Sociétés — HighCo
Sociétés — HighCo
-
Entre digital et Retail Videocast #1 by HighCo DATA
Dans le cadre de la présentation du guide de la dématérialisation de HighCo DATA le 4 Octobre dernier, nous avons eu l’occasion d’interviewer Jean Marc MEGNIN,... Lire la suite
Le 13 novembre 2012 par Promoaffinity
NONE, NONE -
Prise de parole HighCo Data
Intervention de Christelle Alexandre le 25 Octobre 2011 A l'occasion d'une conférence proposée par Media Aces sur le thème des Social Media Guidelines, HighCo... Lire la suite
Le 25 octobre 2011 par Promoaffinity
NONE, NONE -
#infographie : le coupon en gsa
Le coupon de réduction se révèle être un outil incontournable en GSA. Au travers de cette nouvelle infographie, HighCo DATA nous dévoile comment les enseignes... Lire la suite
Le 27 juillet 2015 par Promoaffinity
NONE, NONE -
Le bon de réduction génère l’achat d’impulsion chez 6 français sur 10
Les hypermarchés concentrent 57 % des remontées de bon de coupon. Des chiffres sur l’utilisation des bons de réduction en France, vous en trouverez une floppée... Lire la suite
Le 08 juillet 2015 par Kfjznefzirz
NONE, NONE -
Les objets connectés ont aussi leurs offres de remboursement
GfK prévoit 2 milliards d’objets connectés vendus entre 2015 et 2020 en France. « On trouvera plus de 30 objets connectés par foyer français en 2020« , avance... Lire la suite
Le 28 juin 2015 par Promoaffinity
NONE, NONE -
Mobeye remporte la 1ère édition des First awards
Mobeye, la startup qui propose aux marques de tout savoir sur leur implantation en magasins grâce à son application mobile collaborative permettant la collecte... Lire la suite
Le 12 juin 2015 par Pressmyweb
NONE, NONE, NONE -
Carrefour se lance dans le lifi avec philips
Souvenez-vous, il y a quelques temps de cela, nous vous annoncions que Philips procédait à des tests avec une enseigne GSA en Allemagne. Aujourd’hui, le blog... Lire la suite
Le 28 mai 2015 par Promoaffinity
NONE, NONE -
Le coupon : l’atout des marques pgc
Seulement 400 références achetées sur les 25.000 présentes en hyper, 6 secondes accordées par produit en linéaire pour une décision d’achat … dans ce contexte,... Lire la suite
Le 28 mai 2015 par Promoaffinity
NONE, NONE -
Retour sur la soirée des FIRST Awards
HighCo, groupe de solutions marketing et Anaxago, plateforme de financement participatif en fonds propres, se sont associés pour créer les FIRST Awards (For... Lire la suite
Le 27 mai 2015 par Promoaffinity
NONE, NONE -
Vos jeux et offres promotionnels sont-ils Google Friendly ?
Google a officialisé son nouvel algorithme la semaine dernière, menaçant ainsi le référencement des sites internet non adaptés à une navigation depuis un... Lire la suite
Le 27 avril 2015 par Promoaffinity
NONE, NONE -
les premiers résultats de l’audience Internet global 3 écrans par Médiamétrie
Médiamétrie vient de publier les premiers résultats de l’audience Internet global 3 écrans. Il en ressort que – au cours du mois de janvier 2015, 44,4 millions... Lire la suite
Le 16 avril 2015 par Promoaffinity
NONE, NONE -
Cartes à gratter : papier et/ou digital pour quels usages ?
Dans la perspective d’animer son réseau de distribution CHR – Cafés, Hôtels, Restaurants – Hoegaarden, marque de bière blonde originaire de Belgique, a... Lire la suite
Le 16 avril 2015 par Promoaffinity
NONE, NONE -
Monsieur Bricolage fête ses 35 ans
L’anniversaire est un temps fort désormais incontournable. Pour ses 35 ans Monsieur Bricolage n’échappe donc pas à la règle. A cette occasion la marque... Lire la suite
Le 16 avril 2015 par Promoaffinity
NONE, NONE -
FIRST Awards : les conseils du Jury – conseil #3
Aujourd’hui Didier Chabassieu, CEO de HighCo, nous dévoile un deuxième conseil sur l’importance de penser mobile et objets connectés dans une stratégie de... Lire la suite
Le 20 mars 2015 par Promoaffinity
NONE, NONE -
FIRST Awards : Les conseils du Jury – Conseil #1
Aujourd’hui c’est Didier Chabassieu, CEO de HighCo, qui dévoile un premier conseil à tous les créateurs de jeunes pousses. Il met en avant l’importance d’être... Lire la suite
Le 11 mars 2015 par Promoaffinity
NONE, NONE -
Pedigree : comment une marque étend son territoire
Pedigree vient de sortir une application mobile permettant à la marque de dépasser son rôle de fournisseur de croquettes. L’application consiste en effet à... Lire la suite
Le 03 mars 2015 par Promoaffinity
NONE, NONE -
L’expérience consommateur au cœur du point de vente avec activia
Et si on revenait au point de vente ? De Janvier à Février, c’est à dire après les fêtes, Danone a convié les consommateurs à tenir leurs bonnes résolutions... Lire la suite
Le 23 février 2015 par Promoaffinity
NONE, NONE -
FIRST AWARDS : 1er concours de start-ups innovant dans le retail
HighCo s’associe à Anaxago pour lancer FIRST Awards, le premier concours de start-ups innovant dans le secteur de la Distribution. Lire la suite
Le 18 février 2015 par Promoaffinity
NONE, NONE -
Nrf 2015 : ce qu’il faut retenir
En mission à New York pour le Groupe HighCo au Retail Big Show NRF 2015, au delà du Buzz et des innovations digitales spectaculaires, nous vous invitons à... Lire la suite
Le 15 février 2015 par Promoaffinity
NONE, NONE -
Le Belge : champion du monde absolu des bons de réduction
Le Belge est définitivement le champion du monde absolu des bons de réduction et des remboursements de type « cash-back ». C’est ce que confirme une nouvelle... Lire la suite
Le 15 février 2015 par Promoaffinity
NONE, NONE -
Gamestop : au coeur de l’expérience consommateur
GameStop – enseigne dédiée aux jeux vidéos – vient d’annoncer le déploiement de la technologie BLE (Bluetooth low energy) dans ses points de vente (cf article d... Lire la suite
Le 08 février 2015 par Promoaffinity
NONE, NONE -
Infographie : 15 Objets connectés à découvrir en 2015
Si l’innovation passe par la technologie, les usages comptent davantage et garantissent sa pérennité. Les objets connectés en sont la démonstration. Lire la suite
Le 29 janvier 2015 par Promoaffinity
NONE, NONE -
Le drive : un réseau de distribution comme un autre
En France au 1er Janvier 2015 on dénombrait 3325 Drives – en dépit des 73 fermetures recensées – sur un marché pensant 4.3 Milliards d’€uros. Lire la suite
Le 29 janvier 2015 par Promoaffinity
NONE, NONE -
Offres de remboursement ? Un jeu d’enfant pour LEGO DUPLO
Comment transformer une offre de remboursement en véritable expérience pour vos consommateurs ? La promotion, partout, tout le temps : entre anniversaires et... Lire la suite
Le 19 janvier 2015 par Promoaffinity
NONE, NONE -
Votre marque peut-elle encore être visible sur Facebook ?
Après la fin du like gating – l’ultimatum lancé le 7 Août dernier prend pleinement effet depuis le 5 Novembre 2014 – voici que Facebook va encore diminuer le... Lire la suite
Le 06 janvier 2015 par Promoaffinity
NONE, NONE -
Sur Facebook, plus besoin d’aimer pour pouvoir jouer
Le Like-Gating, à savoir la nécessité d’aimer une page pour pouvoir accéder à un contenu spécifique (un jeux concours par exemple), est une pratique qui sera... Lire la suite
Le 24 septembre 2014 par Kfjznefzirz
NONE, NONE -
Social Selling, innovation ou Intox? Conf Media Aces le 11 mars 2014
La prochaine conférence Media Aces aura lieu le 11 mars prochain, dans les locaux du MBA ESG. Le thème de cette nouvelle conférence sera le « Social Selling,... Lire la suite
Le 02 mars 2014 par Allo C'Est Fini
NONE, NONE -
Ikea réinvente le catalogue en réalité augmentée
Le mois d'Août est désormais un rendez-vous incontournable des fans d'IKEA qui attendent avec impatience la sortie de son célèbre catalogue. Lire la suite
Le 25 juillet 2012 par Promoaffinity
NONE, NONE -
Merci-qui – Vous cherchez un bon plan ou une promotion ?
