Magazine Maquillage

Les Coups de Coeur Paperblog

  • Adopter des codes masculins pour se féminiser..

    Adopter ou adapter la mode masculine pour les femmes... telle est la tendance ! Mesdames, sortez vos casquettes à la Victoria Beckham, raccoursissez vos... Lire la suite

    Le 27 septembre 2007 par   Bloggn
    NONE, NONE, NONE, NONE, NONE
  • Beauté-test se met au bio

    Je connaissais déjà le site beauté-test, impressionnante base de données sur les produits de beauté commentés par les... Lire la suite

    Le 27 septembre 2007 par   Alex Cosmeo
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • Du commerce et de l'art

    Circulez, y’a rien à vendre ! Wharol prédisait que nos musées deviendraient des boutiques et que nos boutiques auraient valeurs de... Lire la suite

    Le 25 septembre 2007 par   Bloggn
    NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE
  • Destiny Cube de Lancôme

    Ce petit cube merveilleux est pour les yeux et les lèvres. D’un côté, il y a un duo d’ombres à paupières et de l’autre un rouge à lèvre accompagné d’un gloss…... Lire la suite

    Le 19 septembre 2007 par   Sophiesbox
    NONE, NONE, NONE, NONE, NONE
  • Euro tokyo

    Venir à Tokyo a toujours été pour moi un moment unique, l’impression de pénétrer un monde nouveau fait de contradiction... Lire la suite

    Le 17 septembre 2007 par   Bloggn
    NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE
  • Coco Mademoiselle : Chanel a le sens du spectacle

    Coco Mademoiselle Chanel sens spectacle

    L'histoire du parfum Coco Mademoiselle est presque un miracle dans l'évolution récente du marché. D'un lancement presque tactique il y a 7... Lire la suite

    Le 13 septembre 2007 par   Alex Cosmeo
    NONE, NONE, NONE, NONE, NONE
  • Photo cosmétique

    HP innove avec des appareils photo à visée "cosmétiques". Deux nouveautés ont ainsi une fonction retouche automatique :... Lire la suite

    Le 12 septembre 2007 par   Alex Cosmeo
    NONE, NONE, NONE, NONE, NONE
  • Les 8 commandements du blog marketing

    commandements blog marketing

    Le blog marketing est un vrai défi pour les marques de beauté. Comment s'affranchir des modes de communication traditionnelle, bien ancrés... Lire la suite

    Le 10 septembre 2007 par   Alex Cosmeo
    NONE, NONE, NONE, NONE, NONE
  • Bisous verts, bleus, mauves ou rouges ?

    Shu Uemura révolutionne nos lèvres. Outre les classiques dégradés de rouge, rose, marron, la collection Rouge Unilimited est... Lire la suite

    Le 08 septembre 2007 par   Chris Waeber
    NONE, NONE, NONE, NONE, NONE
  • Cosméticum délirium de luxe pour félées bobo

    Lorsque j'étais esthéticienne, au siècle dernier, dans les années 90, j'ai longtemps cherché à comprendre ce qui... Lire la suite

    Le 06 septembre 2007 par   Fanette
    NONE, NONE, NONE

Découvrir