Magazine Emarketing
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Community Management : 7 idées pour créer une communauté…
Comment rassembler des internautes autour d'un centre d'intérêt commun Lire la suite
Le 10 septembre 2009 par Blueboat
NONE, NONE -
Buzzomètre : Mise à nu des opérations de buzz des agences de RP, de buzz and...
Le 04 septembre 2009 par Mry
NONE, NONE, NONE -
Le danger des publicités non-officielles
WWF et Sprite n'avaient pas approuvé les vidéos polémiques diffusées sur le net Lire la suite
Le 03 septembre 2009 par David Brossard
NONE, NONE, NONE -
Collecter des e-mails opt in : les courtiers
Beaucoup de sites - portails, sites marchands… - disposent des e-mails de leurs utilisateurs. Ces adresses, qui se comptent, pour les plus gros, par centaines d... Lire la suite
Le 20 août 2009 par Youssef Rahoui
NONE, NONE, NONE -
L’art de faire une bonne Newsletter Promotionnelle…
Pour beaucoup de Webmasters, la Newsletter n’est qu’un moyen de « faire de la pub ». Elle est utilisée comme un spam incessant, martelée sans pitié sur des... Lire la suite
Le 19 août 2009 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
La publicité dans les jeux vidéo
Le 18 août 2009 par Sylvestreb
NONE, NONE, NONE, NONE -
Communication et dons : point sur le marketing caritatif en France
Une étude récente donne les clés actuelles du marché du don en France et de précieuses indications aux associations et fondations, pour développer des stratégie... Lire la suite
Le 18 août 2009 par Staminic
NONE, NONE, NONE -
Le Marketing du Cinéma pour les Nuls
Devant la constipation créative du Septième Art en matière de Marketing Promotionnel, Marc Antoine nous donne une petite leçon de "Marketing du Cinéma pour... Lire la suite
Le 13 août 2009 par Darkplanneur
NONE, NONE, NONE, NONE -
Facebook m'a tuer (avec ses pubs ciblées)
Au début j'avais droit à de la pub pour un équivalent du Viagra, gentille attention mais pas très flatteuse et surtout ça ne me concerne pas du tout (parce que... Lire la suite
Le 12 août 2009 par Lindt
NONE, NONE, NONE, NONE -
Fooding or Feeding ? La guerre de l'espace publicitaire
Facebook rachète donc Friendfeed, Publicis vient de reprendre Razorfish au prix de céder 3% de son capital à Microsoft, et peu avant, Microsoft s'allie avec... Lire la suite
Le 11 août 2009 par Christophe Benavent
NONE, NONE, NONE