Magazine Emarketing
LES ARTICLES DES PAPERBLOGUEURS
-
Google Analytics – Analyse des cohortes
Google Analytics a récemment inclus un rapport d'analyse des cohortes dans la section Audience. Une nouveauté que je " félicite aussi ", car jusqu'à là, pour... Lire la suite
-
Google Analytics – Analyse des cohortes
Google Analytics a récemment inclus un rapport d'analyse des cohortes dans la section Audience. Une nouveauté que je " félicite aussi ", car jusqu'à là, pour... Lire la suite
-
E-commerce analytics – Évoluer au-delà de la conversion (vidéo)
Dans cette présentation, Neil Hoyne, Head of Customer Analytics chez Google, montre comment exploiter les données pour améliorer sa compréhension du... Lire la suite
-
E-commerce analytics – Évoluer au-delà de la conversion (vidéo)
Dans cette présentation, Neil Hoyne, Head of Customer Analytics chez Google, montre comment exploiter les données pour améliorer sa compréhension du... Lire la suite
-
E-commerce – optimisation des landing pages, panier et checkout –...
[su_pullquote]Découvrez les prestations du WebAnalyste. [/su_pullquote] Comment améliorer l'efficacité des landing pages et du processus de commande (checkout)... Lire la suite
-
A/B testing – Je sais donc j’agis (video)
l'AB Testing l'extension naturelle du Web Analytics Ca y est vous avez défini votre plan de mesure, intégré les tags, validé la qualité des données reportées... Lire la suite
-
Guide des tests multivariés – modèle factoriel intégral et fractionné...
Qu'est-ce qu'un test multivarié, multivariable, factoriels, MVT ou encore experimental design pour les intimes ? A la base, les tests multivariés utilisent le... Lire la suite
-
Optimisation Web – Pourquoi vos CRO efforts sont des échecs
Vos CRO efforts ne livrent pas exactement les résultats que vous aviez prévu ? Avez-vous un plan B ? Bien qu'il soit possible de réaliser des quik wins en... Lire la suite
-
Test AB – meilleures pratiques CRO tirées de 100 000 tests AB (vidéo)
Voici un cours complet d'optimisation et plus précisément de test AB, donné par Dan Siroker (Co-Founder CEO of Optimizely). Prenez un café, vos écouteurs et... Lire la suite
-
Growth Hacking ou les astuces de pirate pour booster votre croissance (video)
Ventes e-commerce +50% ! Tout est dit dans le titre, quels sont les trucs et astuces des pirates de la croissance " Growth Hacking " pour augmenter votre trafic... Lire la suite
POUR ALLER PLUS LOIN
-
Test A/B – les 10 erreurs à éviter pour fiabiliser et améliorer ses résultats
Il y a 11 mois par Webanalyste : Internet
-
Optimisation e-commerce – analyses top CRO know !
Il y a 11 mois par Webanalyste : Internet
-
CRO – biais cognitifs et optimisation des conversions
Il y a 11 mois par Webanalyste : Internet
-
La couleur de la conversion ou comment les couleurs affectent les conversions
Il y a 11 mois par Webanalyste : Internet
-
e-commerce : les boutons Ajouter au Panier qui améliorent les taux de conversion
Il y a 11 mois par Webanalyste : Internet
-
E-commerce : stratégie pour rendre un site e-commerce rassurant (Infographie)
Il y a 11 mois par Webanalyste : Internet
-
Google Analytics – 60 éléments du tableau périodique de Google Analytics
Il y a 11 mois par Webanalyste : Internet
-
Google Analytics – 60 éléments du tableau périodique de Google Analytics
Il y a 11 mois par Webanalyste : Internet
-
Mesure ABC de Google Analytics – Acquisition, Behavior et Conversion (infographie)
Il y a 11 mois par Webanalyste : Internet
-
Mesure ABC de Google Analytics – Acquisition, Behavior et Conversion (infographie)
Il y a 11 mois par Webanalyste : Internet