Sociétés — Procter & Gamble
Sociétés — Procter & Gamble
-
Procter & Gamble en pleine transition
Le numéro deux des produits de grande consommation se sépare de la moitié de ses marques. Procter Gamble (84 Mds de dollars en 2014) fait le ménage dans son... Lire la suite
Le 28 décembre 2014 par Kfjznefzirz
NONE, NONE -
Procter & Gamble en pleine transition
En novembre dernier nous apprenions que Procter & Gamble (P&G), géant américain des produits de grande consommation, venait de vendre sa marque de... Lire la suite
Le 22 décembre 2014 par Kfjznefzirz
NONE, NONE -
Merci maman ! Procter & Gamble sert (encore) l'émotion et ça fonctionne !
En 2012, nous étions déjà ému aux larmes devant ce spot sobrement intitulé "Thank you, Mom" diffusé à l'occasion des jeux olympiques de Londres. Lire la suite
Le 09 janvier 2014 par Willb77
NONE, NONE -
Daily insight - Procter & Gamble
Agence : W KC’est LA campagne de ce matin !P G a l’éternelle image de la démo produit, du blanc qui lave plus blanc que blanc. Alors quand ce spot, à... Lire la suite
Le 18 avril 2012 par 40centimes
NONE, NONE -
Comment Procter & Gamble recrute les jeunes diplômés
Procter & Gamble est l’un des plus gros recruteurs en Suisse romande, et l’un des plus gros recruteur du canton de Genève. Cette multinationale, qui compte... Lire la suite
Le 10 novembre 2011 par David Talerman
NONE, NONE, NONE -
Favoriser l'innovation : un exemple chez Procter & Gamble
Nombreuses sont les entreprises qui se veulent innovantes mais plus rares sont celles qui mettent les moyens à la hauteur de leurs ambitions. Lire la suite
Le 05 décembre 2010 par Patriceb
NONE -
Procter & Gamble va tester un e-store avec ses marques
P&G; vient d'annoncer qu'ils entrent en phase de test d'un site de e-commerce regroupant un certain nombre de leurs marques (Olay / Pampers / Tide entre... Lire la suite
Le 17 janvier 2010 par Michelgutsatz
NONE -
«Ariel» est un ange… qui roule les consommateurs chez Procter & Gamble !
Il est fort dommage que je ne puisse insérer le diaporama que m’a envoyé tout à l’heure Jacquline de Cuisine & Compagnie… L’art de prendre les con…sommateur... Lire la suite
Le 25 novembre 2009 par Kamizole
NONE, NONE, NONE -
Procter & Gamble fait face à la crise: un exemple pour tous
Un récent article du Wall Street Journal ( 7 août 2009) nous offre une analyse remarquable de la manière dont P&G; fait face à la crise économique. La... Lire la suite
Le 10 août 2009 par Michelgutsatz
NONE -
Le développement durable selon Procter & Gamble
C'est l'histoire d'un Québéquois qui écrit à Procter & Gamble à son retour du Maroc. Il est intéressé de connaître la politique environnementale de la... Lire la suite
Le 11 février 2009 par Tournesol
NONE, NONE -
Le développement durable selon Procter & Gamble
C'est l'histoire d'un Québéquois qui écrit à Procter Gamble à son retour du Maroc. Il est intéressé de connaître la politique environnementale de la... Lire la suite
Le 28 janvier 2009 par Angélie Baral
NONE, NONE -
Easy, Breezy, Beautiful Cover Girl
Si je devais associer une marque de cosméto aux Etats-Unis ou plus largement à l’Amérique du Nord, ce serait sans hésitation la marque Cover Girl. Lire la suite
Le 04 mai 2010 par Bidouetdoudou
NONE, NONE, NONE -
Hypersensibilté dentaire, quels choix thérapeutiques ?
