Sites — TripAdvisor
Sites — TripAdvisor
-
Profil linkedin : pour etre perçu comme un expert faites-vous recommander !
Avez-vous crée et peaufiné votre profil Linkedin et Viadeo ? Avez-vous pris le temps de le remplir à 100%, de le mettre à jour… Je sais je vous en demande... Lire la suite
Le 16 octobre 2013 par Lgalambert
NONE, NONE, NONE -
Seuls 16 % des clients donnent un avis : motivez les !
Servez-vous des avis clients pour faire votre communication, vos relations publiques et pour améliorer votre image !L’effet viral du Web c’est 1/9/99 :Pour 1... Lire la suite
Le 14 octobre 2013 par Chrisfan
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Ils témoignent de leur passage à l’acte !
Initiative de la CCI de région Alsace en faveur de l’économie numérique, la prochaine journée « Next’Level » organisée le 16 octobre prochain à Strasbourg,... Lire la suite
Le 07 octobre 2013 par Alsagora
NONE, NONE -
Newsletter voyage n°5 (avril-mai 2013)
Hello, on a loupé la newsletter voyage d’avril car on était en plein préparatifs de nos vacances en Turquie… Désolé, celle-ci n’en sera que meilleure ! Lire la suite
Le 10 juin 2013 par Notrepetitgraindasie
NONE, NONE -
Trip advisor, Booking.com – la dictature des commentaires clients!
Fébrile, comme chaque matin j’ouvre mon ordinateur pour vérifier les nouvelles réservations. Cela fait, l’angoisse commence à monter, l’index de ma main droite ... Lire la suite
Le 12 avril 2013 par Caryl
-
L’échantillon français de l’étude Texte100 « Digital...
Si vous suivez nos réseaux sociaux, vous avez probablement vu passer le lien vers cette étude mondiale commandée par l'Agence globale de communication Text100... Lire la suite
Le 13 décembre 2012 par Jlboulin
NONE -
Yelp ✽
Je suis geekette, certes, et (un peu) accro aux réseaux sociaux. Mon prince charmant considère que mon iPhone est un tamagochi (cf. Lire la suite
Le 28 novembre 2012 par Lalex
NONE, NONE -
Le Pérou encore gagnant!
TripAdvisor récompense le Pérou Décidément 2012 aura été une année florissante pour le Pérou. D’abord gagnant au World Travel Awards dans la section « Amérique... Lire la suite
Le 27 novembre 2012 par Tidus457
NONE, NONE -
Le premier jour où… j’ai passé la nuit à l’hôtel
Petite, nous avions l’habitude d’aller squatter chez des amis de mes parents ou dans la famille, agréablement disséminée du nord au sud de l’Europe. Lire la suite
Le 21 novembre 2012 par Mentalo
NONE, NONE, NONE -
Avis clients – Oseriez-vous considérer uniquement vos clients...
Episode 1 : Tranches de vie du petit monde des avisNous avons pu avoir un portrait global de l'avis de voyageur en septembre dans un billet de Stéphanie, nous... Lire la suite
Le 14 novembre 2012 par Jlboulin
NONE -
Les brèves e-tourisme du 13 novembre 2012
L'édition 2013 de "Social Media Video" vient de sortir et en moins de 4 minutes vous résume les principaux chiffres de l'année, et plus particulièrement ceux... Lire la suite
Le 12 novembre 2012 par Jlboulin
NONE, NONE, NONE -
Comment répondre aux avis de voyageurs ?
56 % des voyageurs français prennent en compte les avis de voyageurs lors de leur réservation (PhoCusWright, Rapport sur les voyageurs européens, octobre 2011). Lire la suite
Le 12 novembre 2012 par Stéphanie Giraud
NONE -
Les critiques 2.0 sèment la terreur chez les restaurateurs
Entre Super-Marmite qui propose des restos chez l’habitant, les avis et commentaires postés par les internautes sur Twitter ou Tripadvisor ou les photos... Lire la suite
Le 07 novembre 2012 par Anaisspecial
NONE, NONE -
Le planétarium de Cusco
Le planétarium : découvrir l’astronomie inca à Cusco Je suis consciente que le planétarium évoque souvent une sortie pour enfants plutôt qu’un attrait à faire... Lire la suite
Le 06 novembre 2012 par Tidus457
NONE, NONE -
Le site internet du Futuroscope récompensé d’un Top Com d’Or
Le site web du Futuroscope vient d’être récompensé du Top/Com/ d’Or dans la section Digital/Multimédia catégorie « Site consumer et e-commerce » au Congrès de l... Lire la suite
Le 06 novembre 2012 par Pressmyweb
NONE, NONE, NONE -
Petite revue du web post #et8
Un petit résumé de mes dernières lectures, si comme moi vous avez été bien trop occupés pour faire votre veille cette semaine en raison des rencontres du... Lire la suite
Le 25 octobre 2012 par Jlboulin
NONE, NONE -
Charity Navigator pousse les ONG américaines à progresser
Créé en 2001, Charity Navigator est devenu la référence dans l’évaluation des œuvres caritatives américaines. Son succès repose sur sa simplicité. Lire la suite
Le 25 octobre 2012 par Tulipe2009
NONE -
Quel avenir pour la réalité augmentée entre usages et promesses ?
