Magazine Emarketing
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Comment Lancôme teste le storytelling digital
Pour son nouveau parfum pour femmes Hypnôse Senses (tout un programme, à découvrir fin juin), Lancôme a non seulement prévu une campagne web ambitieuse mais... Lire la suite
Le 10 juin 2009 par Dangelsteph
NONE, NONE, NONE -
A propos de publicité contextuelle...
On appelle ça un coup de pas de bol, un concours de circonstance malheureux, un trait d'humour noir ou un exemple de publicté contextualisée, le rêve de chaque... Lire la suite
Le 03 juin 2009 par Antoine Dubuquoy
NONE, NONE -
64 choisit Dolist pour ses campagnes d'e-mailing
Dolist.net, spécialiste de l’e-mail marketing, annonce sa nouvelle collaboration avec 64, la marque de vêtements frappés du logo évocateur du Pays Basque... Lire la suite
Le 28 mai 2009 par Alex Ruben
NONE -
D’où vient la fête des mères ?
Le 7 juin nous seront beaucoup à célébrer la Fête des mères mais savez-vous à qui nous devons cet événement ? Lire la suite
Le 26 mai 2009 par Degusto75
NONE, NONE, NONE, NONE -
A quel moment de la journée sommes-nous plus attentifs et réceptifs à la...
Une découverte de Simon Hénault m’amène à vous partager les résultats d’une étude conduite par Lightspeed Research et Internet Advertising Bureau (IAB... Lire la suite
Le 26 mai 2009 par Yannick Manuri
NONE, NONE, NONE -
Moe No Daiboken : chercher du travail dans la pub grâce au personal advertainment
Sur le marché du travail, de plus en plus de candidats développent des stratégies de recherche d’emploi qui tirent parti des médias digitaux : ça se filme, ça... Lire la suite
Le 19 mai 2009 par Homosemiotikus
NONE, NONE, NONE, NONE -
Comment faire une meilleure communication financière ?
… Avec le storytelling. La communication financière n’est pas réputée pour son originalité et son aptitude à l’innovation. Une étude menée par Armand... Lire la suite
Le 18 mai 2009 par Dangelsteph
NONE, NONE -
Promotion de l'entreprenariat : la Commission européenne joue sur un ton décalé
Le recours au marketing viral n'épargne pas les institutions, même si cela se fait timidement. Ainsi, la très sérieuse Commission européenne, n'a pas hésité à... Lire la suite
Le 13 mai 2009 par Frédéric-Michel Chevalier
NONE, NONE, NONE -
Coca Cola/ Cokecreatures.com.
Souvenez vous, il y a quelques jours j'ai posté le dernier spot de Coca Cola "Organ Player" de Mother Londres. La pub montrait un piano avec des gremlins qui... Lire la suite
Le 11 mai 2009 par Sylvestreb
NONE, NONE, NONE -
Recrutement 2.0 : le Crédit Agricole veut séduire les jeunes
Le Crédit Agricole vient de révéler le 4 mai son nouveau site institutionnel de recrutement. Pour attirer l'attention des jeunes profils, la sortie du site étai... Lire la suite
Le 05 mai 2009 par Frédéric-Michel Chevalier
NONE, NONE