Quels est l'arsenal thérapeutique à notre disposition dans les cas d'hypersensibilité dentaire ? Il peut s'agir de simples prescriptions de dentifrices ou gel... Lire la suite
Le 01 mai 2010 par Dentisfuturis
NONE -
Les tests sur les animaux
19/04/2010 : Bonjour à toutes ! Aujourd'hui je vais faire circuler une info originaire du blog de Lacquerized, reprise également par Tartofraises. Lire la suite
Le 19 avril 2010 par Myriamrv
NONE, NONE -
Fortune TOP 50 des compagnies les plus admirées
Le magazine Fortune vient de publié son TOP50 des entreprises les plus admirées: Apple et Google sont aux 2 premières places. Vous désirez connaître les reason... Lire la suite
Le 10 mars 2010 par Michelrobert
NONE -
Mes sources d’informations sur le Web (mise à jour)
Il y a… un an et demi, j'ai publié un article portant le même titre. Internet changeant et moi évoluant, il est normal que cet article ait besoin d'un... Lire la suite
Le 09 mars 2010 par Youssef Rahoui
NONE, NONE, NONE, NONE -
Nouvel an chinois : la beauté en Chine
Un tour du côté de la Chine et de ses habitudes beauté… Lire la suite
Le 13 février 2010 par Athenasakura
NONE, NONE, NONE -
Savons M.A.S.H. 1962 !
Cette boite de 6 savons chirurgicales antiseptique date de 1962 et était distribué aux soldats Américain pendant la guerre du Vietnam. Fabriqués par « THE HEWIT... Lire la suite
Le 20 janvier 2010 par Gaiia
NONE, NONE, NONE -
Environnement et logistique... une solution Ecologistique
Eco, on connait, mais « logistique », qu’est-ce ? La «prestation logistique», champ d’activité à part entière, est un poids lourd de l’économie. Lire la suite
Le 14 janvier 2010 par Small Is Beautiful
NONE, NONE -
Les bonnes résolutions de Renault
Depuis 2009, Renault nous gâte en matière de communication. Gâter n'est pas le bon mot, remplaçons le par "bombarder". En effet, la marque au losange est le 4e... Lire la suite
Le 04 janvier 2010 par Nikki59
NONE, NONE -
Nominations
CHEZ VEUVE CLICQUOT ET RUINARTAprès le départ pour la direction du Bon Marché de Cécile Bonnefond, aux commandes de Veuve Clicquot depuis neuf ans, le groupe... Lire la suite
Le 25 décembre 2009 par Carnet De Bulles
NONE, NONE -
Frédéric Fekkai casse les codes de la beauté
Frdédéric Fekkai est considérée comme une marque de luxe en "hair care": la "success story" d'un coiffeur français installé aux USA, devenu un "celebrity hair... Lire la suite
Le 19 décembre 2009 par Michelgutsatz
NONE -
Herbal Essences, Shampooing à l’açaï
Herbal Essences, appartenant à la multinationale Procter & Gamble, a commercialisé sur le marché américain un shampooing, un après-shampooing et un 2 en 1 ... Lire la suite
Le 17 novembre 2009 par Baiesdacai
NONE, NONE, NONE -
Migros baisse le prix des lames de rasoir Gilette
Baisse sensible du prix des lames de rasoir Gillette Migros refuse d’appliquer une nouvelle hausse des prix recommandés par son fournisseur et met le holà aux... Lire la suite
Le 16 novembre 2009 par Dalmuti
NONE, NONE, NONE -
L'histoire du rhume en direct
En lançant son innovation Vicks Première Défense, Procter & Gamble n'a pas voulu se contenter d'une campagne de promotion classique. L'industriel a lancé une... Lire la suite
Le 05 novembre 2009 par Dangelsteph
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Head & shoulders s’associe a powerplate
Procter Gamble s’associe à Power Plate avec leurs produits Head Shoulders. Cette opération va se dérouler du 15 octobre 2009 au 30 mars 2010 sur plus de... Lire la suite
Le 08 octobre 2009 par Espaceone
-
Pringles : M. Vendetta pour épicer sa communication
Quand certaines marques visent les personnalités du moment pour doper leur image, d’autres, Pringles en tête, décident de miser sur des losers notoire : Virgin... Lire la suite
Le 04 octobre 2009 par Nicoke13
NONE, NONE -
Walmart lance le "Sustainability Index"
