Magazine Internet
Les Coups de Coeur Paperblog
-
La radio d'entreprise, capteur d'audience !
Un média universel, impactant, vecteur d’authenticité et d’interactivité avec l’auditeur Lire la suite
Le 28 octobre 2009 par Eric Camel
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
SPIIL : les pure-players d’information s’organisent
Le syndicat défendra les intérêts de la presse en ligne Lire la suite
Le 28 octobre 2009 par Davidme
NONE, NONE -
Les marques s’intéressent aux communautés virtuelles
L’ère actuelle est une synthèse entre la période pré-68 et les années 80-90 Lire la suite
Le 27 octobre 2009 par Youssef Rahoui
NONE -
Gazopa: recherchez des images similaires
Une très bonne alternative à Google similar images Lire la suite
Le 27 octobre 2009 par Benoit Descary
NONE -
Wikipédia est-elle un média publicitaire ?
Être visible sur le site et y contrôler son image devient un enjeu majeur pour nombre de micro-entreprises ou célébrités potentielles Lire la suite
Le 27 octobre 2009 par Pierrotlechroniqueur
NONE, NONE -
Google Social Search: intégrez vos contacts aux résultats de recherche
Un service qui regroupe les contenus pertinents publiés par votre réseau Lire la suite
Le 27 octobre 2009 par Benoit Descary
NONE, NONE -
Google : Son histoire en 2 minutes 13 secondes
Les débuts de Google depuis la rencontre entre Larry Page et Sergey Brin Lire la suite
Le 27 octobre 2009 par Yannou788
NONE -
L’ascension de Jeanne d’Arc sur Facebook
Mes Chères Cheapies, En ce début de semaine, et après avoir visionné un épisode (ou plutôt deux…) de ma série fétiche du moment « Damages » (je vous en parlais... Lire la suite
Le 26 octobre 2009 par Cheapygirl
NONE -
Critiques et satires de la littérature : Twitter en action
Si Twitter ne parviendrait pas à assurer la promotion des livres, le réseau social permet tout de même de livrer ses commentaires sur un livre, et d'apporter... Lire la suite
Le 26 octobre 2009 par Actualitté
NONE, NONE, NONE -
Un client qui abandonne le processus d'achat est-il un client perdu ?
Il semblerait que non, si on en croit une étude McAfee Lire la suite
Le 26 octobre 2009 par Marcschillaci
NONE