La réalité augmentée désigne les systèmes informatiques qui rendent possible la superposition d’un modèle virtuel 3D ou 2D à la perception que nous avons... Lire la suite
Le 16 octobre 2012 par Jlboulin
NONE -
La révolution mobile en tourisme
Par Frédéric Gonzalo, conférencier et consultant marketing et blogueur invité sur Descary.com À l’ère des médias sociaux, des téléphones intelligents et des... Lire la suite
Le 08 octobre 2012 par Benoit Descary
NONE, NONE -
Ces petits riens qui font du bien à l’expérience utilisateur
Vendredi c'est ... toujours pas raviolis, mais Easy. Un billet très illustré pour finir la semaine. Vous vous êtes déjà surpris devant un site Internet à vous... Lire la suite
Le 04 octobre 2012 par Jlboulin
NONE -
Restaurant Pyrénées Orientales : Découvrez la Galinette, un restaurant hors du...
Voici l’un des lieux incontournables à découvrir, si vous partez quelques jours pour un séjour dans les Pyrénées orientales plus particulièrement à Perpignan :... Lire la suite
Le 03 octobre 2012 par Ondine13
NONE, NONE, NONE -
Quoi de neuf concernant le secteur des avis de voyageurs en ligne ?
Les avis de voyageurs constituent toujours un sujet d’actualité en cette rentrée. Ainsi que le soulignait Mathieu dernièrement, de nombreux articles... Lire la suite
Le 19 septembre 2012 par Jlboulin
NONE -
Triste province…
C'est la crise et plus rien ne va. Sauf pour l'hotellerie. Cherchez donc actuellement une chambre correcte à Nancy ou Bordeaux. Vous verrez tout est plein. Lire la suite
Le 17 septembre 2012 par Bernard Girard
NONE, NONE, NONE -
2 « trucs » pour… trouver de nouveaux clients
Des centaines de clients potentiels à portée de clics... Vous cherchez de nouveaux clients, voire vos premiers clients ? Voici 2 trucs pour trouver... Lire la suite
Le 10 septembre 2012 par Ilstartups
NONE, NONE, NONE -
Le meilleur du web etouristique (août 2012)
Pour tous ceux qui rentrent ce matin, et qui auraient décroché du web durant ce mois d'août, nous avons deux messages forts et essentiels :- vous avez bien... Lire la suite
Le 02 septembre 2012 par Jlboulin
NONE -
L’immobilité touristique
Le numérique et le tourisme Internet est progressivement devenu le mode d’information privilégié des consommateurs. Le tourisme a certainement été un des... Lire la suite
Le 29 août 2012 par Jlboulin
NONE -
Bonnes vacances … sociales et connectées !
Ca y est, nous y sommes enfin. C’est l’été et les vacances. Heureux ? Pour ceux qui prévoient d’explorer de nouveaux horizons, et sont à la recherche de bons... Lire la suite
Le 20 juillet 2012 par Blueboat
-
E-reputation, attention au traitement de surface
La tendance du sujet e-reputation est bien entendu de "nettoyer" toute mauvaise critique, toute ombre au tableau pouvant faire tâche sur la tonalité de cette... Lire la suite
Le 16 juillet 2012 par Jbplantin
NONE -
Avis sur les hôtels
Vous désirez venir en vacances en République Dominicaine, à l'agence de voyage, on vous offre plusieurs hôtels et vous ne savez que choisir? Lire la suite
Le 22 juin 2012 par Emilieh
NONE -
Comment répondre aux avis de voyageurs ?
