Magazine High tech
Les Coups de Coeur Paperblog
-
3 millions d’iPad vendus en 80 jours
Apple annonce que 80 jours après son lancement, plus de 3 millions d’iPad ont été vendus. C’est donc un million d’appareils de plus qu’à la fin mai qui sont en... Lire la suite
Le 22 juin 2010 par Benoit Descary
NONE, NONE, NONE -
VLC 1.1.0 vient de sortir
Le 22 juin 2010 par Pydubreucq
NONE -
Message aux déçus de la coupe du monde de football chez les humains .
Robot français en lice, n'a pas été sélectionné par Domenech Lire la suite
Le 19 juin 2010 par Guy Marion
NONE, NONE, NONE, NONE -
Nintendo lance le jeu en 3D sans lunettes
Analyse de cette innovation et liste de tous les jeux disponibles Lire la suite
Le 17 juin 2010 par Ejayremy
NONE -
Whorenpper: La furie du Whopper
Hello les otaku, je ne sais pas si en ce moment vous suivez l'anime Naruto (l'anime, pas le manga) mais récemment les épisodes déboitent. Alors oui je ne parl... Lire la suite
Le 17 juin 2010 par Icarius
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Self Destructing Message sur iPhone...
Self Destructing Message est une application destinée à tous les agents secrets ou ceux qui se prennent pour Tom Cruise dans Mission Impossible... ... Lire la suite
Le 17 juin 2010 par Next51
NONE -
Bricoler un iMac G4 dock avec un iPad...
On continue notre série destinée aux plus bricoleurs d'entre nous. Cette semaine notre "Robert" nous donne une astuce pour faire un dock pour iPad. ... Lire la suite
Le 17 juin 2010 par Next51
NONE, NONE, NONE -
TOY STORY 3 le jeu vidéo : Le trailer du jeu sur Nintendo DS
Toy Story 3 : le jeu vidéo offrira une toute nouvelle façon de découvrir ou redécouvrir l'univers Toy Story, sur toutes les plateformes du marché. Inspiré d... Lire la suite
Le 16 juin 2010 par Ejayremy
NONE -
A l’eau (même) avec mon appareil photo
J’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Vous venez de dire adieu à votre dernière excuse pour que l’on ne vous pousse pas à l’eau cet été. Avec les... Lire la suite
Le 16 juin 2010 par Vicdb
NONE, NONE -
La communication d’Apple : simplicité, efficacité, manque de créativité
Retour sur une campagne de communication qui mélange marketing viral insolite et involontaire (ou pas) et campagne publicitaire officielle des plus classiques Lire la suite
Le 16 juin 2010 par Actualitesduweb
NONE