Séries TV — Satisfaction
Séries TV — Satisfaction
-
Déterminer la satisfaction de ses clients et salaries
Il est capital pour les entreprises de savoir si leurs clients sont satisfaits de leurs services et produits. Les sociétés sont ainsi nombreuses à réaliser des... Lire la suite
Le 22 mai 2015 par Pellu
NONE -
Il y a 20 ans naissait la mesure de la satisfaction client en France
A l'occasion du vingtième anniversaire de son institut marketing Init, Christian Barbaray revient, de façon très personnelle, sur les enquêtes des temps passé,... Lire la suite
Le 11 mai 2015 par Jmtconseils
NONE, NONE, NONE, NONE -
Satisfaction clients camping : taux de réponse clients de 47% avec des pointes...
Un questionnaire adressé par mail, pour connaître la satisfaction des clients de campings.Deux années de fonctionnement plus de 100 campings, l'occasion de... Lire la suite
Le 08 mai 2015 par Jmtconseils
NONE, NONE, NONE, NONE -
Critiques Séries : Satisfaction. Saison 1. Episodes 9 et 10.
Satisfaction // Saison 1. Episodes 9 et 10. … Through Revelation / … Through Resolution. SEASON FINALE Le plus gros problème des Truman c’est le fait que c’est... Lire la suite
Le 06 octobre 2014 par Delromainzika
NONE, NONE, NONE, NONE -
Critiques Séries : Satisfaction. Saison 1. Episodes 7 et 8.
Satisfaction // Saison 1. Episodes 7 et 8. … Through termes and conditions / … Through security. Le plus le temps passe et plus je me demande si au fond... Lire la suite
Le 07 septembre 2014 par Delromainzika
NONE, NONE, NONE, NONE -
Critiques Séries : Satisfaction. Saison 1. Episodes 5 et 6.
Satisfaction // Saison 1. Episodes 5 et 6. … Through Partnership / … Through Exposure. Je sais pertinemment que Satisfaction n’est pas la série la mieux... Lire la suite
Le 04 septembre 2014 par Delromainzika
NONE, NONE, NONE, NONE -
Critiques Séries : Satisfaction. Saison 1. Episode 4. Through Self-Discovery.
Satisfaction // Saison 1. Episode 4. Through Self-Discovery. Mine de rien, Adriana sait très bien s’y prendre avec Neil. Elle sait très bien comment faire pour... Lire la suite
Le 14 août 2014 par Delromainzika
NONE, NONE, NONE, NONE -
Critiques Séries : Satisfaction. Saison 1. Episode 3.
Satisfaction // Saison 1. Episode 3. Satisfaction… Through Competition. J’aime bien ce que nous raconte Satisfaction. Elle a beau le faire avec une certaine... Lire la suite
Le 10 août 2014 par Delromainzika
NONE, NONE, NONE, NONE -
Satisfaction (2014) : l’ennui quand on a tout pour être heureux
Satisfaction est une nouvelle série de dix épisodes diffusée sur les ondes d’USA America aux États-Unis depuis la mi-juillet. L’action se déroule dans une... Lire la suite
Le 10 août 2014 par Jfcd
NONE -
Critiques Séries : Satisfaction. Saison 1. Episode 2. Through Admission.
Satisfaction // Saison 1. Episode 2. Through Admission. Après un très solide premier épisode, j’avais bien envie de voir ce que Satisfaction avait réellement... Lire la suite
Le 26 juillet 2014 par Delromainzika
NONE, NONE, NONE, NONE -
Critiques Séries : Satisfaction. Saison 1. Pilot.
Satisfaction // Saison 1. Episode 1. Pilot. Hung parlait déjà de prostitution masculine de façon très différente. En effet, dans Hung le but était pour le... Lire la suite
Le 18 juillet 2014 par Delromainzika
NONE, NONE, NONE, NONE -
L'indispensable mesure de la satisfaction client
Mesurer le niveau de satisfaction de vos clients est une nécessité pour espérer les fidéliser et répondre au mieux à leurs besoins. Pour ce faire, rien de tel... Lire la suite
Le 03 avril 2014 par Jmtconseils
NONE, NONE, NONE, NONE -
Mini-Enquête de satisfaction (donnez votre avis pour avoir des conseils encore...
Posted in Leadership, communication et développement personnelAujourd’hui en plus de l’article de la semaine je vous ai concocté une mini-enquète... Lire la suite
Le 13 décembre 2012 par Named
NONE, NONE, NONE -
Les bonheurs de la bibliographie – à propos de satisfaction.
because satisfaction Travaillant depuis quelques mois sur un « état de l’art de la mesure de la satisfaction client » à la demande de la Division Recherche et... Lire la suite
Le 13 juillet 2012 par Christophe Benavent
NONE, NONE -
Satisfaction : une étude barométrique
The refined beauty Une situation courante dans les entreprises de services et de distribution est de mesurer la satisfaction ou d'autres indicateurs proches,... Lire la suite
Le 28 mai 2012 par Christophe Benavent
NONE, NONE, NONE -
Critiques Séries : Fairly Legal. Saison 2. Episode 1. Satisfaction.
Fairly Legal // Saison 2. Episode 1. Satisfaction. SEASON PREMIERE Quel plaisir de retrouver la fraicheur du teint de Sarah Shahi. Car même si Fairly Legal n'es... Lire la suite
Le 17 mars 2012 par Delromainzika
NONE, NONE -
L'invariance des baromètres de satisfaction
Malédiction de la satisfaction Par Amine Benabi - Doctorant CEROS et Cifre Init . La question de la satisfaction n'est pas qu'une question de concept. Lire la suite
Le 09 octobre 2011 par Christophe Benavent
NONE, NONE, NONE -
Expérience, valeur et satisfaction
Sight L'idée du marketing de l'expérience a fleuri au début des années 2000 sur un terreau plus ancien, l'intuition était forte mais sans doute imprécise et... Lire la suite
Le 17 septembre 2011 par Christophe Benavent
NONE, NONE, NONE -
A voir. Un syndicat belge lance un remake du tube de Benny Benassi Satisfaction
Vous vous souvenez probablement du clip de Benny Benassi et ses superbes créatures en train de réaliser des travaux publics. Et bien il existe désormais une... Lire la suite
Le 06 mars 2011 par Bestbuzz
NONE, NONE, NONE -
« Revolution will not be televised » : Satisfaction, Révolution et Hystérésis
Crédit photo La chanson de Gil Scott-Héron illustre largement un point de vue qui s'est exprimé à propos de la révolution tunisienne : la révolution ne se fait... Lire la suite
Le 23 janvier 2011 par Christophe Benavent
NONE, NONE, NONE