56 % des voyageurs français prennent en compte les avis de voyageurs lors de leur réservation(PhoCusWright, Rapport sur les voyageurs européens, octobre 2011). Lire la suite
Le 19 juin 2012 par Jlboulin
NONE -
Le Puy du Fou innove et se distingue sur le numérique
{lang: 'ar'}Situé dans la commune des Épesses en Vendée, le Puy du Fou est le 4ème parc français en terme de fréquentation avec ses 1 471 000 visiteurs en 2010... Lire la suite
Le 14 juin 2012 par Mathieubruc
NONE, NONE -
Google+ Local: le guide des commerces de proximité de Google
Google a dévoilé une nouvelle version de Google Places qui se nomme dorénavant Google+ Local. Ce service qui était déjà offert sur Google Maps est dorénavant... Lire la suite
Le 30 mai 2012 par Benoit Descary
NONE, NONE -
Plus t'en veux cher, moins t'en offres à pas bon marché
Aujourd'hui j'ai une envie folle de vous parler de stratégie : d'abord l'économie, puis le marketing et enfin les outils numériques adéquats. Lire la suite
Le 03 avril 2012 par Jlboulin
NONE, NONE, NONE -
iPad : 14 applications pour les voyageurs d’affaires
L’iPad s’impose dorénavant comme un outil d’affaires qui peut dans plusieurs cas remplacer l’ordinateur portable. L’un des créneaux les plus intéressants est... Lire la suite
Le 31 mars 2012 par Benoit Descary
NONE, NONE, NONE, NONE -
Lancement du pôle tourisme chez BlueBoat !
Email N’ayez crainte. BlueBoat ne se lance pas dans les croisières sur le Rhin. Nous ouvrons simplement en avril un pôle tourisme qui se chargera de veiller... Lire la suite
Le 29 mars 2012 par Blueboat
-
Les huit start-up sélectionnées par l’Accélérateur sont…
L’Accélérateur a fait sa rentrée dans les locaux du Journal du Net. Il accompagnera huit start-up dans leur développement pendant 16 semaines. Lire la suite
Le 19 mars 2012 par Vinivi
NONE, NONE -
Les 13 meilleurs hôtels de New York
Parmi les 260 hôtels de New York, lequel choisir? Ca y est, vous avez réservé votre vol! Maintenant, une question: quel hôtel de New York choisir parmi les 260... Lire la suite
Le 16 mars 2012 par Nycalternatif
NONE, NONE, NONE, NONE -
La baie de Phan Nga et l'île de Koh Panyi
Durant trois jours, avec des amis de Belgique nous avons visité cet endroit qui vaut le détour. Baie de Phang Nga. Photo Arthus Bertrand, le photographe volant... Lire la suite
Le 11 mars 2012 par Guy Deridet
-
Comment prendre les internautes pour des crétins ?
Solution Je suis une marque, je me fais passer pour un consommateur, je publie des avis de consommateurs positifs sur moi et éventuellement des avis négatifs su... Lire la suite
Le 15 février 2012 par La Trackeuse
NONE, NONE, NONE -
Restaurant Gill, Rouen
Restaurant Gill 8-9 quai de la Bourse, 76 000 Rouen. Tél. : 02 33 71 16 14. Site Web. Ouvert tous les jours, au déjeuner et au dîner, sauf dimanche et lundi.... Lire la suite
Le 06 février 2012 par Chrisos
NONE -
Le Versance, 75002 : restaurant chic et bon!
Le Versance, restaurant 16 rue Feydeau 75002 Paris – Entrée par le 1 rue des Panoramas Tél. : 01 45 08 00 08. Site Web. Ouvert midi et soir du mardi au vendredi... Lire la suite
Le 31 janvier 2012 par Chrisos
NONE -
Le « J’aime » de Facebook est déjà ringard. Avec les...
Depuis l’annonce officielle de Mark Zuckerberg, lors du F8 en septembre dernier, on attendait avec impatience l’arrivée des Applications pour la nouvelle... Lire la suite
Le 22 janvier 2012 par Jlboulin
NONE -
Bref, je suis allé à Méribel...
Après 8 jours de Pologne, il était temps de laisser bébé et d'aller faire un tour au ski pour bien commencer l'année pour.... 2 jours :-/ Oui, je sais, c'est... Lire la suite
Le 19 janvier 2012 par Sébastien Michel
-
La Timeline de Facebook s’enrichit
La Timeline (le Journal en V.F) de Facebook gagne en profondeur en ce jour. Il vient ainsi de se voir rattacher de nombreuses applications, telles que les... Lire la suite
Le 19 janvier 2012 par Brokenbird
NONE -
Chin! Chin! Bar & Kitchen, une adresse où il fait bon trinquer!