Le 16 juillet dernier Walmart a réunit plusieurs centaines de fournisseurs pour leur présenter sa dernière initiative: le "Sustainability Index". Lire la suite
Le 12 septembre 2009 par Michelgutsatz
NONE -
Pub Richard Gasquet Head & Shoulders
C’est quand même irrésistible! La nouvelle pub de la marque de Procter & Gamble avec Richard Gasquet en vedette ne laisse pas indifférent après le... Lire la suite
Le 26 août 2009 par Mathieu
-
2ème édition de la campagne de Pampers UNICEF
Pour la deuxième année consécutive, le Bureau du Fonds des Nations Unies pour l’Enfance de Tunisie (UNICEF) et Pampers sont fiers d'annoncer le lancement de... Lire la suite
Le 18 août 2009 par Tuniscope.com
NONE, NONE, NONE -
P&G; ouvre une boutique en ligne sur Taobao.com
Le géant américain Procter & Gamble (P&G), vient d’ouvrir une boutique en ligne sur le site de e-commerce chinois Taobao.com. Cette boutique virtuelle... Lire la suite
Le 26 juin 2009 par Pnordey
NONE, NONE -
Le recrutement face à la crise [2]
Je vous relaie cet article de la Tribune, paru le 17/03/2009, écrit par Catherine Quignon. Face à la crise, les employeurs adaptent leurs sites de recrutement... Lire la suite
Le 29 mai 2009 par Seb
NONE, NONE -
Pringles s'attaque à la banquise
Il fallait oser... en plein quand on parle de réchauffement climatique et de fonte de la banquise, faire une telle annonce, il fallait oser. Lire la suite
Le 05 mai 2009 par Coupsdepub
NONE, NONE -
A tous les grands industriels de la cosmétique tic tic
Cessez de tester vos substances sur des animaux !! Dites au Gouvernement et aux compagnies de produits de beauté d'arrêter de tester leurs produits sur des... Lire la suite
Le 04 mai 2009 par Maaxtal
NONE -
Sortie potentielle du range.
Débriefing de la veille Nouvelle hausse fulgurante des indices. Nous étions partisans du scénario du range entre C8 et C5 mais le marché est sortis de ce range... Lire la suite
Le 30 avril 2009 par John
NONE, NONE -
Merde j'ai fait tomber ma tasse...
... heureusement Monsieur Propre est là et il va trop trop vite (limite il nettoie le café dans ma tasse avant qu'elle ne m'échappe des mains, c't'enfoiré) !! Lire la suite
Le 18 avril 2009 par Coupsdepub
NONE, NONE -
Quand Lu a de bonnes idées
En cette période de morosité, des groupes de type ‘anti crise’ fleurissent sur Facebook … et les marques sont en quête d’idées pour fidéliser leurs... Lire la suite
Le 15 avril 2009 par Promoaffinity
NONE, NONE -
Les 20 premiers annonceurs plurimédias
rang Investissements Evolution 2006/2005 (%) Presse Radio Télévision Affichage Cinéma Internet Médias Tactiques Renault 1 311.2 5.7% 80 88.8 83.6 38.3 1.6 18.8... Lire la suite
Le 06 avril 2009 par Renaudcreus
NONE, NONE -
Les 20 premiers annonceurs plurimédias
rang Investissements Presse Radio Télévision Affichage Cinéma Internet Renault 1 311.2 80 88.8 83.6 38.3 1.6 18.8 E. Leclerc 2 218.6 82.7 90.2 1.0 30.6 1.5... Lire la suite
Le 06 avril 2009 par Renaudcreus
NONE, NONE -
Huile de palme, prémices d’intérêts conflictuels
En plus de sa fonction nutritive, l’huile de palme est depuis quelques années utilisée comme réponse immédiate à la crise pétrolière à travers la production... Lire la suite
Le 31 mars 2009 par Infoguerre
NONE, NONE -
Le nouveau Satan est arrivé ! - Setan baru di sini! oleh Denis Blémont-Cerler
Bon, un titre pareil, c'est vrai, ça vous fait penser immédiatement à quelqu'un qui passe sans cesse à la télé, pour ne pas dire qu'il est la télé... Lire la suite
Le 18 mars 2009 par Fouchardphotographe
-
Ariel Actif À Froid : Une Merveille.
Et c'est reparti avec les pubs de plus en plus en manque d'innovation pour les lessives. Notons que c'est tout de même un vivier d'aberrations, les spots pour l... Lire la suite
Le 03 mars 2009 par Mélina Loupia
NONE, NONE -
Répression syndicale à AMIENS.
