Magazine Emarketing
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Pourquoi le bouche à oreille a-t-il plus d'impact que le marketing traditionnel ?
Comment fonctionne le "bouche-à-oreille" sur le web ? Et quel est son impact ? Pourquoi arrive-t-il à dépasser des outils marketing plus traditionnels en... Lire la suite
Le 03 janvier 2008 par Frédéric-Michel Chevalier
NONE, NONE, NONE -
Identité numérique : Europe2.fr devient VirginRadio.fr
Vous l’aurez peut-être remarquer : Europe2 et Europe TV sont respectivement Virgin Radio et Virgin 17. Pourquoi un tel changement ? Selon moi il existe plusieur... Lire la suite
Le 01 janvier 2008 par A
NONE, NONE, NONE -
Le Web hyperlocal veut exister !
Le web local, ou hyperlocal, ce n’est pas spécialité et je laisse cela à d’autres bien plus compétents que moi. Néanmoins, ça m’a toujours intrigué, alors je... Lire la suite
Le 21 décembre 2007 par Christophe Ournaux
NONE, NONE, NONE -
Ciblage comportemental : les 4 freins majeurs
Impossible de l’ignorer, le ciblage comportemental (Behavioral Targeting pour les english) est partout ces derniers temps!! Et on est prié de croire à sa... Lire la suite
Le 12 décembre 2007 par Myfenek
NONE, NONE, NONE -
La communication web en affichages illimités : PAPs Illimités
Etoile Media Régie invente la communication web en affichages illimités avec les packs branding "PAPs Illimtés" sur le site le plus en affinité avec les 12-25... Lire la suite
Le 11 décembre 2007 par Anonyme
NONE -
Voyage sur Internet : BeNoot vs MonNuage
Sur le secteur du voyage, la concurrence se fait de plus en plus rude. Chacun cherche à se positionner et à trouver The concept qui fera fureur auprès du public... Lire la suite
Le 07 décembre 2007 par Vanina Delobelle
NONE, NONE, NONE, NONE -
Contenu payant pour votre site : une bonne solution ?
Un débat est actuellement présent dans la blogosphère, et hors de la blogosphère également sur “le nouveau journalisme”, ou le “journalisme participatif”, le... Lire la suite
Le 05 décembre 2007 par Iirsys
NONE, NONE -
Le baron de la muselière pour Muzzle
l'agence Annécienne Muzzle cherche à faire parler d'elle en envoyant des mails de teasing aux bloggers pour leur campagne d'autopromo avec le Baron de la... Lire la suite
Le 05 décembre 2007 par Sendtofriend
NONE, NONE, NONE -
Carte co-brandée : Goooaaaaal...!
Le Crédit Agricole lance la première carte bancaire affinitaire de l’Equipe de France de Football et son programme de communication « On a tous un côté Bleu » Lire la suite
Le 29 novembre 2007 par Alice Blondel
NONE, NONE, NONE, NONE -
PriceMinister : acquisitions
La stratégie de l'entreprise consiste à saisir toutes les opportunités d'acquisitions. PriceMinister souhaite développer une... Lire la suite
Le 29 novembre 2007 par Camille Jourdain
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE