Magazine Entreprise
LES ARTICLES DES PAPERBLOGUEURS
-
Que signifie Trigger Marketing ?
Trigger Marketing : stratégie marketing consistant à envoyer automatiquement un message en fonction d’évènements ou du comportement d’un client ou... Lire la suite
-
Comment Évaluer Relation Client : Des Questions (Et Surtout Vos Réponses)
Quelle est la valeur de votre Relation Client ? Quelle est son importance pour vos clients ? Comment évaluer Relation Client et la suivre ? Voici sept domaines ... Lire la suite
-
Portefeuille déterminant : situation au 01.05.2024
Le portefeuille déterminant clôture ce mois d'avril avec une perte de -2.8%, faisant légèrement mieux que son indice de référence, le MSCI Switzerland (-3.2%). Lire la suite
Le 01 mai 2024 par Chroom
NONE, NONE -
Portefeuille déterminant : situation au 01.05.2024
Le portefeuille déterminant affiche une performance de -2.8% en avril 2023, surpassant légèrement son indice de référence MSCI Switzerland (-3.2%), tout en... Lire la suite
Le 01 mai 2024 par Chroom
NONE, NONE -
Comment améliorer votre processus de facturation client ?
Les factures papier et les processus manuels continuent d’alourdir les services d’administration des ventes, et privent l’entreprise de toute... Lire la suite
-
Connecteur CRM et Aircall
Appels entrantsConnecteur CRM et Aircall Améliorez votre efficacité avec l’intégration de la solution de téléphonie Aircall ! Lire la suite
-
4 Moyens De Donner Confiance Au Client
Les clients viennent vers vous, car ils cherchent votre aide pour accomplir quelque chose ou pour se prémunir de quelque chose. Lire la suite
-
Comment S’excuser Auprès D’un Client
Comment S'excuser Auprès D'un Client ? Demander pardon est le mot approprié lorsque l'on fait une erreur, suivi des autres mots qui expriment de bonnes excuses. Lire la suite
-
JungleUp : la plateforme pour acheter, vendre et échanger des backlinks
J’ai récemment découvert une nouvelle plateforme de netlinking : JungleUp. Aujourd’hui j’avais envie de vous la présenter ! JungleUp compte + de 4000 sites... Lire la suite
-
Écouter Feedback Consommateur… Et Puis Agir !
La perfection n'est pas un impératif. Ce qui est impératif, c’est l’amélioration de la Relation Client. Écouter feedback consommateur pour agir en conséquence... Lire la suite
POUR ALLER PLUS LOIN
-
Votre Relation Personnalisée Client : 5 Procédures À Exploiter
Il y a 10 mois, 3 semaines par Gilbert Rozès : Finances
-
Portefeuille déterminant : situation au 01.04.2024
Il y a 11 mois par Chroom : Bourse, Finances
-
Les 7 meilleures agences UGC de France en 2024
Il y a 11 mois par Guillaumeguersan : Ebusiness, Médias
-
Votre Approche Personnalisée Fidélisation Client : Utilisez 2 Procédures
Il y a 11 mois, 1 semaine par Gilbert Rozès : Finances
-
Voici Comment Optimiser Votre Leadership Relation Client
Il y a 11 mois, 2 semaines par Gilbert Rozès : Finances
-
Skoatch : l’outil de rédaction IA ultime ?
Il y a 11 mois, 2 semaines par Guillaumeguersan : Ebusiness, Médias
-
La supercherie Carrefour !
Il y a 11 mois, 3 semaines par Jean-Marie Le Ray : Finances, Internet
-
Passer de fourmi à cigale : la liberté financière
Il y a 11 mois, 3 semaines par Chroom : Bourse, Finances
-
Conseils Pour Questionnaire Satisfaction Client : Les 8 Règles D’or
Il y a 11 mois, 3 semaines par Gilbert Rozès : Finances
-
Portefeuille déterminant : situation au 01.03.2024
Il y a 12 mois par Chroom : Bourse, Finances