Avec 97% d'opinions positives sur Tripadvisor, Chin! Chin! Bar Kitchen se classe 1er sur 521 au classement des meilleurs restaurants de Bristol! Et ce n'est... Lire la suite
Le 19 janvier 2012 par Mylittlediscoveries
NONE, NONE, NONE -
Les avis consommateurs sur le net, bientôt réglementés
Le Web 2.0, c'est à dire le web communautaire a révolutionné la façon de consommer des acheteurs. L'interactivité des internautes les à conduit à échanger sur... Lire la suite
Le 12 janvier 2012 par Kfjznefzirz
NONE, NONE, NONE -
A la découverte de Brides Les Bains et de Méribel
Après 8 jours de Pologne, il était temps de laisser bébé et d'aller faire un tour au ski pour bien commencer l'année pour.... 2 jours :-/ Oui, je sais, c'est... Lire la suite
Le 05 janvier 2012 par Sébastien Michel
-
Une norme pour authentifier les avis de consommateurs en France d’ici fin 2012
Le sujet des faux avis de consommateurs, particulièrement présents dans le secteur du voyage, est brûlant, notamment depuis les récentes investigations menées e... Lire la suite
Le 03 janvier 2012 par Jlboulin
NONE -
La mobilité touristique : m-tourisme (compte-rendu de colloque et des études)
On vous parle depuis quelque temps d'un tourisme de plus en plus SOLOMO. SOcial car le touriste souhaite participer à la promotion d'un produit ou d'une... Lire la suite
Le 18 décembre 2011 par Jlboulin
NONE -
E-réputation : éviter les nuisances
L'e-réputation est un sujet de plus en plus en vogue. Après de nombreux articles et dossiers sur la réputation personnelle d'un individu sur le net, c'est au... Lire la suite
Le 02 décembre 2011 par Sumotic
-
Les Ambassadeurs, Hôtel de Crillon : plus cher et moins bien qu’avant!
Les Ambassadeurs, restaurant gastronomique de l’Hôtel Crillon. 10 Place de la Concorde, 75008 Paris. Tél. : 01 44 71 16 16. Site Web. Mythe Le Crillon fait... Lire la suite
Le 29 novembre 2011 par Chrisos
NONE -
Caffè Concerto, italien, rue de Gramont, 75002 Paris
Caffè Concerto, restaurant italien, pizza et pasta 24 rue de Gramont, 75002 Paris. Tél. : 01 49 26 08 21. Plein, malgré la faible presse J’ai déjà déjeuné... Lire la suite
Le 24 novembre 2011 par Chrisos
NONE -
Le job de rêve ; du buzz à petits prix pour les organismes touristiques
Deux ans après le premier job de rêve, la recette de l’ambassadeur crée encore le buzz au sein du territoire français… C’est l’île tropicale d’Hamilton dans... Lire la suite
Le 13 novembre 2011 par Anaisspecial
NONE, NONE -
L’hôtel de Dakar fête son premier anniversaire
Il y a tout juste un an, l’hôtel Onomo Dakar Airport accueillait les premiers des quelque 25 000 clients de cette première année d’exploitation. Lire la suite
Le 08 novembre 2011 par Ameliepl
NONE, NONE, NONE -
Week-end en amoureux en Italie – Agritourisme et bien-être
Vous êtes aujourd’hui nombreux à préférer des « luxes » plus concrets que la consommation à outrance, où le résultat recherché est un accueil chaleureux, une... Lire la suite
Le 30 septembre 2011 par Annevoyageuse
NONE -
Impact de Google Panda sur les sites e-tourisme en France
La mise à jour de l’algorithme Google portant le nom de « Panda update » a sans doute été la plus médiatisée depuis la création du moteur de recherche. Lire la suite
Le 29 septembre 2011 par Jlboulin
NONE -
Quelle est votre place dans les réseaux sociaux ?
web 2.0, sondage, facebook, twitter, réseaux sociaux, youtube, flickr, enquête, statistiques, etourisme, visibilité, stratégie Lire la suite
Le 21 septembre 2011 par Jlboulin
NONE -
Facebook: les erreurs à ne pas faire
La question du ROI des réseaux sociaux continue de préoccuper ceux qui y investissent. C'est surtout Facebook qui interroge tant le site a pris de l'importance... Lire la suite
Le 20 septembre 2011 par Cyril Bladier
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Croisière en Alaska: Se Sentir Petit Depuis un Kayak de Mer
Alaskan Cruise: Feeling Small From a Sea Kayak Il y a une chose qu'Hubby voulait faire en Alaska: du kayak de mer. Si on a ete plutot économes sur le reste du... Lire la suite
Le 09 septembre 2011 par Frenchyncarolina
NONE, NONE -
Spécial mobilité : Voyager, applis c'est tout !
