Magazine Emarketing
Les Coups de Coeur Paperblog
-
User Performance, emarketing, ergonomie et eye-tracking
L'internaute recherche le meilleur rapport qualité par rapport à son temps passé, le site aussi! Toujours plus friands de pouvoir analyser, doper et mesurer la... Lire la suite
Le 23 avril 2008 par Isabelle Gauthier
NONE, NONE, NONE -
Référencement de crise
Lorsqu'une entreprise traverse une période de crise réputationnelle sur Internet, quelques techniques simples de référencement permettent de maintenir son ... Lire la suite
Le 15 avril 2008 par Opinionwatch
NONE -
Petit bidonnages pour petits profits
Sous ce titre pourraient se cacher bien des petites combines car elles abondent sur l’internet. Et comme souvent quand l’offre s’adresse au grand public, les... Lire la suite
Le 15 avril 2008 par Christophe Ournaux
NONE, NONE, NONE -
Une bonne ergonomie n’a pas besoin de légendes
J’aime beaucoup le blog de Seth Godin, au moins autant ses livres sur le Marketing et la Relation Client, notamment Permission Marketing dont je vous ai... Lire la suite
Le 09 avril 2008 par Philippe Chouraqui
NONE, NONE -
Noter son entreprise sur Internet
A l’heure où nous entamons notre processus annuel de certification ISO 9001, dans lequel figure une enquête de satisfaction auprès de nos clients, ça n’est pas... Lire la suite
Le 26 mars 2008 par Eric Camel
NONE, NONE, NONE -
Marketing B2B: Les stratégies et budgets en 2008
D’après une étude de MarketingProfs et Forrester Research. Cette étude publié en début d’année par MarketingProfs et Forrester Research permet d’avoir un... Lire la suite
Le 24 mars 2008 par Julien G
NONE, NONE -
Volkswagen réunion
La mesure de la performance des actions de marketing ou de communication n'est pas une attente nouvelle de la part des annonceurs. Sauf qu'il y a encore peu de... Lire la suite
Le 14 mars 2008 par Jonathan Gravier
NONE -
The Brand Gap : comment combler le fossé entre stratégie et design
Je suis tombé sur ce document et c’est l’une des meilleures présentation que j’ai pu voir sur les stratégies liées au développement des marques. Lire la suite
Le 29 février 2008 par David Marchesson
NONE, NONE -
Que faire de la rédaction à vocation publicitaire?
Avant d’être un blog sur les tendances et la créativité, Deviantlog est un blog parmi d’autres. Un blog gravite forcément dans une blogosphère, sans qui le... Lire la suite
Le 28 février 2008 par Julien Bé
NONE, NONE -
Rooms Ideas : le showroom interactif d’Ikea
Ikea propose le mini-site Room Ideas qui a pour vocation d’être le showroom interactif de sa nouvelle gamme de chambres à coucher. Lire la suite
Le 15 février 2008 par Nicolas
NONE