Sites — Dolist.net
Sites — Dolist.net
-
E-mailing : Optimisez la collecte de contacts sur votre site web
La collecte de contacts, effectuée dans l’optique d’enrichir sa base de données e-mailing de nouveaux abonnés, est une étape qui peut s’avérer particulièrement... Lire la suite
Le 27 mai 2011 par Capmarketer
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Réactivez vos contacts pour optimiser vos performances e-mailing
Obtenir de nouveaux contacts est certes difficile, mais pas autant que de réengager ceux qui tombent dans l’inactivité. Et pourtant, une bonne stratégie d’e-mai... Lire la suite
Le 27 mai 2011 par Capmarketer
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Préserver sa réputation pour une meilleure délivrabilité des emails
Sélection de nos produits et services les plus sollicités : Créez, Envoyez vos Newsletters à partir de 15€ TTC Téléchargez des fichiers de prospection Demandez... Lire la suite
Le 20 mai 2011 par Capmarketer
NONE -
Annonceurs & internautes : dernières statistiques de l’e-mailing
Communication online et mobile, utilisation des données clients, jours et heures d’envoi à privilégier ; différents chiffres du secteur de l’e-mail marketing on... Lire la suite
Le 10 mai 2011 par Capmarketer
NONE -
Catégorisez pour mieux analyser vos performances e-mailing
Taux d’ouverture, de clic ou d’aboutissement, nombre de désabonnements ou de plaintes ; l’analyse des performances des campagnes e-mailing n’est pas la tâche... Lire la suite
Le 10 mai 2011 par Capmarketer
NONE -
E-mailing : 4 types d’adresses e-mails dont il faut se méfier
Adresses e-mails génériques ou fausses, adresses pièges ou mal orthographiées : voilà des éléments qui impactent fortement vos performances de campagnes... Lire la suite
Le 10 mai 2011 par Capmarketer
NONE -
Code de déontologie 2011 de la Communication Directe
Le SNCD (Syndicat National de la Communication Directe) dévoile la nouvelle édition de son code de déontologie. La version 2011 intègre notamment les dernières... Lire la suite
Le 10 mai 2011 par Capmarketer
NONE -
E-mailing : Vos contacts sont uniques. Montrez-leur !
Bien que les bases de contacts e-mailing comportent en général un grand nombre d’abonnés, ce n’est pas une raison pour envoyer des messages identiques à tout... Lire la suite
Le 04 mai 2011 par Capmarketer
NONE -
Les erreurs courantes des PME en e-mail marketing
Cela fait maintenant une vingtaine d’années que l’e-mail marketing est devenu un outil à part entière de la stratégie marketing des entreprises. Lire la suite
Le 28 avril 2011 par Capmarketer
NONE, NONE, NONE -
Emailing : Gmail et Hotmail renforcent leurs filtres anti-spam
Sélection de nos produits et services les plus sollicités : Essayez notre plate-forme d'envoi d'e-mailing Téléchargez des fichiers de prospection Téléchargez le... Lire la suite
Le 25 avril 2011 par Capmarketer
NONE -
Retour sur la lutte anti-spam et perspectives d’avenir
Sélection de nos produits et services les plus sollicités : Essayez notre plate-forme d'envoi d'e-mailing Téléchargez des fichiers de prospection Téléchargez le... Lire la suite
Le 25 avril 2011 par Capmarketer
NONE -
Tour de table des dernières statistiques de l’e-mailing
Sélection de nos produits et services les plus sollicités : Essayez notre plate-forme d'envoi d'e-mailing Téléchargez des fichiers de prospection Téléchargez le... Lire la suite
Le 25 avril 2011 par Capmarketer
NONE -
3 points clés pour améliorer l’ouverture de vos e-mails
Sélection de nos produits et services les plus sollicités : Essayez notre plate-forme d'envoi d'e-mailing Téléchargez des fichiers de prospection Téléchargez le... Lire la suite
Le 25 avril 2011 par Capmarketer
NONE -
Mérignac va changer sa zone commerciale
La 2e ville de Gironde veut restructurer sa zone commerciale. De Mérignac Soleil aux Quatre Chemins, bureaux, habitations et routes devraient être modifiés... Lire la suite
Le 16 décembre 2010 par Bordeaux7