Dans la série d’articles consacrée à la mobilité, Stéphanie sur son banc d’essai, et Jean-Luc sous sa pluie d’applis (un tableau qui vaudrait bien une photo de... Lire la suite
Le 30 août 2011 par Jlboulin
NONE -
New York : bon plan ou pas ?
Groupon commercialise un séjour à New York qui comprend le vol direct sur Air France au départ de Paris, les transferts aéroport/hôtel/aéroport, 3 nuits... Lire la suite
Le 11 août 2011 par Esther Baruchel
NONE, NONE -
Les vrais faux avis existeraient-ils vraiment? [6]
C’est ce que vous avez du voir sur le web. Le magazine Les inrockuptibles a lancé une enquête sur ce thème. Les journalistes ont donc demandé sous un faux nom... Lire la suite
Le 28 juillet 2011 par Jlboulin
NONE -
Attention pour vos vacances : bfmtv previent.
Salut !Affaire qui pose le problème de la réglementation et de la clarification du commerce sur internet.Fausses promotions,hôtels vides affichés complets,... Lire la suite
Le 27 juillet 2011 par Wil1953
NONE, NONE -
Hôtel 2.0
A l’approche des vacances ou d’un week-end prolongé, qui n’a jamais recherché un hôtel ou une chambre d’hôte et, face à la multitude d’avis et de recommandation... Lire la suite
Le 26 juillet 2011 par Claire Romanet
NONE, NONE -
eReputation et fraude d’influence…(épisode 3): lutte contre les faux avis de...
Le 6 juillet, je recevais cet email: Après les billets publiés sur ce blog justement, à propos du fléau que représentent les faux avis de consommateurs sur... Lire la suite
Le 20 juillet 2011 par Qsndigital
NONE, NONE -
Sea Sieste
Ah les vacances, enfin le loisir de me reposer, de dormir tout mon soûle, et même de siester ! Un art de vivre qui s’apprend, à n’importe quel âge… Enfin en... Lire la suite
Le 14 juillet 2011 par Jemesensbien
NONE -
L’etourisme est mort ! Le tourisme numérique est SoLoMo (Social-Local-Mobile).
Si l’on s’en réfère aux dernières tendances du secteur1 avec des chiffres en progression forte et constante, il est de plus en plus réducteur aujourd’hui de... Lire la suite
Le 04 juillet 2011 par Mathieubruc
NONE, NONE -
42 %
Essentiel le service dans les hôtels pour que les clients se sentent bien et garder ainsi une bonne image. Que l’on soit dans un restaurant gastronomique, dans... Lire la suite
Le 04 juillet 2011 par Jemesensbien
NONE -
Journée technique Atout France. Réseaux et médias sociaux
La journée technique d'Atout France, sur les réseaux et médias sociaux, s'est tenue jeudi dernier, 23 juin à Paris. De nombreux tweets furent échangés, vous... Lire la suite
Le 27 juin 2011 par Jlboulin
NONE -
L'Aveyron, en images et en cartes
Le nouveau site de l’Aveyron a récemment été mis en ligne. On suit la tendance design du moment, avec un diaporama plein écran en page d’accueil, et sept... Lire la suite
Le 23 juin 2011 par Jlboulin
NONE, NONE -
Journée technique Atout France. Réseaux et médias sociaux.
