Magazine Emarketing
Les Coups de Coeur Paperblog
-
L'utopie participative...un pied dans la porte
Voici déjà plusieurs années que l'utopie participative de diffuse, notamment autour de l'internet. Lire la suite
Le 29 janvier 2009 par Christophe Benavent
NONE, NONE, NONE, NONE -
Burberry fait la promotion de son parfum The Beat sur MySpace
Rien n'est trop exagéré pour faire sa pub. Burberry l'a bien compris et a décidé de lancer sa nouvelle fragrance The Beat (pour homme et femme) sur MySpace.Et... Lire la suite
Le 27 janvier 2009 par Beauteblog
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Big brother is watching you…
Cet article est dans la continuité de ma réflexion menée dans l’article Michael Vendetta ou les limites du personal branding. ... Lire la suite
Le 23 janvier 2009 par Vanina Delobelle
NONE, NONE, NONE -
Crise d’identité numérique ?
2009 sera-t-elle l’année de l’identité numérique ? A en croire le nombre de sujets publiés sur cette thématique, que ce soit par des médias ou des blogueurs... Lire la suite
Le 22 janvier 2009 par Doyoubuzz
NONE, NONE -
Comment créer du trafic sur son site : le référencement naturel
Dans un moment où je travaille au plan de lancement et où, pour cela, je rencontre les principaux acteurs de l'acquisition de prospects ou de clients, il m'a... Lire la suite
Le 20 janvier 2009 par Youssef Rahoui
NONE, NONE, NONE -
Publicité online 2008 : place de l’emailing
Le Syndicat des Regies Internet (SRI) et Cap Gemini viennent de publier les résultats de “L’observatoire de l’e-pub“. Lire la suite
Le 20 janvier 2009 par Inboxblog
NONE, NONE, NONE -
Verbatim des bonnes résolutions 2009 des internautes
Dernier opus des résultats du Grand Sondage web 2.0 des bonnes résolutions 2009 des internautes et d'une partie de la blogosphère. Voici les verbatim de... Lire la suite
Le 16 janvier 2009 par Ppcs
NONE, NONE, NONE, NONE -
La course au contenu
Tout n’est plus aujourd’hui que contenu. Tout le monde peut créer du contenu et en matière de contenu on peut trouver de tout mais vraiment de tout sur internet... Lire la suite
Le 15 décembre 2008 par Vanina Delobelle
NONE, NONE, NONE -
Les responsables marketing passent au online principalement pour une raison de...
Même si la tendance est d’avoir une stratégie marketing plus équilibrée intégrant online et offline, les marques de grande consommation sont encore... Lire la suite
Le 12 décembre 2008 par Vanina Delobelle
NONE, NONE, NONE -
Le trafic magasin se crée … on-line !
Même chez les afficionados d’Internet (« geeks » ou « techno freaks », c’est selon !) et des nouvelles technos, qui passent 2 fois plus de temps en ligne que... Lire la suite
Le 09 décembre 2008 par Elie_liberman
NONE, NONE, NONE