Magazine Entreprise
LES ARTICLES DES PAPERBLOGUEURS
-
Portefeuille déterminant : situation au 01.08.2024
Pour cause de vacances, je ne vous avais pas fait de compte rendu le mois dernier sur la performance du portefeuille déterminant. Il faut dire qu'il ne s'était... Lire la suite
Le 01 août 2024 par Chroom
NONE, NONE -
Portefeuille déterminant : situation au 01.08.2024
Le portefeuille déterminant affiche une solide performance en juillet avec un gain de 2.5%, portant sa rentabilité annuelle à 13.7% en CHF et surpassant ainsi l... Lire la suite
Le 01 août 2024 par Chroom
NONE, NONE -
Comment Comprendre Les Souhaits Masqués De Vos Clients
Découvrez ce que vos clients veulent réellement. Pour comprendre les souhaits masqués de vos clients, découvrez leurs deux attentes de base. Lire la suite
-
La gestion de la relation avec les membres : un enjeu clé pour les associations
La gestion de la relation avec les membres est un élément central de la vie d’une association. Elle conditionne sa pérennité, sa croissance et son impact. Lire la suite
-
Comment accroître votre votre notoriété auprès des décideurs clés ?
Dans un paysage professionnel B2B de plus en plus concurrentiel, les associations et les communautés professionnelles doivent se démarquer pour attirer et... Lire la suite
-
Quel est le pourcentage de clients prêts à dépenser plus auprès d’une...
L’expérience client est devenue un facteur déterminant dans le choix d’une entreprise. Les consommateurs sont de plus en plus exigeants et prêts à... Lire la suite
-
Comment Rassurer Le Client (Et Le Conserver Pour Longtemps)
La mise en confiance du client participe à la fidélisation. Pour savoir comment rassurer le client, voici une stratégie de service efficace, que vous pouvez... Lire la suite
-
Comment Rassurer Le Client (Et Le Conserver Pour Longtemps)
La mise en confiance du client participe à la fidélisation. Pour savoir comment rassurer le client, voici une stratégie de service efficace, que vous pouvez... Lire la suite
-
Relation Client : Comment Motiver Le Personnel d’Une Entreprise
Savoir comment motiver votre personnel à la Relation Client est un atout concurrentiel pour vous. Chaque interaction avec votre client est pour vos Managers... Lire la suite
-
Relation Client : Comment Motiver Le Personnel d’Une Entreprise
Savoir comment motiver votre personnel à la Relation Client est un atout concurrentiel pour vous. Chaque interaction avec votre client est pour vos Managers... Lire la suite
POUR ALLER PLUS LOIN
-
Arbres de décision : définition et cas d’usages 🌳
Il y a 6 mois, 2 semaines par Guillaumeguersan : Ebusiness, Médias
-
Vers la mise en place d'un programme de développement de l'investissement dans la chaine du froid
Il y a 6 mois, 3 semaines par Ouadayazid1 : Finances
-
Personnalisation De La Relation Client : 4 Procédures Efficaces
Il y a 6 mois, 3 semaines par Gilbert Rozès : Finances
-
Personnalisation De La Relation Client : 4 Procédures Efficaces
Il y a 6 mois, 3 semaines par Gilbert Rozès : Finances
-
Aoun encourage l’industrie de transformation des produits de l’autruche : Priorité à la sécurité alimentaire
Il y a 6 mois, 3 semaines par Ouadayazid1 : Finances
-
Via sa plateforme numérique : La NESDA lance le financement de micro-projets
Il y a 6 mois, 3 semaines par Ouadayazid1 : Finances
-
Décret présidentiel portant création du prix du président de la République du meilleur exportateur
Il y a 6 mois, 3 semaines par Ouadayazid1 : Finances
-
Algérie-Italie : signature d'un accord-cadre pour la réalisation d'un projet de production de céréales et de légumineuses à Timimoun
Il y a 6 mois, 3 semaines par Ouadayazid1 : Finances
-
Votre Atout Fidélité Client Est Aussi Votre Clé De Rentabilité
Il y a 7 mois par Gilbert Rozès : Finances
-
Exécution des politiques publiques et renforcement des IDE : Le partenariat public-privé en renfort
Il y a 7 mois par Ouadayazid1 : Finances