Sites — TripAdvisor
Sites — TripAdvisor
-
Les 31 personnalités du Web 2.0 qui ne venaient pas de la Sillicon Valley
Tout ne se passe dans la Sillicon Valley et CNN le prouve en nous proposant une liste des 31 personnalités du Web 2.0, issues du monde entier : on trouve deux... Lire la suite
Le 24 juin 2008 par Eogez
NONE, NONE -
On avance c'est une évidence...
Lundi 9 juin, l'été s'est enfin pointé à Paris, Federer s'est pris sa fessée annuelle, l'Euro de la France commence ce soir, et explornation devrait passer... Lire la suite
Le 09 juin 2008 par Lisou
NONE, NONE -
Le web 2.0 c'est pourri
On connaissait le “pourriel”, autrement dit le courriel pourri par la pub, il va falloir inventer un synonyme pour certains sites qui se révèlent déprimants... Lire la suite
Le 20 mai 2008 par Jlboulin
NONE, NONE, NONE -
MonNuage.fr : Etude sur le pont du 8 mai
De nombreux sites d’avis de voyageurs ou comparateurs de prix ont décidé d’étudier le comportement de leurs utilisateurs et d’offrir aux professionnels un... Lire la suite
Le 16 avril 2008 par Vincent Vandevelde
NONE, NONE -
Retour sur la journée ODIT France : Tourisme et vente sur internet #2
Deuxième partie de mon petit compte-rendu sur la journée technique ODIT France : “Tourisme et vente sur internet : méthode et indicateurs clés” qui a eu lieu... Lire la suite
Le 07 avril 2008 par Vincent Vandevelde
NONE, NONE, NONE -
Il est beau mon Seeko'o Hotel, non ?
Oui il est beau le Seeko'o, et c'est bien tout son problème. Il ne faudrait pas qu'il le reste, ou qu'il ne reste que beau pour être plus précis. Il faudrait... Lire la suite
Le 01 avril 2008 par Alainlaufenburger
-
Les étourdissants, tendance 2008
Les étourdissants, c’est ainsi que Michèle Laliberté, chroniqueur du réseau de veille en tourisme au Québec qualifie le phénomène web 2.0 pour l’année à venir... Lire la suite
Le 27 mars 2008 par Jlboulin
NONE, NONE -
Rate My employer : une démonstration de la sagesse des foule?
Ratemyemployer vient d’être lancé et je me demande s’il peut représenter une démonstration pratique de la sagesse des foules dans la wikinomie ou le Web 2.0. Lire la suite
Le 17 mars 2008 par Carriereti
NONE, NONE, NONE -
Médias sociaux et web 2.0 : quelle stratégie pour les professionnels du...
Tourmag.com sort aujourd’hui un article sur les stratégies marketing à mettre en place dans le cadre du web 2.0 à vocation touristique. Lire la suite
Le 06 mars 2008 par Vincent Vandevelde
NONE, NONE -
Plus de 20 millions de voyageurs partagent leurs récits de voyages en ligne
Brian Payea “Trade Relations Manager” chez TripAdvisor a réalisé un slideshare intéressant que je vous propose de parcourir. “+20 Million Travelers Sharing... Lire la suite
Le 29 décembre 2007 par Stéphanie Giraud
NONE -
International Rail choisit WebCertain
Link Fluency, un service proposé par WebCertain, va mettre son expertise au service d'International Rail pour renforcer son positionnement sur les moteurs de... Lire la suite
Le 14 octobre 2007 par Alex Ruben
-
E-tourisme 2.0 : montée en puissance et en pertinence des avis clients
Fer de lance du web 2.0, les avis des clients représentent une vraie opportunité pour le e-tourisme, en témoignent l’émergence d’acteurs spécialisés et leur... Lire la suite
Le 15 août 2007 par Nicolas Besson
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Facebook, du réseau social au système d'exploitation
Apparu en 2004 et ouvert au grand public en septembre 2006, Facebook atteint aujourd’hui la 6ème audience aux Etats-Unis et recense près de 30 millions... Lire la suite
Le 05 août 2007 par Nicolas Besson
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Bien preparer ses vacances grace au Web 2.0 !
Qui n'a jamais eu la surprise de partir en vacances dans un hôtel paradisiaque (selon les documents de l'agence de voyage)... Lire la suite
Le 27 juin 2007 par Frederic Arnoux
NONE, NONE, NONE, NONE -
Quelques articles à lire
Je vous propose aujourd'hui une petite sélection d'articles : TripAdvisor: le pouvoir du contenu généré par le public Lors de la bourse ITB Berlin-2007, M. Lire la suite
Le 09 mai 2007 par Stéphanie Giraud
NONE