Magazine Entreprise
LES ARTICLES DES PAPERBLOGUEURS
-
Vos 7 Compétences Expérience Client Pour Séduire Et Fidéliser
Voici sept compétences Expérience Client indispensables à votre entreprise. En investissant dans des stratégies et des tactiques axées sur l’Expérience Client,... Lire la suite
-
Micro Caps en 2025 : Performances alarmantes et perspectives face à une...
Les micro-caps, ces entreprises dont la capitalisation boursière est inférieure à 300 millions de dollars, débutent l'année 2025 sur une note préoccupante. Lire la suite
Le 22 mars 2025 par Chroom
NONE, NONE -
Comment la faiblesse des taux d’intérêt a porté au pouvoir les canards boiteux
Les taux d'intérêt bas ont redéfini l'économie et la politique américaine, renforçant les secteurs immobilier et technologique et favorisant l'émergence de... Lire la suite
Le 21 mars 2025 par Chroom
NONE, NONE -
Google et la traduction automatique : 20 ans de progrès
Dès avril 2006, j'ai été l'un des premiers à m'intéresser au cheminement impressionnant de Google dans la traduction automatique. Lire la suite
Le 20 mars 2025 par Jean-Marie Le Ray
NONE, NONE -
5 Stratégies De Rétention Client : Appuyez-vous Sur Vos Équipes
Pour vous aider, voici cinq stratégies de rétention client qui s'appuient sur vos équipes. Elles vous permettent de faire bondir votre Qualité de Service et... Lire la suite
-
4 Procédures Pour Une Relation Client d’Excellence
Améliorer la Relation Client, et renforcer la performance globale de vos collaborateurs : les quatre procédures utilisées par les entreprises leaders pour une... Lire la suite
-
Les meilleurs outils pour optimiser la gestion informatique des PME
La gestion informatique est aujourd’hui un pilier pour le développement des entreprises, en particulier les petites et moyennes entreprises (PME). Lire la suite
-
Fidélisation De Vos Clients : 4 Stratégies pour Réduire Le Churn
Les clients fidèles et les clients fidélisés forment en réalité la même catégorie. Pour garantir la satisfaction de votre clientèle, il est essentiel d’adopter... Lire la suite
-
Portefeuilles : situation au 01.03.2025
Découvrez les performances du Portefeuille déterminant en février, mettant en lumière les gains des Blue Chips et les défis des Micro Caps, tout en assurant... Lire la suite
Le 01 mars 2025 par Chroom
NONE, NONE -
LSPs = Low Service Providers
À l'heure où il est très fortement question que l'IA remplace un certain nombre de professions, les métiers de l'écriture sont parmi ceux susceptibles de... Lire la suite
Le 28 février 2025 par Jean-Marie Le Ray
NONE, NONE
POUR ALLER PLUS LOIN
-
Exploitez Les Commentaires Des Clients : 4 Étapes
Il y a 1 mois par Gilbert Rozès : Finances
-
Comment Fluidifier Le Parcours Client : 4 Procédures Utiles
Il y a 1 mois, 1 semaine par Gilbert Rozès : Finances
-
Intégration et inclusion vs. ségrégation et exclusion
Il y a 1 mois, 1 semaine par Jean-Marie Le Ray : Finances, Internet
-
Le Price to Book Ratio : définition, calcul et backtest
Il y a 1 mois, 1 semaine par Chroom : Bourse, Finances
-
Optimisez Votre Enquête De Satisfaction Client : Les 8 Meilleures Pratiques
Il y a 1 mois, 2 semaines par Gilbert Rozès : Finances
-
Comprendre le fonctionnement des portefeuilles LPP en Suisse : composition, performances et limites d’investissement
Il y a 1 mois, 2 semaines par Chroom : Bourse, Finances
-
6 Procédures Simples Pour Optimiser La Satisfaction Client
Il y a 1 mois, 3 semaines par Gilbert Rozès : Finances
-
Les différences stratégiques entre le SEO français et le SEO Suisse
Il y a 1 mois, 3 semaines par Guillaumeguersan : Ebusiness, Médias
-
Portefeuilles : situation au 01.02.2025
Il y a 1 mois, 3 semaines par Chroom : Bourse, Finances
-
Découvrez à quel GAFAM appartiennent ces réseaux sociaux
Il y a 1 mois, 3 semaines par Guillaumeguersan : Ebusiness, Médias