Magazine Marketing & Publicité

Les Coups de Coeur Paperblog

  • Mouches à pub

    Mouches

    La dernière (mauvaise) idée pour faire face au banner blindness Lire la suite

    Le 02 novembre 2009 par   Actualitesduweb
    NONE, NONE
  • Le mot de la semaine: le nowisme

    semaine: nowisme

    Tiens décidément, c'est une semaine à thème... et je ne le fais pourtant pas exprès. Après l'article "tout de suite, maintenant", le mot de la semaine est le... Lire la suite

    Le 29 octobre 2009 par   Hervie
    NONE
  • Britney Spears réquisitionne les fans

    Britney Spears réquisitionne fans

    Les possibilités qu’offre internet pour communiquer et créer le buzz sont aujourd’hui multiples. L’équipe entourant Britney Spears l’a bien compris et s’en... Lire la suite

    Le 29 octobre 2009 par   Happygraphiste
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • La radio d'entreprise, capteur d'audience !

    radio d'entreprise, capteur d'audience

    Un média universel, impactant, vecteur d’authenticité et d’interactivité avec l’auditeur Lire la suite

    Le 28 octobre 2009 par   Eric Camel
    NONE, NONE, NONE, NONE, NONE
  • The Oprah Effect

    Oprah Effect

    Ou comment un show peut changer radicalement le cours d’une entreprise Lire la suite

    Le 27 octobre 2009 par   Vanina Delobelle
    NONE, NONE, NONE
  • Se prénommer Chantal, erreur fatale !

    prénommer Chantal, erreur fatale

    "Oublier le cantal ça peut-être fatal", tel est le slogan du cantal. Pas la région, non, le fromage ! Les spots mettent en scène un couple, dans diverses... Lire la suite

    Le 27 octobre 2009 par   Nikki59
  • Kerry LowLow, Mouse

    Quand je vois des pub aussi réussies je me demande pourquoi on s'obstine à diffuser des vidéos qui durent 5 minutes avec une certaine Nicole qui bois un truc... Lire la suite

    Le 27 octobre 2009 par   Soof
    NONE
  • Quelles histoires pour les nouveaux leaders ?

    Ce n’est pas un secret et cela a été souligné par d’autres à de nombreuses reprises : les leaders d’aujourd’hui n’ont pas grand-chose en commun avec ceux d’hier... Lire la suite

    Le 27 octobre 2009 par   Dangelsteph
    NONE
  • Le grand Prix de l'affichage 2009

    grand Prix l'affichage 2009

    La campagne réalisée par BDDP Fils pour la Fondation Abbé Pierre. C'est donc une campagne guérilla qui a été récompensée, l'affichage faisant partie intégrant... Lire la suite

    Le 26 octobre 2009 par   François Brichant
    NONE
  • Comment rendre « sexy » une marque

    Comment rendre sexy marque

    Il y a un an j’avais écrit un article sur Sarenza et sa course en escarpin ! La marque continue sur le même élan cette année et s’ouvre surtout aux autres... Lire la suite

    Le 23 octobre 2009 par   Broynette
    NONE

Archives