Atout France propose à Paris 15ème, le 23 juin prochain, une journée technique consacrée aux réseaux et médias sociaux.Sujet brûlant et incontournable de nos... Lire la suite
Le 16 juin 2011 par Jlboulin
NONE, NONE, NONE -
Community Management et tourisme: Crans-Montana a bien pris le virage
Crans-Montana cité comme "Best Practice" dans sa communication à l'attention des communautés touristiques? C'est ce qui a été dit mercredi à Martigny lors de... Lire la suite
Le 03 juin 2011 par Danielle
NONE -
J’ai testé l’hotel Concorde Lafayette 4*
Lundi 30 Mai, j’ai testé pour vous l’hotel Concorde Lafayette 4*, situé dans le 17e arrondissement de Paris, à 2 minutes à pieds de la Porte Maillot. Lire la suite
Le 01 juin 2011 par Esther Baruchel
-
79 %
Vamos à la playa, oh oh oh oh oh ! 79 % des Français plébiscitent le bord de mer pour passer leurs vacances d’été, synonyme de repos absolu, l’occasion enfin... Lire la suite
Le 28 mai 2011 par Jemesensbien
NONE -
Comme préparer son weekend 2.0 voire 3.0
Notre manière de préparer nos weekends et nos vacances a radicalement changé depuis le début de l’ère du web 2.0. On trouve facilement et rapidement des... Lire la suite
Le 21 avril 2011 par Bambiaparis
-
Les agences de voyages n’existent plus !
Je viens de participer à une enquête en ligne de TripAdvisor. Ce qui m’a frappé, c’est que, signe des temps, à la question « Où achetez-vous vos billets... Lire la suite
Le 19 avril 2011 par Elie_liberman
NONE, NONE, NONE, NONE -
La révolution des contenus en ligne [3]
18 avr, 2011 par Ludovic DublanchetJ’ai participé il y a près de deux semaines à la Conférence organisée par le groupe CCM-Benchmark intitulée La révolution... Lire la suite
Le 18 avril 2011 par Jlboulin
NONE -
Expedia (EXPE-Q) mieux outillée pour rivaliser avec Priceline.com (PCLN-Q)
Les dirigeants ont donc décidé de scinder la société de voyages en ligne Expedia en deux sociétés distinctes cotées en Bourse : Expedia et TripAdvisor. Lire la suite
Le 13 avril 2011 par Fabien Major
NONE, NONE, NONE -
Sept devoirs de vacances
par Jean-Luc Boulin Par où commencer? C’est la question qui revient souvent à l’issue d’une journée de formation Etourisme, ou dans les commentaires des lecteur... Lire la suite
Le 11 avril 2011 par Jlboulin
NONE, NONE, NONE, NONE -
HolidayCheck, un nouveau site d'avis en France [3]
par Ludovic Dublanchet Vous qui suivez l’actu du etourisme, vous avez peut-être déjà entendu parler de Holidaycheck, site allemand (comme ne le laisse pas... Lire la suite
Le 08 avril 2011 par Jlboulin
NONE, NONE, NONE, NONE -
Vous êtes venus avec vos (Q)uestions, je suis venu avec mes (R)éponses ! [1]
07 avr, 2011 par Mathieu BrucDepuis le succès des forums de discussions encore avéré aujourd’hui, les sites de questions/réponses (les Q/A pour... Lire la suite
Le 07 avril 2011 par Jlboulin
NONE -
Votre page Facebook remplacera-t-elle votre site web ?
Vous l’avez sans doute vu passer dans les blogs spécialisés, depuis le 11 mars, Facebook a donné plus de liberté dans l’insertion de code html externe au sein... Lire la suite
Le 06 avril 2011 par Jlboulin
NONE, NONE -
Attachez vos ceintures, on décolle avec Facebook Travel ! [2]
01 avr, 2011 par RédactionLa nouvelle est tombée hier soir comme une bombe, et pourtant depuis quelques semaines de nombreux indices auraient pu nous mettre la... Lire la suite
Le 01 avril 2011 par Jlboulin
NONE -
Nouveau : une formation au community management
Editoile propose désormais une formation au community management (animation de communautés sur les réseaux sociaux). D’une durée de 2 jours, cette formation... Lire la suite
Le 30 mars 2011 par Editoile
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Rien ne va plus dans la sécurité : L’infoguerre est déclarée
La sécurité des données sur le web a été mise à rude épreuve cette semaine. Cette fois-ci, ce ne sont plus des attaques de déni de services comme celles... Lire la suite
Le 27 mars 2011 par B3b
NONE, NONE -
Apple a peur d’Android !
