Magazine Marketing & Publicité
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Des chaussures et des blogueuses...
... une équation réussie.Hier j'étais conviée à la présentation d'un projet mêlant des blogueuses et la marque André.Les blogueuses en question étaient... Lire la suite
Le 03 février 2010 par Oriane
NONE, NONE, NONE, NONE -
Ambient Marketing au Québec
Une initiative sympathique dans une ville où le bonhomme de neige est la mascotte du Carnaval d'Hiver Lire la suite
Le 03 février 2010 par Jedblogk
-
Quand la mode vient en aide
Il y a les levées de fond, les galas, les campagnes, les téléthons. Il y a une foule de moyens pour obtenir de l'argent lorsqu'une cause ou une fondation en a... Lire la suite
Le 03 février 2010 par 2tetesalaffiche
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Youwineblog is... Fan de Build Your Own... The Wine!!!
Une jolie idée du studio australien The Creative Method, que vous connaissez peut-être grâce à son travail notamment pour la nouvelle gamme de Smirnoff Ice &... Lire la suite
Le 02 février 2010 par Dc Dc
NONE, NONE -
Le meilleur et le pire des voeux 2010 des agences
Voilà, ça y est, on est en février. On va enfin pouvoir arrêter de se demander "Putain est-ce que je lui ai souhaité la bonne année ?!?" chaque fois qu'on va... Lire la suite
Le 02 février 2010 par Coupsdepub
NONE -
Qui a les plus belles fesses ?
Le cul, ça fait toujours vendre, les marques de lingerie l'ont compris Lire la suite
Le 01 février 2010 par Coupsdepub
NONE, NONE -
Retargeting : l'art de rentrer par les fenêtres
Une technique sous-utilisée aux résultats pourtant remarquables Lire la suite
Le 29 janvier 2010 par Christophe Benavent
NONE -
Publicité : gagner grâce aux sportifs !
Le 29 janvier 2010 par Vinz
NONE -
Ça carbure à la burqa !
Je profite du “débat” sur la burqa (ou le niqab ou je ne sais quelle autre invention du diable…) pour exhumer un concept que j’avais proposé il y a pas mal... Lire la suite
Le 27 janvier 2010 par Michelcollin
NONE, NONE -
Ne pas oublier la politique de produit ! Une affaire de bouquet
Que le marketing se focalise sur la question de la relation est une évidence vieille de plus de vingt ans, et si la multiplication des canaux électroniques en... Lire la suite
Le 24 janvier 2010 par Christophe Benavent
NONE