Magazine Entreprise
LES ARTICLES DES PAPERBLOGUEURS
-
L'obsolescence du contenu
Billet fleuve...Voici 20 ans que j'exerce en tant que blogueur : plus de mille (1000 !) billets globalement rédigés sur mes blogs (dont 850 sur Adscriptor) ou... Lire la suite
Il y a 4 heures, 4 minutes par Jean-Marie Le Ray
NONE, NONE -
Vos 7 Compétences Expérience Client Pour Séduire Et Fidéliser
Voici sept compétences Expérience Client indispensables à votre entreprise. En investissant dans des stratégies et des tactiques axées sur l’Expérience Client,... Lire la suite
-
Micro Caps en 2025 : Performances alarmantes et perspectives face à une...
Les micro-caps, ces entreprises dont la capitalisation boursière est inférieure à 300 millions de dollars, débutent l'année 2025 sur une note préoccupante. Lire la suite
Le 22 mars 2025 par Chroom
NONE, NONE -
Comment la faiblesse des taux d’intérêt a porté au pouvoir les canards boiteux
Les taux d'intérêt bas ont redéfini l'économie et la politique américaine, renforçant les secteurs immobilier et technologique et favorisant l'émergence de... Lire la suite
Le 21 mars 2025 par Chroom
NONE, NONE -
Google et la traduction automatique : 20 ans de progrès
Dès avril 2006, j'ai été l'un des premiers à m'intéresser au cheminement impressionnant de Google dans la traduction automatique. Lire la suite
Le 20 mars 2025 par Jean-Marie Le Ray
NONE, NONE -
5 Stratégies De Rétention Client : Appuyez-vous Sur Vos Équipes
Pour vous aider, voici cinq stratégies de rétention client qui s'appuient sur vos équipes. Elles vous permettent de faire bondir votre Qualité de Service et... Lire la suite
-
4 Procédures Pour Une Relation Client d’Excellence
Améliorer la Relation Client, et renforcer la performance globale de vos collaborateurs : les quatre procédures utilisées par les entreprises leaders pour une... Lire la suite
-
Les meilleurs outils pour optimiser la gestion informatique des PME
La gestion informatique est aujourd’hui un pilier pour le développement des entreprises, en particulier les petites et moyennes entreprises (PME). Lire la suite
-
Fidélisation De Vos Clients : 4 Stratégies pour Réduire Le Churn
Les clients fidèles et les clients fidélisés forment en réalité la même catégorie. Pour garantir la satisfaction de votre clientèle, il est essentiel d’adopter... Lire la suite
-
Portefeuilles : situation au 01.03.2025
Découvrez les performances du Portefeuille déterminant en février, mettant en lumière les gains des Blue Chips et les défis des Micro Caps, tout en assurant... Lire la suite
Le 01 mars 2025 par Chroom
NONE, NONE
POUR ALLER PLUS LOIN
-
LSPs = Low Service Providers
Il y a 4 semaines, 1 jour par Jean-Marie Le Ray : Finances, Internet