Un article de Guénaël Pépin sur Zdnet.fr Le fameux « champ de distorsion de la réalité » propre à la firme de Cupertino a encore frappé. Lire la suite
Le 22 mars 2011 par Guy Deridet
-
6 astuces pour bonifier sa page Facebook de destination touristique [1]
09 mar, 2011 par Karine MironLes médias sociaux ont changé la manière dont les destinations touristiques font leur promotion. Que ce soit par Twitter,... Lire la suite
Le 09 mars 2011 par Jlboulin
NONE, NONE, NONE, NONE -
Pizzeria « da Michele », Naples : meilleure pizza du monde?
Pizzeria da Michele (pas de réservations, on se présente au comptoir à l’intérieur en précisant le nombre de couverts, on récupère un numéro et on attend son... Lire la suite
Le 07 mars 2011 par Chrisos
NONE -
Dinde Operator
Depuis quelque temps, je reçois sur ma boîte mail des messages de ce genre :"Bonjour, je viens visiter NY, peux-tu me conseiller un hôtel, un bar, un restaurant... Lire la suite
Le 28 février 2011 par Zazainlondon
NONE, NONE, NONE, NONE -
Saint-Valentin : les 10 hôtels français les plus romantiques
Si vous n'avez encore rien décidé pour la Saint-Valentin, il est peut-être encore temps de réserver une chambre d'hôtel pour une soirée hautement romantique. Lire la suite
Le 11 février 2011 par Dailyconso
NONE, NONE, NONE -
Onomo Dakar Airport, 5ème hôtel préféré des voyageurs
Selon le site TripAvisor.com (ou.fr), l’hôtel Onomo Dakar Airport occupe, trois mois après son ouverture, la 5ème place des hôtels favoris des voyageurs. Lire la suite
Le 09 février 2011 par Ameliepl
NONE, NONE, NONE -
23 %
Crise ou pas crise les Français mettent le prix pour leurs vacances et ne sont pas prêts à les abandonner Selon une enquête réalisée par TripAdvisor, le plus... Lire la suite
Le 08 février 2011 par Jemesensbien
NONE -
My trip in New Zealand - Whangarei
Après Thames, direction Whangarei, au nord, petite étape avant d'attaquer le vif du sujet et la fin de notre séjour : la Bay of Islands. Depuis Thames, c'est... Lire la suite
Le 02 février 2011 par Sébastien Michel
NONE -
10 hôtels les plus sales d'Europe
Découvrez la liste des 10 hôtels les plus sales d’Europe. * d'après l'avis des membres TripAdvisor en 2010. Et il n’y a pas que l’Europe, découvrez aussi les... Lire la suite
Le 31 janvier 2011 par Muchosurlenet
NONE, NONE, NONE -
Histoire d’horreur : top 10 des hôtels insalubres d’Europe
Le site TripAdvisor (www.tripadvisor.fr ) spécialisé dans le voyage reçoit chaque année un nombre effarant de plaintes concernant différents hôtels de la... Lire la suite
Le 30 janvier 2011 par Suisseblog
-
Une lune de miel qui tourne mal ! Méfiez-vous des faux avis
Voici une publicité pour l’agence de voyage Look Voyage dans laquelle un couple d’amoureux en lune de miel va se retrouver avec une très mauvaise surprise ! Lire la suite
Le 27 janvier 2011 par Ecremer
NONE, NONE, NONE, NONE -
Gérer sa e-réputation : conseils et ressources pratiques pour les pros du...
Dans sa déferlante, le web 2.0 a propulsé l’internaute au premier rang comme producteur de contenus et non plus comme simple spectateur. Lire la suite
Le 27 janvier 2011 par Mathieubruc
NONE, NONE -
Top travel websites in the US
via tnooz.com Après les tops 10 français ( http://www.web2-tourisme.fr/les-tops-10-des-sites-de-voyage-francais ) Tnooz nous livre les tops 10 US des sites de... Lire la suite
Le 25 janvier 2011 par Vincent Vandevelde
NONE, NONE, NONE, NONE -
Lisez-vous les CGU ? [2]
25 jan, 2011 par Pierre CroizetTrès peu de gens lisent les conditions générales d’utilisation (CGU), les conditions générales de vente (CGV) ou, en anglais,... Lire la suite
Le 25 janvier 2011 par Jlboulin
NONE -
Interview avec Sylvain Lembert, webmarketeur senior et fondateur de...
Bonjour Sylvain, qui es-tu ? Bonjour Lilian, je m’appelle Sylvain, je travaille dans le webmarketing depuis bientôt 7 ans. Après un passage en agence de... Lire la suite
Le 24 janvier 2011 par Eogez
NONE, NONE, NONE