Page d'accueil. **** REVUES DE PRESSE *** ACTUALITE *** HUMOUR *** ECOLOGIE *** VIDEOS *** COUP DE COEUR *** COUP DE GUEULE *** JOURNAL MALHONNETE *** BLOG QUI... Lire la suite
Le 13 février 2009 par Anakyne
-
Tide et l'Heure Joyeuse offrent 1200 vélos aux élèves du rural
Procter & Gamble, à travers sa marque Tide, et l'Heure Joyeuse lancent la deuxième édition de l'Opération Vélos - Catégories / vélo, concours Lire la suite
Le 03 février 2009 par Alex Ruben
-
So glamorous !
. .La nouvelle a retenti comme du tonnerre dans le monde de la beauté. C'était officiel, la griffe italienne, Dolce Gabbana se lançait dans le maquillage,... Lire la suite
Le 25 janvier 2009 par Tendancesandco
NONE, NONE -
Qu’est-ce que l’écoflation ?
L’écoflation, ça vous dit quelque chose? Ce phénomène écolo-économique, qui s’ajoute à l’inflation et à la déflation, devient tendance aux États-Unis. Lire la suite
Le 05 janvier 2009 par Alternativechannel
NONE, NONE -
Marques & musiciens: les liaisons fructueuses
Le Monde du 24 décembre nous a proposé un article passionnant (auquel je me permets d'emprunter le titre) sur les nouvelles relations qui se nouent entre... Lire la suite
Le 03 janvier 2009 par Michelgutsatz
NONE -
Morgan stanley horizon 2012
Newsmanagers.com) - Morgan Stanley présente dans un communiqué 50 valeurs présentant un potentiel à moyen terme. Il s’agit de sociétés que les analystes de la... Lire la suite
Le 22 décembre 2008 par Graphseo
NONE, NONE -
PROCTER ET GAMBLE continue à maltraiter les animaux - appel au boycott
On m'a aimablement demandé de vous communiquer l'info suivante concernant le groupe industriel Procter Gamble : Bonjour à toutes et à... Lire la suite
Le 14 décembre 2008 par Chrisposeidia
-
Dolce & Gabbana va lancer sa ligne de maquillage. Qui sera l'égérie ?
Grande nouvelle ! Dolce Gabbana va lancer sa ligne de maquillage. Après avoir connu le succès dans le monde du parfum avec The One, le duo italien s'attaque a... Lire la suite
Le 14 décembre 2008 par Beauteblog
NONE, NONE -
Les marques passent à l'innovation 2.0
Elle bouleverse les pratiques marketing, mais permet de gagner des parts de marché. La cocréation, qui place le consommateur au cœur de l'innovation, fait de... Lire la suite
Le 09 décembre 2008 par Jérémy Dumont
NONE, NONE -
Des partenariats stratégiques "hard" aux partenariats "soft"
Le problème avec les partenariats stratégiques, c'est qu'on a encore tendance aujourd'hui à les associer systématiquement à des projets de Recherche. Lire la suite
Le 09 décembre 2008 par Marianne Dekeyser
NONE, NONE, NONE -
26, 27, 28 nov 2008 Dijon
L'événement du Grand Est, entreprissimo va ouvrir ses portes demain mercredi 26 novembre 2008. J'animerai 3 tables rondes : Mercredi 26 11 de 11 à 12h30... Lire la suite
Le 25 novembre 2008 par Pminguet
NONE -
Rejoice démêle Bangkok Créativité média
Avec un peu d'imagination, même l'élément urbain le plus insolite peut devenir un média très adapté, comme le montre la nouvelle campagne XXL de l'après... Lire la suite
Le 18 novembre 2008 par Jérémy Dumont
NONE, NONE -
Les dirigeants doivent élargir leur périmètre de responsabilité et d’action de...
Ecrit par Francis Cholle Certaines entreprises comme Microsoft, Apple ou Google façonnent nos cultures. D'autres transforment nos sociétés, comme ces... Lire la suite
Le 07 novembre 2008 par Jérémy Dumont
NONE, NONE -
L'intelligence intuitive
On ne peut parler aujourd'hui des qualités requises pour diriger une entreprise sans prendre en compte l'avènement de la globalisation et la crise actuelle qui... Lire la suite
Le 06 novembre 2008 par Jérémy Dumont
NONE, NONE -
Pour tout savoir sur l'Open Innovation ou Innovation ouverte
L'OCDE (Organisation de Coopération et de Développement Economiques) vient d'éditer une étude à ne pas râter si vous vous interrogez sur l'innovation ouverte... Lire la suite
Le 14 octobre 2008 par Marianne Dekeyser
NONE, NONE -
L'album de Kool & the Gang en cadeau Bonux !
