Magazine Emarketing
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Darknet, la face cachée du web
Si vous vous intéressez au web et à son environnement, alors le web profond est un domaine qui devrait attirer votre curiosité. Le Darknet est un sujet... Lire la suite
Le 12 août 2013 par Aolivier
NONE, NONE, NONE -
Ventes de médicaments sur Internet : un marché allemand en pleine croissance
Alors que le e-commerce de médicaments vient à peine d’être autorisé en France , le marché allemand connaît une forte croissance de ce canal de... Lire la suite
Le 11 juillet 2013 par Staminic
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Qwant et DuckDuckGo, les moteurs de recherche éthiques
Les moteurs de recherche qui protègent votre vie privée Lire la suite
Le 08 juillet 2013 par Digitives
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Comment apprendre des avis de consommateurs ?
Les consommateurs de produits de soin pour le visage constituent une riche source d‘informations à la fois positives et négatives pour les marques, ce qui peut... Lire la suite
Le 01 juillet 2013 par Ecremer
NONE, NONE, NONE, NONE -
Les Britanniques mettent la pression sur Google
Les anglais ne plaisantent pas avec leurs données privées Lire la suite
Le 24 juin 2013 par Ecremer
NONE, NONE, NONE, NONE -
Projecteo : les soirées diapo 2.0
Grâce aux smartphones et aux évolutions techniques apportées toujours plus vite à leurs appareils photos, nous sommes de plus en plus nombreux à nous tourner... Lire la suite
Le 17 juin 2013 par Digitives
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
IBM imagine des affiches intelligentes et utiles.
Depuis plusieurs années déjà, IBM se positionne comme un fournisseur de solutions intelligentes et développe le concept de planète plus intelligente dans... Lire la suite
Le 12 juin 2013 par Ecremer
NONE, NONE, NONE, NONE -
Les ados n’ont jamais partagé autant de données
Ce n’est pas un hasard si la CNIL a décidé en 2011 de s’atteler à des opérations de sensibilisation à la protection des données personnelles sur les réseaux... Lire la suite
Le 10 juin 2013 par Ecremer
NONE, NONE, NONE, NONE -
Smart billboard par IBM
Fidèle à sa posture d’accompagnement et d’aide aux sociétés mais également au grand public, IBM a mis en place une plateforme d’échange permettant aux... Lire la suite
Le 05 juin 2013 par Marketingartblog
NONE, NONE, NONE, NONE -
Cas pratique : la présence web 2.0 de Starbucks
Starbucks, bien qu’assez technophile dès ses débuts, a mis pas mal de temps à s’ouvrir aux outils du Web 2.0. Ce n'est qu'en 2008 que Starbucks fit sa révolutio... Lire la suite
Le 24 mai 2013 par Marketingcommunity
NONE, NONE