Magazine Emarketing
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Saison 1 - Episode 6 : le suivi des retours, gestion du tracking d'emailing ....
L'intérêt d'une campagne emailing est de pouvoir, après envoi, récupérer des informations statistiques sur l'impact de celle-ci.Un premier niveau permet de... Lire la suite
Le 14 juin 2010 par Emailcible
NONE, NONE, NONE, NONE -
Pensez-vous trop à Google ?
Google n’est pas votre client. Pourquoi vouloir lui plaire à tout prix ? Lire la suite
Le 10 juin 2010 par Gourousdunet
NONE, NONE -
Le mot de la semaine : le "trigger marketing"
Des messages bien contextualisés et parfaitement ciblés Lire la suite
Le 07 juin 2010 par Hervie
NONE, NONE, NONE -
Le webmaster, un métier (déjà) révolu ?
Tour d’horizon de chacune des spécialités représentées en web agency Lire la suite
Le 21 mai 2010 par Juanluco
NONE -
Fake Louboutin ? Verifiez avant d’acheter !
La marque Christian Louboutin vient de lancer un nouveau site, Stopfakelouboutin.com, pour sensibiliser le consommateur aux nuisances de la contrefaçon et pour... Lire la suite
Le 19 mai 2010 par Flairs
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Le dilemme Facebook
Les récentes annonces de Facebook durant sa conférence du 21 avril dernier ont suscité à la fois admiration pour leur ambition et inquiétude quant à la liberté... Lire la suite
Le 04 mai 2010 par Youssef Rahoui
NONE, NONE, NONE -
Organiser des événements blogueurs : les bonnes pratiques
Le jeu consiste à encourager leur vilain défaut : la curiosité ! Lire la suite
Le 29 avril 2010 par Choblab
NONE, NONE, NONE, NONE -
Less is more : simplifiez votre newsletter en 4 points
La tentation de tout casser pour tout refaire est souvent grande quand il s’agit de refondre une newsletter. Et pourtant, si l’on considère qu’une newsletter es... Lire la suite
Le 22 avril 2010 par Juanluco
NONE -
Un nuage passe. KLM fait face, Air France trépasse
De l'importance de l’utilisation des médias sociaux par les compagnies aériennes en situation de « crise » Lire la suite
Le 20 avril 2010 par Mathieubruc
NONE, NONE, NONE -
Est-ce que les éditeurs mentent sur les clics que vos publicités génèrent ?
Êtes-vous tourmentés des écarts (discrepancies) qu’ils peut y avoir entre les clics provenant de vos publicités en ligne et les visites détectées par... Lire la suite
Le 14 avril 2010 par Yannick Manuri
NONE, NONE, NONE