Il y a quelques années déjà, la lessive Bonux révolutionnait sa fameux "jouet dans le paquet" en offrant une carte à gratter qui, après connection sur... Lire la suite
Le 13 octobre 2008 par Emmanuel Brunet
NONE, NONE, NONE -
Orangs-outangs en voie d’extinction à cause de l’huile de palme !
De plus en plus utilisée en Europe par de grandes multinationales telles que Nestlé et Procter Gamble en raison de son faible coût de production et de son for... Lire la suite
Le 12 octobre 2008 par Gala
NONE, NONE -
L'innovation se recycle aussi !
Eco-conception et approche sytémique du recyclage sont des concepts auxquels les entreprises se familiarisent peu à peu par volonté ou par obligation. Lire la suite
Le 30 septembre 2008 par Marianne Dekeyser
NONE, NONE, NONE -
Etre végétarien, aussi une question d'éthique
Même si mon but premier en devenant végétarienne n'était pas pour soutenir la cause animale mais un mieux être question santé je vous avouerais que je regarde d... Lire la suite
Le 12 septembre 2008 par Aude L
NONE, NONE -
A la rentrée, la lessive sera plus chère au supermarché, autant passer au bio !
Procter & Gamble, l'avait déjà annoncé, Henkel, confirme : à la rentrée les prix vont augmenter de 5 à 10 % (Le Chat, Fa, Diadermine, ...). De même pour les... Lire la suite
Le 13 août 2008 par Abonéobio
NONE, NONE, NONE -
Pouvoir d'achat ... des actionnaires
En 2007 le groupe HENKEL qui fabrique (entre autres) les produits suivants : Loctite, Le Chat, Scharzkopf et Persil avait fait un bénéfice net de 234 millions... Lire la suite
Le 07 août 2008 par Slovar
NONE, NONE, NONE -
Offres d'emplois pour Commerciaux
Nous venons de créer une nouvelle rubrique : offres d'emplois pour Commerciaux. Vous y trouverez, une fois par semaine, une liste des meilleures offrent du... Lire la suite
Le 24 juin 2008 par Kchappe
-
Avril Lavigne sent la rose
Agrandir l'image Après l'ouïe, Avril Lavigne s'attaque à notre odorat, en projetant de sortir un parfum qui portera sa touche et son nom. Lire la suite
Le 08 juin 2008 par Benjamin Tolman
NONE -
Huile de palme : Unilever cède à la pression de Greenpeace en appelant à un...
Paris, le 2 mai 2008. Greenpeace salue l’appel d’Unilever pour un moratoire immédiat sur la destruction des forêts indonésiennes. Lire la suite
Le 02 mai 2008 par Greenpeacefrance
NONE -
Calendrier hebdomadaire
Lundi 28 avril Aucune parution importanteMardi 29 avril 13h45 EU Ventes de détails ICSC-UBS 14h55 EU Indice Redbook des ventes de détail au 26 avril 16h00 EU... Lire la suite
Le 28 avril 2008 par John
NONE, NONE -
P&G fait un pas de plus dans la co-innovation
Si vous ne connaissez pas le programme innovation Connect Develop de Procter Gamble, c'est peut-être que vous étiez en vacances depuis un moment ou pas... Lire la suite
Le 24 avril 2008 par Marianne Dekeyser
NONE, NONE, NONE -
Les hommes star de la pub
La mode des égéries dans l'univers des parfums et cosmétiques s’est définitivement propagée aux produits masculins : tel est le constat des Echos, après avoir... Lire la suite
Le 26 mars 2008 par Alex Cosmeo
NONE -
M6 Replay: retour sur les programmes et avance sur le marché publicitaire
Ce Mercredi 19 Mars, M6 a lancé son service de Catch-Up TV M6 Replay. Celui-ci permet à date de visionner gratuitement sur le site internet la majorité du... Lire la suite
Le 21 mars 2008 par Cédric Soares
NONE, NONE, NONE -
Richard edelman : 'les relations publiques 2.0 sont un avantage competitif pour...
