Sites — Plurimedia
Sites — Plurimedia
-
Campagne incivilité
On se souvient de la campagne ratp de l'an dernier contre les incivilités. Difficile de faire mieux. La sncf relève le challenge en lançant un dispositif... Lire la suite
Le 03 décembre 2012 par Sornasblog
NONE, NONE, NONE, NONE -
MDF38: Benjamin Seguillon, DG Digital MyMedia Agence Media
MyMedia DigitalMy Media: Agence Média pour le offline, online et mobile…Entretien avec Benjamin Seguillon, directeur général en charge du digital pour My... Lire la suite
Le 17 juillet 2011 par Mdial
NONE, NONE, NONE -
Recette de l’été 2011 pour vendre de l’anisette : du media, du QR Code, un site...
Il y a quelques jours, dans l’Observatoire du Code 2D, je vous parlais de la campagne plurimedia de Ricard. 4 media pigés. Des QR dans la presse. Un site... Lire la suite
Le 05 juillet 2011 par Coubray
NONE, NONE, NONE -
Ricard mixe les medias mais ne systématise pas les connections entre supports
Voilà l’été. Voilà l’été. Avec la chaleur, les vendeurs d’anisettes sortent leurs campagnes. Ricard vante sa capacité à être assemblé ; faire des rencontres... Lire la suite
Le 29 juin 2011 par Coubray
NONE, NONE, NONE -
Qu'offrir comme livre à Noël ?
Les Éditions Glénat proposent depuis octobre des bandes dessinées de Mickey et de Donald, en publiant les œuvres complètes des dessinateurs emblématiques comme... Lire la suite
Le 05 décembre 2010 par Mariane
NONE -
Brand Content en Chine : législation TV et Cognac...
La suite de la passionnante enquête de Laure de Carayon sur le Brand Content en Chine, aujourd'hui nous allons parler TV, Législation et Alcool fort... Lire la suite
Le 13 octobre 2010 par Darkplanneur
-
Du divertissement, encore et encore !
Nooja permet aux enfants de s'amuser entre eux sur Internet. Le site web Nooja est un univers virtuel qui leur permet de chatter, danser et s’amuser en toute... Lire la suite
Le 11 avril 2010 par Mariane
NONE -
Internet Safer Day
Le développement des réseaux sociaux pose un certain nombre de questions capitales (identité numérique, droit à l’oubli, droit à l’image…) auxquelles nous... Lire la suite
Le 08 février 2010 par Valvec
NONE -
Investissements Publicitaires: La Radio seul Média à recruter !
Tous les médias ont perdu des annonceurs sauf la radio d’après les évolutions par médias décomptées par Kantar Media.En TV, c’est la TNT qui est le moteur de... Lire la suite
Le 29 janvier 2010 par Pierrecaubel
NONE, NONE -
Découvrir le rich media
Benoit Drouillat a pointé ce week-end sur un livre qui a l'air très intéressant, qui vient de paraitre au CFPJ, "Communiquer en rich media" d'Alain Johannes... Lire la suite
Le 30 novembre 2009 par Hervé Bienvault
NONE, NONE, NONE, NONE -
Devenir journaliste-web
L'université Paul Verlaine de Metz (Moselle), la première en France, se lance dans la mise en place d'une licence professionnelle "Journalisme et Médias... Lire la suite
Le 25 mars 2009 par Thibault175
-
Profitez de la vie avec Lesieur
Voici une belle opération plurimedia lancée par Lesieur avec la mise en place du site www.profitezdelavie.fr. Une mécanique en deux temps : le client récupère u... Lire la suite
Le 04 mars 2009 par Idneuve
NONE, NONE -
Heureusement Internet est la
Selon TNS Soffres et son bilan pub de l'année passé, 2008 serait synonyme de crise pour le secteur de la publicité en France et connait de mois en mois une... Lire la suite
Le 04 mars 2009 par Tdblog
-
Etats généraux de la presse : et si tout était déjà décidé ?
Voici l’article qui fait l’évènement du numéro 989 de CB News paru lundi 3 novembre. Etats généraux de la presse : et si tout était déjà décidé ? Lire la suite
Le 03 novembre 2008 par Davidme
NONE, NONE -
Mars 2008 - mauvais mois pour la pub selon les chiffres TNS Media Intelligence
Le marché publicitaire en difficulté Avec des recettes qui atteignent 2,1 milliards d’euros sur le mois, le marché publicitaire enregistre un net repli de... Lire la suite
Le 17 avril 2008 par Béatrice Sutter
NONE, NONE, NONE, NONE -
E-pub : le village gaulois qui resiste !
TNS Media Intelligence publie cette semaine ses derniers chiffres liés au marché publicitaire français. Un contexte marché quelque peu défavorable, un secteur... Lire la suite
Le 23 février 2008 par Estelle_liensponsorises
-
Investissement Publicitaires Online : + 31% en septembre 2007
Voici quelques chiffres concernant les investissements publicitaires pour le mois de septembre : l’ensemble des investissements plurimedia est en croissance de... Lire la suite
Le 23 octobre 2007 par A
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Résultat du marché publicitaire juin 2007 - source TNS Media Intelligence
"Après deux mois faibles, les investissements publicitaires sont repartis à la hausse en juin 2007 avec une progression de +6.3% vs juin 2006, ce qui permet au... Lire la suite
Le 19 juillet 2007 par Béatrice Sutter
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Les premier résultat de l'analyse du media courrier de TNS Media Intelligence
Depuis avril 2007, le Pôle Investissements Publicitaires de TNS Media Intelligence a lancé la veille du Media Courrier en partenariat avec La Poste et... Lire la suite
Le 27 juin 2007 par Béatrice Sutter
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE