Sociétés — Forrester Research
Sociétés — Forrester Research
-
It's the brand, stupid
Alors que le dernier billet de PR2Peer traitait de l'importance croissante de la gestion de communautés Internet pour les agences et leurs clients, sous... Lire la suite
Le 16 février 2008 par Anthony Hamelle
NONE, NONE -
Si le marché est gagné par Unilog LogicaCMG, il est possible que je participe à un projet CRM relativement important incluant le paramétrage et la mise en... Lire la suite
Le 16 février 2008 par Eric Blanche
NONE, NONE -
Des mé[canaux] aux comm'[unautés]
Le journal Adweek a mentionné la publication d'un, comme à l'accoutumée, très intéressant rapport par l'institut Forrester Research (rapport disponible ici au... Lire la suite
Le 11 février 2008 par Anthony Hamelle
NONE, NONE -
Google croit en la publicité mobile
Et Google a déjà prouvé qu'il sait donner la note pour lancer un marché ... Même si les études donnent des indicateurs relativement moux sur les usages du... Lire la suite
Le 01 février 2008 par Béatrice Sutter
NONE, NONE, NONE, NONE -
De la communication à la relation
Crédit photo - Tomy Pelluz Avec les élections présidentielles américaines, tout le monde ne parle que de l'utilisation des médias, réseaux et autres application... Lire la suite
Le 09 janvier 2008 par Anthony Hamelle
NONE, NONE -
Dix raisons pour fermer la porte à l'iPhone en entreprise
Forrester Research, cabinet d'études et de conseil indépendant, a publié une liste de 10 raisons qui constituent un frein pour l'usage de l'iPhone en entreprise. Lire la suite
Le 14 décembre 2007 par Greg
NONE, NONE, NONE -
Vista se vend mal
Avec 42 millions de licences vendues aux entreprises et 88 millions aux particuliers, le nouveau système d'exploitation de Microsoft, qui va fêter ses un an,... Lire la suite
Le 11 décembre 2007 par Claire Romanet
-
Les jeunes français les plus internautes des européens
Quelques éléments de l'enquête Consumer Technographics de Forrester Research sur les modes de connexion des jeunes européens. "Les jeunes Français sont férus... Lire la suite
Le 29 novembre 2007 par Béatrice Sutter
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Les jeunes francais vice champion d’europe d’internet
La dernière étude européenne de Forrester Research montre que les jeunes sont en avance dans l’adoption des nouvelles technologies. 89% d’entre eux ont par... Lire la suite
Le 28 novembre 2007 par Tonylepsie
NONE, NONE -
Exploration n°1 - les widgets de bureau
Les outils et canaux CRM sont nombreux et les clients en utilisent souvent plusieurs avant de procéder à un achat. Tant et si bien qu'on parle aujourd'hui de... Lire la suite
Le 31 octobre 2007 par Eric Blanche
-
Votre blogue d’entreprise est-il translucide ou transparent ?
Un billet très intéressant de Louis Delage publié ce week-end sur le Blogue de l’AMM. Je vous laisse le consulter mais il soulève une très bonne question. Lire la suite
Le 15 octobre 2007 par Yannick Manuri
NONE, NONE, NONE, NONE -
Profitez du boom du e-commerce en France et en Europe
Selon le cabinet américain Forrester Research, le chiffre d'affaire du commerce en ligne sera multiplié par trois d'ici 2011, pour atteindre... Lire la suite
Le 09 août 2007 par Frédéric-Michel Chevalier
NONE, NONE, NONE, NONE -
e-Pub : un marché de 16 milliards de dollars en 2012 en Europe
Selon Forrester Research, le marché de l'e-publicité devrait plus que doubler d'ici 5 ans pour atteindre un volume de 16 milliards de dollars en Europe d'ici... Lire la suite
Le 16 juillet 2007 par Frédéric-Michel Chevalier
NONE, NONE, NONE, NONE -
Marketing en ligne : prévisions sur les dépenses
Les dépenses de marketing en ligne en Europe vont doubler au cours des cinq prochaines années, pour passer d'environ 7,5 milliards d'euros en 2006 à plus de 16... Lire la suite
Le 16 juillet 2007 par Camille Jourdain
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
60% des européens séduits par le web collaboratif
Selon une étude réalisée par Forrester Research auprès de 7 300 personnes, 60 % des internautes européens s'adonnent pratiquent le Web 2. Lire la suite
Le 06 juillet 2007 par Béatrice Sutter
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE