Magazine Marketing & Publicité
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Une femme se cache derrière chaque grand homme
Une bonne idée quelque peu féministe qui fait son effet Lire la suite
Le 19 février 2010 par Gregendifférent
-
Où le marketing ressemble à une histoire de c..
Une série de définitions qui nous renvoient dans l’univers imagé du sexe, juste pour le plaisir ! Lire la suite
Le 15 février 2010 par Juanluco
NONE, NONE, NONE, NONE -
Radios & Internet : pour les ados français, les deux vont de pair !
La dimension « multi-tâches » est au coeur de leur consommation des médias Lire la suite
Le 15 février 2010 par Pierrecaubel
NONE, NONE, NONE, NONE -
Community manager
L'un des aspects les plus intéressants de travailler sur le web est de voir naître les nouveaux métiers ou métiers émergents ; celui qui perce cette année est... Lire la suite
Le 14 février 2010 par Youssef Rahoui
NONE, NONE, NONE -
3D, Joann Sfar et Mamie Nova sont dans un bateau
Une censure mesquine, mais ne portant pas sur des productions artistiques Lire la suite
Le 10 février 2010 par Blogcoolstuff
NONE, NONE -
Linos – Lecteur de vinyle USB
Un lecteur USB de vynile quoi de plus classe? En fait l’objet se distingue en deux parties une partie avec les branchements (USB et secteur) qui fait aussi... Lire la suite
Le 08 février 2010 par Yoland Moutama
NONE, NONE, NONE, NONE -
Malmène un mannequin en slow motion
Le mini site de Wrangler pour sa ligne Blue Bell propose une superbe utilisation du slow... Lire la suite
Le 08 février 2010 par Benoist Husson
NONE -
A vot' bon coeur! Msieurs, Dames... - PWYW et NYOP
Parfois le monde de l'internet semble donner des leçons au monde de la terre. De cette étrange planète il y a bien sur cette idée de gratuité , qui semble... Lire la suite
Le 07 février 2010 par Christophe Benavent
NONE, NONE, NONE, NONE -
Le marketing viral chez Disney : Give a day, get a day !
Rappelez-vous. Un an auparavant, un des premiers articles sérieux de ce blog fut une interwiew de Duncan Wardle, Disney Destinations LLC. Et bien on remet çà... Lire la suite
Le 05 février 2010 par Best Planet
NONE, NONE -
Les Marques deviennent des Medias
Elles n'interrompent plus, elles proposent un service ou de l'émotion Lire la suite
Le 04 février 2010 par Sberthault
NONE, NONE