique de la WWF
Voici une campagne de la WWF qui n’est pas vraiment passée inaperçue … 1er phrase : “En 2001, une des pires tragédies dans l’histoire de l’humanité a tu... Lire la suite
Le 15 septembre 2009 par Fabien
NONE, NONE -
Petites annonces Ebay : Une publicité par les utilisateurs !
Pour son nouveau service de petites annonces, Ebay France souhaite redonner la parole aux internautes en lançant un concours pour participer à sa campagne de... Lire la suite
Le 10 septembre 2009 par Guillaume Grimbert
NONE -
Du cul chez les bonbons Haribo
Le 09 septembre 2009 par Sylvestreb
NONE -
Une opération paradoxale pour aider les plus pauvres
Mener des actions pour nourrir ceux qui ont faim, c’est bien. C’est même nécessaire. Faire une action de marketing alternatif pour en parler, c’est encore mieux... Lire la suite
Le 08 septembre 2009 par Cyroul
NONE, NONE