Veuillez accueillir aujourd’hui, Merci-qui, l’application qui va changer votre façon de dépenser. Oui oui, vraiment. Merci-qui vous permet de lister les bons... Lire la suite
Le 28 mai 2012 par Android Et Vous!
NONE, NONE, NONE -
Donner un sens aux nouvelles technologies
Une "leçon" à retenir de Steve Jobs (1955-2011) : Innovation has nothing to do with how many R D dollars you have. When Apple came up with the Mac, IBM was... Lire la suite
Le 25 octobre 2011 par Promoaffinity
NONE, NONE -
PLV : Auchan, Vocalcom et Nestor
photo credit: prayitno - La théâtralisation en magasin selon Auchan Auchan vient de lancer l’opération Jungle Mania, une grande opération de trade-marketing,... Lire la suite
Le 06 juillet 2011 par Lafeste
NONE -
Crise du pouvoir d’achat et dématérialisation du coupon de réduction
Dans un article récent paru sur mashable, Promotional Codes a réalisé une étude établissant une corrélation entre crise économique et croissance du coupon... Lire la suite
Le 05 juillet 2011 par Promoaffinity
NONE, NONE, NONE -
Le programme du salon Mobile Payment 2011 est disponible
La première version détaillée du programme des conférences du salon Mobile Payment à Paris Porte de Versailles (18 et 19 mai) est disponible. Lire la suite
Le 03 mai 2011 par Philippe Lerouge
NONE, NONE -
Quand Pepsi Tag ses pubs télé
Aux Etats-Unis Pepsi et IntoNow ont uni leurs forces pour une opération promotionnelle sans précédant. IntoNow est une application dont la technologie est... Lire la suite
Le 26 avril 2011 par Promoaffinity
NONE, NONE -
L’App Store France d’Apple à une valeur de 500,000 euros
userADgents met à jour sont étude de l’App Store France d’Apple Plus de 267 000 applications disponibles sur le Store français. 31% d’Apps gratuites, 15% de... Lire la suite
Le 25 novembre 2010 par Vecteur
NONE -
MOBILE AWARDS 2010: userADgents remporte l’Or... par deux fois avec le PMU!
userADgents, agence conseil en marketing mobile, a remporté lors des Mobile Awards 2010 remis dans le cadre du Salon Buzzness Mobile, l’Award d’Or «M-Campagne... Lire la suite
Le 22 novembre 2010 par Vecteur
NONE -
Focus sur le coupon mobile
Le coupon de réduction est une véritable institution aux Etats-Unis, le mois de Septembre a d’ailleurs été proclamé ‘the National Coupon Month’. Cependant, un... Lire la suite
Le 26 octobre 2010 par Promoaffinity
NONE, NONE, NONE, NONE -
Promotion : indice de complexité
Ce nouvel indice vient de paraître dans l’Etude PromoFlash réalisée tous les trimestres conjointement par A3 Distrib et les Editions Dauvers. Lire la suite
Le 17 août 2010 par Promoaffinity
NONE, NONE -
Prendre la parole
A l’heure des médias sociaux, prendre la parole – ou garder le silence n’a rien d’anodin et n’est pas sans conséquences. Voici près de 2 ans que HighCo DATA a... Lire la suite
Le 11 mai 2010 par Promoaffinity
NONE, NONE -
Retail tour : focus sur le magasin du futur
En début d’année, il est d’usage de faire des prédictions. Dans cette optique, nous pouvons nous demander à quoi ressemblera le magasin du futur ? Lire la suite
Le 13 janvier 2010 par Promoaffinity
NONE, NONE -
Marques - Consommateurs : temps de crise?
La météo est à la neige ces derniers temps, mais qu’en est-il pour le relationnel marques – consommateurs ? Gfk vient récemment de publier une étude intitulée... Lire la suite
Le 07 janvier 2010 par Promoaffinity
NONE, NONE -
2010, l'ère du digital?
