Magazine Marketing & Publicité

Les Coups de Coeur Paperblog

  • Je tue un ami

    La chaine 13ème Rue vient de lancer un site très bien fait : Je tue un ami.Ce site vous permet de régler vos comptes avec vos amis, comme par exemple un ami... Lire la suite

    Le 22 octobre 2009 par   Jedblogk
    NONE
  • Prix Pinocchio 2009

    Prix Pinocchio 2009

    Un vote pour dénoncer les entreprises qui mettent du vert dans leur communication à des fins seulement marketing Lire la suite

    Le 21 octobre 2009 par   Stonda
    NONE, NONE, NONE
  • Le choix du nom

    choix

    Une discussion sur Forum Marketing ces derniers jours m’a fait réfléchir aux différentes approches possibles pour choisir un nom. photo credit: P/UL Que ce... Lire la suite

    Le 20 octobre 2009 par   Gourousdunet
    NONE
  • De l'ambient et du guérilla pour les pieds

    l'ambient guérilla pour pieds

    Une question que nous avons eu hier l'un des apéros hebdomadaires BandE: combien de personnes que tu connais, nous exceptés, prennent en photos des tags dans l... Lire la suite

    Le 20 octobre 2009 par   Jedblogk
  • Le web 2.0 fait d’Internet le média le plus influent

    fait d’Internet média plus influent

    C'est le premier média permettant aux consommateurs une réelle interaction avec les marques Lire la suite

    Le 19 octobre 2009 par   Julien G
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • What Else ?

    What Else

    Nespresso vous propose de découvrir en exclusivité sur Internet les premières images du nouveau film pub de la marque dont l’égérie reste le beau, le magnifique... Lire la suite

    Le 19 octobre 2009 par   Neurofactory
    NONE
  • Lean Manufacturing

    Lean Manufacturing

    Les Basiques de la gestion industrielle et logistique Lire la suite

    Le 19 octobre 2009 par   Christophefaurie
    NONE
  • Google abandonne son PageRank

    Google abandonne PageRank

    Google a discrètement supprimé le PageRank du Google Webmaster Tools. Barry Schwartz est revenu sur cet abandon lors du dernier Search Engine Roundtable. Il... Lire la suite

    Le 19 octobre 2009 par   Christophe Da Silva
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • La révolution mondiale de Michel & Augustin

    révolution mondiale Michel Augustin

    Michel Augustin est devenu en 5 ans une marque très forte au rayon gourmandise des supermarchés. Les deux diplômés de l'ESCP-EAP qui l'ont fondée, Michel de... Lire la suite

    Le 12 octobre 2009 par   Jedblogk
    NONE
  • 8% des internautes ne voient pas votre site

    internautes voient votre site

    Votre site est joli. La mise en page est agréable, l’ergonomie a été réfléchie. Les produits sont bien décrits, les menus sont colorés. Les messages d’erreurs... Lire la suite

    Le 08 octobre 2009 par   Gourousdunet
    NONE, NONE, NONE, NONE, NONE

Archives