Magazine Marketing & Publicité
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Mouches à pub
La dernière (mauvaise) idée pour faire face au banner blindness Lire la suite
Le 02 novembre 2009 par Actualitesduweb
NONE, NONE -
Le mot de la semaine: le nowisme
Tiens décidément, c'est une semaine à thème... et je ne le fais pourtant pas exprès. Après l'article "tout de suite, maintenant", le mot de la semaine est le... Lire la suite
Le 29 octobre 2009 par Hervie
NONE -
Britney Spears réquisitionne les fans
Les possibilités qu’offre internet pour communiquer et créer le buzz sont aujourd’hui multiples. L’équipe entourant Britney Spears l’a bien compris et s’en... Lire la suite
Le 29 octobre 2009 par Happygraphiste
NONE, NONE, NONE, NONE -
La radio d'entreprise, capteur d'audience !
Un média universel, impactant, vecteur d’authenticité et d’interactivité avec l’auditeur Lire la suite
Le 28 octobre 2009 par Eric Camel
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
The Oprah Effect
Ou comment un show peut changer radicalement le cours d’une entreprise Lire la suite
Le 27 octobre 2009 par Vanina Delobelle
NONE, NONE, NONE -
Se prénommer Chantal, erreur fatale !
"Oublier le cantal ça peut-être fatal", tel est le slogan du cantal. Pas la région, non, le fromage ! Les spots mettent en scène un couple, dans diverses... Lire la suite
Le 27 octobre 2009 par Nikki59
-
Kerry LowLow, Mouse
Quand je vois des pub aussi réussies je me demande pourquoi on s'obstine à diffuser des vidéos qui durent 5 minutes avec une certaine Nicole qui bois un truc... Lire la suite
Le 27 octobre 2009 par Soof
NONE -
Quelles histoires pour les nouveaux leaders ?
Ce n’est pas un secret et cela a été souligné par d’autres à de nombreuses reprises : les leaders d’aujourd’hui n’ont pas grand-chose en commun avec ceux d’hier... Lire la suite
Le 27 octobre 2009 par Dangelsteph
NONE -
Le grand Prix de l'affichage 2009
La campagne réalisée par BDDP Fils pour la Fondation Abbé Pierre. C'est donc une campagne guérilla qui a été récompensée, l'affichage faisant partie intégrant... Lire la suite
Le 26 octobre 2009 par François Brichant
NONE -
Comment rendre « sexy » une marque
Il y a un an j’avais écrit un article sur Sarenza et sa course en escarpin ! La marque continue sur le même élan cette année et s’ouvre surtout aux autres... Lire la suite
Le 23 octobre 2009 par Broynette
NONE