Magazine Marketing & Publicité
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Lacoste au secours de son logo
Un grand écart réussi entre communication et environnement Lire la suite
Le 07 mai 2010 par Thegreenwasher
NONE -
L'univers LEGO : advertainment ou diversification ?
Mercredi dernier, France 3 diffusait un court métrage d’animation, « Lego Atlantis » mettant en scène la nouvelle gamme de produits Lego, sur le thème de la... Lire la suite
Le 05 mai 2010 par David Brossard
NONE, NONE -
Mobile et relation client : les promesses non tenues
Quand deux tendances majeures du web se rencontrent, que se racontent-elles ? Pas grand-chose, à en croire l’analyse des résultats du marché de la CRM mobile,... Lire la suite
Le 04 mai 2010 par Juanluco
NONE, NONE, NONE -
La compétition par la fragmentation
C'est une chose que l'on ne comprend pas assez bien. Les bénéfices de la personnalisation ne sont pas issus seulement des avantages relationnels qu'ils... Lire la suite
Le 03 mai 2010 par Christophe Benavent
NONE -
Organiser des événements blogueurs : les bonnes pratiques
Le jeu consiste à encourager leur vilain défaut : la curiosité ! Lire la suite
Le 29 avril 2010 par Choblab
NONE, NONE, NONE, NONE -
La publicité propre et éphémère : un petit coup de Kärcher ou un petit coup de...
On aurait presque envie qu’il se remette à pleuvoir... Lire la suite
Le 28 avril 2010 par Claire Romanet
NONE -
Vers des RH personnalisées ?
Il n’est plus anormal, pour un service RH, de proposer des offres adaptées en fonction des publics et de leurs attentes Lire la suite
Le 28 avril 2010 par Julienpouget
NONE, NONE -
Nicolas et Carla Sarkozy cible des publicitaires allemands ?
On était pourtant plus habitués à voir venir les mauvais coups de l'autre côté de la Manche... Lire la suite
Le 27 avril 2010 par Slovar
NONE, NONE, NONE, NONE -
7 raisons d’utiliser Twitter pour promouvoir sa startup
Quoique le Web me passionne, j'y officie maintenant depuis assez longtemps pour voir qu'il a une certaine tendance à générer beaucoup de mousse pour, parfois,... Lire la suite
Le 26 avril 2010 par Youssef Rahoui
NONE, NONE, NONE -
Et si IKEA créait une ligne de bus à Paris ?
L’idée de cette nouvelle rubrique est de partager avec vous des idées que pourraient mettre en place des annonceurs. Elles peuvent être de mon imagination, de... Lire la suite
Le 26 avril 2010 par Broynette