1) Ever closer link between corporate reputation and brands. Over the past five years, there has been a growing recognition among PR executives that corporate... Lire la suite
Le 17 mars 2008 par Verbal Kint
NONE -
Couponing mobile
Coupons, bons de réduction "eau de javel, couches et papier hygiénique" sont à venir sur mobile. Plusieurs sociétés Procter Gamble, Clorox, Del Monte, ... Lire la suite
Le 17 mars 2008 par Christophe Perez
NONE, NONE -
Géographie électorale des primaires du 4 mars (2) : Ohio, Rhode Island
L'Ohio et la Rust Belt (D. Ahntholz, NYtimes) Après le Texas, InBlogWeTrust revient sur la géographie électorale des deux autres États clés de ce 4 mars:... Lire la suite
Le 02 mars 2008 par Scopes
NONE, NONE -
Workshop :Modéliser les données single source - autour de Behaviorscan
Il fût une grande époque du marketing et des marchés test, nous souvenons nous des Assessor et autres Perceptor qui fondaient d’une certaine manière les bases d... Lire la suite
Le 29 février 2008 par Christophe Benavent
-
Laver son linge sale avec éthique !
Dans un contexte préoccupant sur le pouvoir d’achat en berne des Français, l’actualité du jour nous indique une suspicion d’entente sur les prix des produits... Lire la suite
Le 28 février 2008 par Erwan Pianezza
NONE, NONE -
RH sans scrupule : quand l'entretien d’embauche vire à l'espionnage !
Anne vient juste d’avoir 30 ans, diplômée d’une prestigieuse école de commerce elle a décidé de donner un nouvel élan à sa carrière en quittant Procter ... Lire la suite
Le 27 février 2008 par Roman Dudard
NONE, NONE -
Laver son linge sale avec éthique !
Dans un contexte préoccupant sur le pouvoir d'achat en berne des Français, l'actualité du jour nous indique une suspicion d'entente sur les prix des produits... Lire la suite
Le 27 février 2008 par Abonéobio
NONE, NONE -
Coups de téléphone et réunions secrètes
Neuf groupes multinationaux sont suspectés d'entente sur les prix de produits d'entretien et d'insecticides par les autorités de la concurrence française,... Lire la suite
Le 27 février 2008 par Torapamavoa Torapamavoa Nicolas
NONE, NONE, NONE -
SCOOP de Challenges : Les geants lessiviers passent au vert : bidon et gadget a ...
Quel effroie samedi apres-midi, en ouvrant mon petit hebdo Challenges prefere ! En effet notre journaliste Soizic, qui doit venir de Bretagne, aux eaux pas... Lire la suite
Le 18 février 2008 par Ecolo Trader
NONE, NONE, NONE -
La grande lessive lave plus écolo...
C'est un fait, les consommateurs (donc les clients) ont tendance à devenir de plus en plus attentifs à l'environnement. C'est pourquoi les grands lessiviers... Lire la suite
Le 18 février 2008 par Greg Catel
NONE, NONE -
La grande lessive lave plus ??colo...
C'est un fait, les consommateurs (donc les clients) ont tendance ?? devenir de plus en plus attentifs ?? l'environnement. C'est pourquoi les grands lessiviers... Lire la suite
Le 18 février 2008 par Greg Catel
NONE, NONE -
Wikinomics – Dan Prescot et Anthony D.Williams
A peine paru (octobre 2007 pour la version française) et déjà un classique, Wikinomics est LE livre que vous auriez du lire en 2007 ! Petite séance de rattrapag... Lire la suite
Le 09 janvier 2008 par Roman Dudard
NONE, NONE -
Le bar à idées 2008 est ouvert !