NONE -
Yahoo! Mail emboîte le pas à Gmail et Hotmail
Yahoo! vient de sortir la version bêta de son nouveau webmail. Après Gmail et Hotmail, c’est au tour de Yahoo! Mail de refondre son interface et d’intégrer de... Lire la suite
Le 04 novembre 2010 par Capmarketer
NONE, NONE -
Etude E-mail Attitude 2010 : les français & l’e-mailing
L'édition 2010 de l'étude EMA 2010, initiée par le SNCD (Syndicat National de la Communication Directe) et réalisée cette année par Come&Stay entre les moi... Lire la suite
Le 31 octobre 2010 par Capmarketer
NONE -
Logique et empathie pour une campagne e-mailing réussie
Le processus est généralement similaire pour tous lorsqu’il s’agit de développer une campagne d’e-mail marketing : définition des objectifs et du calendrier,... Lire la suite
Le 27 octobre 2010 par Capmarketer
NONE -
Tables rondes : Web, marketing... sur OnLine 2010
Voici la liste des tables rondes que je vais animer sur le Salon On-Line le 9 juin 2010 Inscrivez-vous sans tarder MERCREDI 9 JUIN 2010 9h30/10h45 : TR1 : L'... Lire la suite
Le 04 juin 2010 par Pminguet
NONE -
Le Trigger marketing ouvre de nouvelles opportunités en e-mailing
ConseilsMarketing.fr accueille Dolist.net , routeur et spécialiste de l’e-mail marketing, qui nous explique comment développer ses ventes via l’optimisation de... Lire la suite
Le 12 mai 2010 par Frederic Canevet
-
Etude sur les pratiques et tendances 2010 de l'email marketing chez Dolist
Dolist.net (prestataire en email marketing et éditeur d'une plateforme de gestion de campagnes email) publie une étude "Pratiques et tendances de l'emailing... Lire la suite
Le 15 avril 2010 par Stephane Degor
NONE, NONE -
Salon E-marketing
Le salon E-marketing démarre aujourd’hui au Palais des Congrès. Comme d’habitude, je vous recommande d’y aller car cela permet de se former, de networker et bie... Lire la suite
Le 26 janvier 2010 par Inboxblog
NONE -
Emailing et affiliation
Un échange réalisé sur le salon E-Commerce 2009 avec les points de vue de Jean-Paul Lieux, Directeur de Dolist.net et de François Bieber de Netaffiliation. Lire la suite
Le 15 octobre 2009 par Inboxblog
NONE -
Emailing : full service et les bonnes pratiques
2 sources intéressantes sur les pratiques concernant les campagnes d’emailing et qui nous semblaient complémentaires 1.Les bonnes pratiques de l’ e-mailing... Lire la suite
Le 08 octobre 2009 par Sunnyhub
-
Conférences e-commerce
Du 29 septembre au 1er octobre prochains se tient à Paris, à la Porte de Versailles, le salon E-commerce. Près de 450 exposants et 500 conférenciers y... Lire la suite
Le 24 septembre 2009 par Inboxblog
NONE, NONE -
Comment fidéliser vos prospects et clients par email ?
Suite à notre concours de conseils en marketing, nous avons le plaisir d’accueillir Aude Demoulin de la Société DoList.net, un des spécialistes français de... Lire la suite
Le 24 septembre 2009 par Frederic Canevet
-
Les campagnes emailing de fidélisation de Feu Vert roulent avec Dolist
Dolist.net, spécialiste de l’e-mail marketing, annonce sa nouvelle collaboration avec Feu Vert, l’expert en entretien et équipement automobile. Lire la suite
Le 02 juillet 2009 par Alex Ruben
-
Salon online 2009 : conférences emailing
Le 17 et 18 juin 2009 se tient le salon Online 2009 à la Porte de Versailles, c’est l’occasion de se former et de rencontrer les acteurs de la filière. Lire la suite
Le 16 juin 2009 par Inboxblog
NONE -
64 choisit Dolist pour ses campagnes d'e-mailing
Dolist.net, spécialiste de l’e-mail marketing, annonce sa nouvelle collaboration avec 64, la marque de vêtements frappés du logo évocateur du Pays Basque... Lire la suite
Le 28 mai 2009 par Alex Ruben
NONE, NONE -
3 conseils d’experts pour optimiser votre organisation…
3 experts vous font partager leurs expériences dans le domaine des communautés, de l’emailing et de la prospection. Tout d’abord Isabelle Noir de Viadeo. Lire la suite
Le 06 février 2009 par Frederic Canevet