Magazine Emarketing
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Ciblage comportemental : les acteurs se multiplient
Le ciblage comportemental est sans doute l'un des chantiers les plus intéressants à suivre sur cette année 2008. Les réseaux sociaux et les acteurs... Lire la suite
Le 13 février 2008 par Béatrice Sutter
NONE, NONE, NONE -
Le nouveau branding
La présentation The brand Gap s’intéresse au rapprochement nécessaire entre stratégie et créativité. Lire la suite
Le 08 février 2008 par Nicolas
NONE, NONE -
Protégez votre marque et vos clients
Le détournement de marque est l’un des fléaux du Web et les cybercriminels ont les moyens de ternir votre image de marque et vous priver d’un certain nombre de... Lire la suite
Le 01 février 2008 par Christophe Da Silva
NONE, NONE, NONE -
Etude sur les réseaux sociaux en France
Isobar rend publique sur son site une étude sur les réseaux sociaux. Et c’est intéressant. Je vous invite à la lire, c’est bourré de chiffres intéressants et... Lire la suite
Le 30 janvier 2008 par Myfenek
NONE, NONE, NONE -
Le web analytique une science sur le comportement de vos visiteurs
L'étude sur le comportement de vos visiteurs sur vos boutiques et sites web, est une artère importante de votre buisness-model. Lire la suite
Le 28 janvier 2008 par Carine
NONE -
Jerome Kerviel : Qui va récupérer le buzz?
Aujourd'hui, la societé générale a mis sur le dos d'un de ses salariés (Jérome Kerviel) la perte de presque 5 milliards d'euros. Cela ressemble à la plus... Lire la suite
Le 25 janvier 2008 par Sendtofriend
NONE, NONE, NONE -
Quand le buzz se joue de la TV
Sendtofriend ne parle normalement pas de pubs TV mais propose des pubs Internet ou des pubs TV qui ont une seconde vie sur le web. Lire la suite
Le 17 janvier 2008 par Sendtofriend
NONE, NONE, NONE -
Comment se démarquer dans les résultats de Google?
Voici un billet paru sur le blogue Innovationsweb de Branchez-Vous qui a attiré mon attention, suite à la référence de Jean-Francois Cloutier de BCP. Quoique... Lire la suite
Le 16 janvier 2008 par Yannick Manuri
NONE, NONE, NONE -
Quel schéma pour un marketing 2.0 ?
*Les nouvelles pratiques du web 2.0 ont démontré que le consommateur est désormais au cœur du processus de développement du produit. Il en assure l'initiation,... Lire la suite
Le 14 janvier 2008 par Vanina Delobelle
NONE, NONE -
Développement durable : le MEDEF invite des blogueurs
Le MEDEF organise jeudi prochain, un événement-média sur le thème "Développement durable : un atout concurrentiel de l'offre France". La rencontre réunira,... Lire la suite
Le 08 janvier 2008 par Frédéric-Michel Chevalier
NONE, NONE, NONE