Puisqu'on va parler d'idées pour 2008, autant commencer tout de suite par ça !Idée n°1 : les idées, un bien de consommation comme les autres en 2008.Les... Lire la suite
Le 19 décembre 2007 par Marianne Dekeyser
-
Le rôle du dirigeant dans un contexte de changement
"Bon et bien les gars, on a plus le choix ! Si on veut survivre, il va falloir changer !"Le dirigeant qui se contente d'expliquer ça dans son entreprise et... Lire la suite
Le 10 décembre 2007 par Roman Dudard
NONE, NONE, NONE -
Mission 5v1 pour Gillette Fusion
Mission 5v1 est un minisite ou il faut mener une enquête pour retrouver les villes où est le voleur d'un objet mystérieux à l'aide de témoignages. Lire la suite
Le 27 novembre 2007 par Sendtofriend
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Cerveau humain à vendre
A l'époque, tout le monde s'était indigné quand Patrick Le Lay (ancien PDG de TF1) avait dit qu'il vendait du temps de cerveau humain disponible à Coca Cola". U... Lire la suite
Le 16 novembre 2007 par Marianne Dekeyser
NONE -
Les 10 plus grandes sociétés de cosmétiques
Le WWD International Beauty Report présente le classement des 100 premières sociétés de l'industrie cosmétique : avec 15 sociétés françaises figurant dans ce... Lire la suite
Le 15 novembre 2007 par Alex Cosmeo
NONE, NONE, NONE, NONE -
La publicité comportementale - le phénomène à suivre ...
Facebook et Myspace d'un côté et Yahoo, AOL, Weborama, Wunderloop de l'autre ... le marché se crée. A suivre de près ... Pour les retardataires - à lire... Lire la suite
Le 14 novembre 2007 par Béatrice Sutter
NONE, NONE -
Le nouveau management de marque
Dans son livre " ce qui va changer les marques", Jean-Noël Kapferer invitait déjà les entreprises à repenser leur marque...pour survivre. Lire la suite
Le 07 novembre 2007 par Marianne Dekeyser
NONE, NONE -
Femmes d’affaires influentes
Pour accompagner le sondage auquel vous pouvez répondre en ce moment sur notre site (voir bandeau de droite), voici un panorama (et non un classement) de... Lire la suite
Le 23 octobre 2007 par Roman Dudard
NONE, NONE, NONE, NONE -
Femmes d’affaires influentes
Pour accompagner le sondage auquel vous pouvez répondre en ce moment sur notre site (voir bandeau de droite), voici un panorama (et non un classement) de... Lire la suite
Le 23 octobre 2007 par Roman Dudard
NONE, NONE, NONE -
5 erreurs à éviter pour innover vraiment
En complément d'un billet déjà rédigé sur les "Incantations de Rentrée" et les erreurs de jugement à ne pas commettre en matière d'innovation, voici une piqûre... Lire la suite
Le 23 octobre 2007 par Marianne Dekeyser
NONE -
Vous prendrez bien un peu de sobriété heureuse ?
Si vous n'avez pas encore entendu parlé de la simplicité volontaire, il est encore temps de vous rattraper."L'idée est de chercher la simplification pour... Lire la suite
Le 18 octobre 2007 par Marianne Dekeyser
NONE -
Associer ou non le consommateur dans le développement de nouveaux produits ?
À l’occasion des Journées Nationales du Marketing organisées les 18 et 19 Octobre par l’Adetem, l'Association lance une réflexion sur le Marketing 2.0. Tous... Lire la suite
Le 04 octobre 2007 par Marianne Dekeyser
NONE -
Vidéo Cibleclick
Je travaille avec l'agence Média Cibleclik depuis l'année 2000. J'ai toujours été satisfait de ce partenariat même si la communication n'était pas et n'est... Lire la suite
Le 06 septembre 2007 par Jonathan Gravier
NONE, NONE, NONE -
Haimer
(verbe transitif) : Sentiment actuellement éprouvé par le consommateur vis-à-vis des marques.Historiquement : Si Amour et Haine s'enchaînaient chronologiquement... Lire la suite
Le 05 juillet 2007 par Marianne Dekeyser
NONE, NONE -
Bienvenus dans le grand bazar de l'innovation !
Votre entreprise est-elle :extrêmement innovante ? une boîte à idées qui déborde, des brevets en attente d'être déposés, des consommateurs qui buzzent pour... Lire la suite
Le 20 juin 2007 par Marianne Dekeyser
NONE, NONE -
Le ver est dans le fruit
Après avoir lu dans le magazine d’économie Terra Economica qu’une nouvelle chaîne européenne spécialisée sur la santé, Pharma TV, proposait toutes les... Lire la suite
Le 12 juin 2007 par Arnaud Briand
NONE, NONE, NONE