Cet article est désormais devenu un incontournable, tout comme le mobile et internet. L’AFP nous informe que les Français ont envoyé plus de 500 millions de vœu... Lire la suite
Le 05 janvier 2010 par Promoaffinity
NONE, NONE, NONE, NONE -
Pouvoir d'achat : quelles prévisions pour 2010?
Nous approchons de la fin de l'année. L'occasion ou jamais donc de faire un point sur la crise du pouvoir d'achat qui n'a pas accordé le moindre répis aux... Lire la suite
Le 09 décembre 2009 par Promoaffinity
NONE, NONE, NONE -
Casino adopte les widgets sur son nouveau site Internet
Le site Casino.fr a récemment fait peau neuve pour afficher une ergonomie 2.0 ! En effet, l’enseigne a adopté le langage des widgets et invite ses... Lire la suite
Le 20 octobre 2009 par Promoaffinity
NONE, NONE -
Le marketing mobile, vous connaissez ?
L’union nationale des associations familiales et Action Innocence ont fait réaliser par TNS SOFRES une grande étude sur les habitudes des adolescent avec leurs... Lire la suite
Le 11 octobre 2009 par Mariane
NONE -
Google souhaite un bon anniversaire au code barre
A l’occasion de son anniversaire, le code barre fait la une de google ! Cet événement ne pouvait pas passer inaperçu au sein de l’équipe de PromoAffinity ! En... Lire la suite
Le 07 octobre 2009 par Promoaffinity
NONE, NONE -
M6 Mobile : vidéo virale & réalité augmentée
Pour le lancement du premier forfait bloqué pour BlackBerry, M6 Mobile a créé une vidéo virale interactive (orientée 2.0 pour les initiés ;)). Lire la suite
Le 04 septembre 2009 par Promoaffinity
NONE, NONE -
Nicolas Sarkozy est-il le meilleur élève de Barack Obama ?
Force est de constater que le Président Français est le leader occidental dont les méthodes actuelles de communication sont les plus proches de celles du... Lire la suite
Le 28 août 2009 par Exprimeo
NONE, NONE -
Les 2 étapes pour réussir ses videos de Buzz !
ConseilsMarketing accueille Valérie PIOTTE de l’agence de communication HighCo 3.0 qui nous témoigne de son expérience sur une campagne de Buzz sur la cible de... Lire la suite
Le 28 juillet 2009 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
[Viral] Votre mobile est bien plus qu’un mobile
Vous avez sûrement aperçu au cours des deux derniers semaines ainsi que sur d’autres blogs IT, des vidéos montrant un jeune homme piratant une voiture, un... Lire la suite
Le 20 juin 2009 par Spawnrider
NONE -
L'agenda de Mobile Payment 09 est publié
L'agenda de Mobile Payment 09 que vous attendiez est publié. Pour la première fois sur la scène internationale, un évènement généraliste autour des services... Lire la suite
Le 18 mai 2009 par Philippe Lerouge
NONE, NONE -
Casino - marketing personnalisé
Casino a récemment mis en ligne la nouvelle version du site casino.fr, portail du groupe. Un bandeau de navigation entre les différents sites du groupe est... Lire la suite
Le 08 mai 2009 par Vincent_lejeune
NONE -
Les Trophées multimédia mobile d'Orange
Mi février avaient lieu les trophées multimédia mobile d'Orange. Les nominés dans la catégorie "campagne flashcode" étaient Casino HighCo 3.0, BNP Paribas... Lire la suite
Le 03 mars 2009 par Ja_fs
NONE, NONE -
Petits formats, grands artistes : à découvrir ce soir sur Radio Nova
Les oeuvres d’art les plus intéressantes ne sont pas toujours les plus spectaculaires, ni les plus monumentales : c’est ce que tente de démontrer le collectif... Lire la suite
Le 09 février 2009 par Lovny
NONE, NONE, NONE, NONE -
Un nouveau standard pour le e-couponing
Perifem, l'association technique du commerce et de la distribution, vient d'annoncer par voie de communiqué de presse la normalisation des coupons émis sur... Lire la suite
Le 22 octobre 2008 par Idneuve