Magazine Marketing & Publicité
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Street marketing et yaourt
« On a pas les moyens de s’offrir une campagne de publicité à la télé » Lire la suite
Le 04 décembre 2009 par Buzzmadisson
NONE, NONE -
Opération renversante pour Gap!
L'effet renversant de la carte de fidélité qui assure. Lire la suite
Le 03 décembre 2009 par Magali_1386
NONE, NONE -
Une PME distribue gratuitement ses yaourts invendus
Qui a dit qu’il n’était pas possible de concilier éthique et marketing ? Lire la suite
Le 03 décembre 2009 par Nicoke13
NONE -
Calendrier de l’avent : un jeu gratuit par jour
Un bon coup de pub pour le producteur de jeux BlackSmithGames Lire la suite
Le 01 décembre 2009 par Alexandre Laurent
NONE, NONE, NONE, NONE -
Au fil des vagues...
Apres l'IRc, le mail, l'IM, ICQ puis MSN, les wiki, mais aussi ce bon vieil Usenet, après Facebook et Twitter, arrive Wave. La communication P2P n'en fini pas... Lire la suite
Le 01 décembre 2009 par Christophe Benavent
NONE -
3D, la nostalgie de la facette
Ce qui était au départ une contrainte technique devient un choix artistique Lire la suite
Le 30 novembre 2009 par Iconomaque
NONE -
La promesse de Renault
« Changeons de vie. Changeons l’automobile »: une signature pleine d'amalgames Lire la suite
Le 30 novembre 2009 par François Némo
NONE -
Lettre à Jacques Séguéla
Mon Cher Jacques, Tu me pardonneras ce tutoiement, nous sommes dans la com' tous les deux. Et dans la com' on se tutoie. Même si on n'a pas été pianistes dans l... Lire la suite
Le 30 novembre 2009 par Antoine Dubuquoy
NONE, NONE -
26% des consommateurs européens sont influencés par Internet alors que 9% la...
Etude intéressante réalisée par Weber Shandwick sur l’importance des réseaux sociaux pour les entreprises. On se rend compte que toutes les marques n’ont pas... Lire la suite
Le 26 novembre 2009 par Broynette
NONE, NONE, NONE -
L’art du code-barre
Vos consommateurs apprécieront l’attention que vous portez au moindre aspect de vos packagings Lire la suite
Le 19 novembre 2009 par Anthonyrojo