Magazine Internet
Les Coups de Coeur Paperblog
-
La CNIL sensibilise les jeunes à la protection de leurs données personnelles
La Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés ( CNIL ) vient récemment de lancer une campagne d'information à l'attention des... Lire la suite
Le 16 mai 2008 par Philippemartin
-
SearchMonkey : Yahoo! se lance sur le web 3.0
Yahoo! SearchMonkey est ouvert aux développeurs depuis hier soir (webrankinfo, electronlibre, secrets2moteurs). J'ai eu le temps de le tester un peu hier soir... Lire la suite
Le 16 mai 2008 par Eogez
NONE -
16 conseils pour réussir son site internet en OffShore !
La vague du développement Off Shore et Nearshore s’est un peu calmée, mais avec la “bulle internet 2.0″ on commence à réentendre parler des développements... Lire la suite
Le 16 mai 2008 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
La recherche par mots-clefs a-t-elle de l'avenir ?
La recherche par mots-clefs atteint-elle ses limites ? Je viens de tomber dessus sur cet un article qui date du 26 avril ! Lire la suite
Le 16 mai 2008 par Eogez
NONE -
Larousse vs Wikipedia
Larousse a lancé mardi dernier sa nouvelle encyclopédie en ligne et tente de se mesurer à Wikipedia. L’enjeu est évident : face à l’utilisation croissante... Lire la suite
Le 15 mai 2008 par Oeilsurlenet
-
Un nom de domaine sympa et encore libre ?
Ce n'est malheureusement plus vraiment le cas de nos jours, à moins de se ruer sur une niche dans le marché liée à la parution annoncée d'un produit qui va... Lire la suite
Le 13 mai 2008 par Tony
-
Powerset : le moteur de recherche qui décortique Wikipédia
Depuis longtemps, j'ai abandonné la fonction de recherche sur Wikipedia. Pas suffisamment précis pour trouver la bonne information, et devant la richesse de... Lire la suite
Le 13 mai 2008 par Anonyme
NONE -
5 conseils pour devenir un bon blogueur (Wayne Tully)
Bloguer est rapidement devenu un business online. Les blogueurs écrivent des billets qu’ils publient sur leur blog afin de partager quelque chose d’unique avec... Lire la suite
Le 13 mai 2008 par Christophe Da Silva
NONE, NONE, NONE -
L’influence du web 2.0 Partie 1: Le flot d’informations s’accroît
Même si le web 2.0 n’a pas vraiment de définition universelle, on peut considérer que son développement est caractérisé par des phénomènes à la fois techniques... Lire la suite
Le 12 mai 2008 par Frédéric Denel
NONE, NONE -
Brand Tags : Tag les marques !
Une marque n'existe que de part ce que les gens peuvent penser d'elle. Brand Tags est un site qui rescence sous forme de "tags" la première impression fournie... Lire la suite
Le 12 mai 2008 par Anonyme
NONE, NONE, NONE